Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hellbenders

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Hellbenders Empty
MessageSujet: Hellbenders   Hellbenders Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:59

Hellbenders 208_300786


Réalisateur: J.T. Petty
Casting: Clifton Collins Jr., Clancy Brown, Dan Fogler plus
Nationalité: Américaine
Sortie prévue U.S.A: 18 Octobre 2013 dans un circuit limité
Sortie prévue en France: Prochainement

Résumé:

Un groupe secret d'exorcistes à Brooklyn combattent une force spirituelle menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Hellbenders Empty
MessageSujet: Re: Hellbenders   Hellbenders Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:39

Voici un film d'exorcisme fort réjuissant, fini le sérieux, la pudibonderie, le glamour avec ces culs serrés qui nous balancent des : au nom du seigneur et tout le bla bla.
Ici, c'est un coup de bible dans la gueule du possédé!!!

Des excommunié qui font ce qui est accepté dans l'antre de l'enfer pour mieux combattre le mal.
Alors, les curés tirent sur des bang, fument des joins du matin, tizent comme le pochtron du coin.
Utilisent un langage de chartier.

Sur ce point Clifton Collins Jr a le meilleur rôle, de sa bouche ne sort que des motherfucker, vas te faire...
Celui que j'ai le plus aimé c'est; " si t'as un problème t'as qu'a descendre!
Mon père...
- Et j'suis pas ton père.
Et ouais, on fait pas chi*r un homme de dieux!!!

Puis pleins d'autres trucs du genre.
Et le plus drôle, c'est que c'est traîté avec sérieux, pour ça que l'humour marche bien.

- Ca fait combien de temps que t'as pas trompé ta femme?
- j'sais pas, onze moi!
- Pff, avec ça c'est même pas le purgatoire!!!

Le gars censé remettre de l'ordre dans cette " église" en reste les yeux écarquillées.

Visuellement c'est réalisé comme un film " urbain", le genre utilisé par les petits films mais ici ça donne un plus, genre docu qui suit des gens et niveau effet spéciaux c'est plutôt pas mal.
Genre démon qui veut entraîner des gens de l'église qui n'ont pas/ plus la foie dans le puit qui mène a l'enfer, visuellement ça le fait.

Une bonne réalisation, une bonne histoire, un humour qui fait mouche et le plus important le tout porté un excellent cast'.

Ca change de tous ces films démoniaques qui lassent, Hellbenders en est plus qu'une alternative, c'est le renouveau du genre.

 4.5 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellbenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: