Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cheap Thrills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cheap Thrills Empty
MessageSujet: Cheap Thrills   Cheap Thrills Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:52


Cheap Thrills CheapThrills-356x500

Réalisé par E.L. Katz
Avec Pat Healy, Ethan Embry et Sara Paxton
Date de sortie dvd: 8 Avril 2014 avec Mad Movies / 23 Avril 2014
Récompenses: 1 prix et 1 nomination

Durée: 1H31

Résumer:

Tout juste licencié et menacé d'expulsion, un jeune papa endetté voit sa vie bouleversée quand il rencontre, dans un bar, un couple de gens aisés qui lui propose une solution à ses problèmes financiers... Mais à quel prix ?

Mon Avis:

Je ne l'ai pas encore vu mais je voulais l'afficher parce qu'il sort avec mad movies.
J'en avais vu une bande annonce, j'avais accroché, de l'humour et du gore avec du fond et un cast' sympa.
Film qui n'a pas beaucoup fait parler de lui ( sortie dans 2 salles ricaines) mais me semble bien tentant.

Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cheap Thrills Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills   Cheap Thrills Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:17


Après l'avoir vu, je ne peux que dire et inciter: aller l'acheter et regardez puis kiffer un max.
Ca va vous prendre aux trips pour ne pas vous lâchez.
Ca commence tranquille, une retrouvaille entre potes dans un bar, un petit défi qui mène peu a peu a plus sauvage, plus violent, plus sanglant.
Ou la conscience morale s'en vas au profit de celle puérile et superflue, l'argent, la richesse.
Et prendre comme topo, la déchéance professionnel d'un homme est une bonne idée, on suit plus facilement l'histoire.
Le scénario est habilement écrit, chaque défit plus corsé arrive naturellement après l'autre, ça s'enchaîne parfaitement .
Les acteurs sont talentueux, un quatuor d'exception.
Cheap Thrills est un film de conscience et de critique sociale habillement traité dans tous les domaines.
Dommage qu'il n'a pas connu une plus grande sortie cinéma, il l'aurait grandement mérité.


 5 
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Cheap Thrills Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills   Cheap Thrills Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:52

l'idée me fait penser à un film sorti y a peu où 2 tocards étaient chargé de commettre des ratonnages virant souvent aux meurtres bourrins pour récupérer du blé.(je sais plus le nom) mais je sais que ct censé être un film choc, avec de bonnes critiques chez les horrorophiles etc...mais moi j'avais trouvé ça d'un laid et d'un Ch****.violence gratuite et film dégueulasse dans sa photo et son scenario pourri.
ca m'agace de pas retrouver le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheap Thrills Empty
MessageSujet: Re: Cheap Thrills   Cheap Thrills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap Thrills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: