Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Les chasseurs" de Paul Blanchot

Aller en bas 
AuteurMessage
paulux
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : nice
Film d'Horreur préféré : carrie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king
Date d'inscription : 17/11/2013

"Les chasseurs" de Paul Blanchot Empty
MessageSujet: "Les chasseurs" de Paul Blanchot   "Les chasseurs" de Paul Blanchot Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:08

Bonjour, jeune écrivain, je propose l'un de mes récits, tiré de l'anthologie "Veillées funèbres" gratuitement en eBook, promo courant du 19/11 au 23/11/2014.

Il suffit d'aller sur Amazon ici : Le lien vers le livre

Le pitch "Adolescent, les camps de vacances, la colo, c'est super has been. Alors je vous raconte même pas quand c'est encadré par des curés. Je vous raconte même pas lorsqu'en plus vous vous mettez à dos les moniteurs. Je préfère pas vous raconter lorsqu'on vous tire de votre lit la nuit avec vos copains, pour vous emmener dans les bois !"

Pour lire en numérique, il vous suffit de télécharger une application de lecture sur le site, gratuite et s'installe en quelques clics.

Et dites-moi ce que vous en avez pensé bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les chasseurs" de Paul Blanchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs de loups-garous (TV)
» Démoniaque, Tome 1 : Chasseurs d'ombres - Marjorie-M Liu
» Paul
» Paul Bunyan
» La vengeance dans la peau - Paul Greengrass (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: