Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question à propos de Ju-On sur Wii?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Question à propos de Ju-On sur Wii?  Empty
MessageSujet: Question à propos de Ju-On sur Wii?    Question à propos de Ju-On sur Wii?  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:49

En recherchant des infos sur les "Ju-on" tout à l'heure j'ai appris pas mal de choses, et notamment qu'il y avait eu une sortie en jeux vidéo sur Wii...

Est ce que vous savez si le jeu est fidel au(x) film(s), et dans ce cas il serait pris de quel volet, ou est ce un mix entre tous?  (ou tout simplement possible qu'il n'a absolument rien avoir, comme certaines adaptations cinématographique qui passent a l'adaptation vidéoludique ou vice versa!!)

Savez-vous si il est comparable a des jeux types "Project Zero" pour sa jouabilité, mode de fonctionnement dans l'histoire et avancé dans le jeu?
Et surtout la grande question est de savoir, si le jeu est vraiment d'un bon degré de stress et de frayeur tel les films?
(si oui alors comme les films quand je les visionnent et ce types de jeux; ça se passera dans le noir la nuit avec un bon casque ^^)

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Question à propos de Ju-On sur Wii?  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Ju-On sur Wii?    Question à propos de Ju-On sur Wii?  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:04

je sais pas trop, j'ai cherché sur les sites français un test ou des vidéos de gameplay, mais j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Question à propos de Ju-On sur Wii?  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Ju-On sur Wii?    Question à propos de Ju-On sur Wii?  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:45

J'ai cherché à me le prendre il y a un moment, apparemment il est bien fidèle à l'univers des films et flippants, mais par contre très court genre 2/3 heures pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Question à propos de Ju-On sur Wii?  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Ju-On sur Wii?    Question à propos de Ju-On sur Wii?  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:54

Merci à vous deux ^^
J'ai aussi rechercher comme toi KenShu, mais a part les covers du jeu, je n'ai rien trouver non plus!!
Oui en effet c'est vraiment très court, mais ravi qu'il serait bien fidèle et flippant!! (Mais tu as trouver des tests pour ce jeu alors Zabou?)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Question à propos de Ju-On sur Wii?  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Ju-On sur Wii?    Question à propos de Ju-On sur Wii?  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:36

Il y en a un par ici : http://www.wiiz.fr/article.php?a=27395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Question à propos de Ju-On sur Wii?  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Ju-On sur Wii?    Question à propos de Ju-On sur Wii?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de Ju-On sur Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le formatage de PC ?
» Petite question à des connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Jeux vidéo Horrifiques :: Les Jeux Vidéo Horreur-
Sauter vers: