Réalisateur: Lowell Dean
Scénariste: Lowell Dean
Casting: Léo Fafard, amy Matysia et Jonathan Cherry
Pays: Canada.
Durée: 80 minutes
Date de sortie: 6 Juin 2014 ( canada), 9 octobre 2014 ( france a l'absurde Scéance)
Résumer:Un flic minable et alcoolique qui après un passage chez les païens locaux, se transforme en Loup-Garou avide de faire respecter la loi et parler la poudre.
Mon avis:Après avoir enchaîné deux longs garesques, je m'étais gardé ( j'espérais) le meilleur pour la fin et je ne fut pas déçu.
Pour un petit million, Lowell Dean en tire le meilleur. Grâce aux trucages de Emerson Ziffle, nous livrant un dirty harry hyper poilu et aux dents pointues avide de faire parler son arme et la justice tout en sirotant bières et consommer le plaisir coupable bien connu des flics ricains ( le célèbre donuts).
Ca défonce les portières a l'expendables, ça customise la nouvelle façon de voir la justice.
Pour arriver a un final comment dire... euh, spécial, très païen fantasmagorique, un truc du genre.
Leo fafard est génial dans la peau du Wolfcop, et dans celle de l'adjoint bon a rien toujours en train de boire et qui n'intervient jamais.
Ce film est réussi grâce a un rythme soutenue qui arrive a tenir son créneau de comédie, polar et bien sur de loup-garou avec un :des acteurs talentueux, deux: trucages parfait et musique rock qui soutient musicalement le long qui fait rentrer le spectateur dans un pur trip.
Comme quoi, le Canada est peut-être vraiment le nouvel eldorado du cinéma horrifique réussi.