Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Savaged

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Savaged Empty
MessageSujet: Savaged   Savaged Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:49


Savaged MV5BMTYwNjEzNjE3OV5BMl5BanBnXkFtZTgwMjcwMDI2MTE@._V1_SY317_CR0,0,214,317_AL_

Réalisé par : Michael S. Ojeda
Scénario de :Michael S. Ojeda
Acteurs :Amanda Adrienne, Tom Ardavany et Ronnie Gene Blevins
Année de production :2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France :... ( sortie le 22 mars 2014) a l'Absurde Scéance
Date de sortie au cinéma en France :...
Pays :USA


Synopsis:

Alors qu’elle traverse en voiture le Sud-Est des Etats-Unis pour rejoindre son fiancé, Zoé, jeune fille sourde et muette, tombe sur un groupe de rednecks qui pourchassent et tuent deux Amérindiens. Voulant venir en aide à l’un d’entre eux, la jeune femme est capturée, violée et laissée pour morte. Elle est sauvée par un chamane qui tente de la sauver mais, au cours du rituel, l’esprit d’un ancien guerrier apache prend possession du corps sans vie de la jeune femme. Revenue d’entre les morts, elle est bien décidée à se venger de ses bourreaux alors que son corps se décompose rapidement.

Savaged Savaged2web1

Mon Avis:

Du rap and revenge, c'est classique et c'est souvent jubilatoire mais avec du fantastique indien, c'est le pied totale.
Je m'attendais a du lourd et sauvage jusqu'au boutiste et j'ai eu ce que je voulais.
Maniant l'arc façon Arrow, elle défonce avec beaucoup de violence ses tueurs.
Amanda adrienne est parfaite en femme belle et innocente traversant le pays qui après une mauvaise rencontre et une mort plus que brutale devient un esprit guerrier .
De plus c'est parfaitement shooté et la photographie capte parfaitement le survival dans un coin glauque et paumé.
Bien que plus surnaturel, ce film aurait sa place avec des classiques d'antan tel Day of The Woman et LA Dernière Maison Sur La Gauche!

4
Revenir en haut Aller en bas
 
Savaged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: