Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : Scream, A Nightmare on Elm Street, Friday the 13th, Halloween, Chucky, Texas Chainsaw Massacre et plein d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Wes Craven Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur Ven 2 Mai 2014 - 19:56
Yopiyop! Je vous propose de poster ici votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur.
Pour ma part, les musiques qui me viennent à l'esprit dans cet ordre sont:
1-
2-
3-
4-
5-
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur Sam 3 Mai 2014 - 8:05
De bonnes BO que tu donnes là! pour ma pat, dur de faire un top 5...mais je retiendrai, dans le désordre:
-28 semaines plus tard -Psycho -L'exorciste -Halloween -Les Dents de la Mer
et en films tous genres, je rajouterai: -Rocky III et IV -Star Wars -Jurassic Park
et en zic de série TV, dèrnierement, j'ai trouvé les génériques d'American Horror Story et de True Blood exceptionnelles!
Ghosty Froussard
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : Scream, A Nightmare on Elm Street, Friday the 13th, Halloween, Chucky, Texas Chainsaw Massacre et plein d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Wes Craven Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur Sam 3 Mai 2014 - 9:31
KenShu a écrit:
De bonnes BO que tu donnes là! pour ma pat, dur de faire un top 5...mais je retiendrai, dans le désordre:
-28 semaines plus tard -Psycho -L'exorciste -Halloween -Les Dents de la Mer
J'ai hésité à mettre la musique de l'exorciste et j'aime bien celle des Dents de la Mer
KenShu a écrit:
et en films tous genres, je rajouterai: -Rocky III et IV -Star Wars -Jurassic Park
J'adore la majorité des OST de Star Wars et y'a une musique de Jurassic Park connue que j'aime bien (mais je connais pas le nom)
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur Sam 3 Mai 2014 - 11:07
alors voici mon top 5, mais c'est pas super évident de choisir.( l'ordre est aléatoire pour ma liste)
1) Saw 2) Une nuit en enfer 3) Hannibal 4) L'exorciste 5) La reine des damnées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur
Votre top 5 des meilleures musiques de films d'horreur