avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: "31" nouveau projet de Rob ZOMBIE :) Sam 17 Mai 2014 - 12:56 | |
| Rob ZOMBIE vient d'annoncer sur sa page facebook son nouveau projet de film, apparemment un film d'horreur (alors qu'il avait répondu aux questions de ses fans de sa page facebook et il avait dit qu'il ne voulait plus faire de films d'horreur). Dans un email, Rob ZOMBIE a écrit que le film est “for the hardcore fans who want it nasty and brutal.” ("pour les fans hardcore qui veulent que ce soit méchant et brutal"). Vous pouvez suivre l'évolution du projet en vous inscrivant à sa newsletter sur son site : http://robzombie.com/
| |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "31" nouveau projet de Rob ZOMBIE :) Sam 17 Mai 2014 - 14:22 | |
| J'en suis | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: "31" nouveau projet de Rob ZOMBIE :) Sam 17 Mai 2014 - 14:24 | |
| Je suis fan de tout ce qu'il a fait, hâte.
| |
|
franz Démon
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Douai Film d'Horreur préféré : Hellraiser Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: "31" nouveau projet de Rob ZOMBIE :) Jeu 29 Mai 2014 - 7:22 | |
| Pareillement! Juste un peu déçu de son dernier en date : Lords of Salem, mais j'ai bon espoir en celui-ci! | |
|
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: "31" nouveau projet de Rob ZOMBIE :) Sam 13 Sep 2014 - 8:08 | |
| Si vous aimez tout ce qu'il fait, regardez plutôt ceci http://www.onegreenplanet.org/news/top-chef-goes-vegan-for-rob-zombie/ Il a été invité comme membre de jury à Top Chef aux USA, et ce que je ne savais pas c'est qu'il est végétarien, et donc les candidats ont dû cuisiner des plats végétariens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "31" nouveau projet de Rob ZOMBIE :) | |
| |
|