Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Outlast (et ses DLC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:50

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà joué à "Outlast", élu meilleur jeu vidéo d'horreur de 2013, mais il me tente bien .... Il est actuellement dans les soldes Steam pour PC à 4€99. Il existe aussi pour la PS4 et en téléchargement pour la XBOX ONE ....

En mai 2014 est sorti le DLC "Outlast - Whistleblower", très gore, qui fait très "Hostel" je trouve ...

Ce sont des anciens développeurs de Electronic Arts qui ont fait le jeu ....

Jeu principal :

Outlast est un survival-horror. On y incarne le journaliste Miles Upshur enquêtant dans un asile où se seraient produit des expériences peu catholiques. Simplement armé d'un caméscope, il vous faudra fuir pour survivre tout en essayant de récolter suffisamment d'informations pour savoir ce qui se déroule sous vos yeux.




DLC "Whistleblower"

Outlast : Whistleblower est le premier contenu téléchargeable pour le jeu Outlast. Se déroulant après le jeu de base, il nous permet d'incarner un autre personnage qui va devoir sortir lui aussi de cet enfer en fuyant notamment un psychopathe armé d'une scie à viande.


Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:22

Bon je me le suis pris, avec le DLC, j'y ai joué 20 minutes et ça fout vraiment la trouille. Je dois me coucher tôt, dommage, sinon j'aurais continué !
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:24

un jeu qu'il me tarde de découvrir....mais je crois malheureusement pour moi qu'il n'est pas dispo sur Xbox One, mais uniquement sur PS4 pour les consoles next-gen...
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:50

KenShu a écrit:
un jeu qu'il me tarde de découvrir....mais je crois malheureusement pour moi qu'il n'est pas dispo sur Xbox One, mais uniquement sur PS4 pour les consoles next-gen...

Tu n'as pas lu mon 1er post, il est dispo pour la XBOX ONE, mais uniquement en téléchargement, depuis peu (19 juin 2014) : https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Outlast/e30cee6d-748d-4356-98bb-3471ed257ade
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:46

On va se le prendre ce week-end je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:15

oui, j'ai vu!!! je vais me le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlast (et ses DLC) Empty
MessageSujet: Re: Outlast (et ses DLC)   Outlast (et ses DLC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlast (et ses DLC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Jeux vidéo Horrifiques :: Les Jeux Vidéo Horreur-
Sauter vers: