Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: The Horde Lun 16 Mai 2016 - 14:47 | |
| Réalisé par Jared CohnScénario de Paul Logan[b] Avec :Matthew Willig, Costas Mandylor, Vernon Wells, Paul Logan, Bill Moseley, Nestor Serrano et Don " The Dragon" Wilson. Film américain Durée : 1h27 Année de production : 2015 Date de sortie USA: 2016
[b]Résumer: Un homme part avec sa futur femme et ses étudiants en camping, la il rencontre une tribu de cannibales, les vacances se transforment en cauchemar au quel il faut y survivre. Mon Avis:Un film de Jared Cohn scénarisé par Paul Logan on se dit pourquoi, surtout au vu du cast'. Et la Paul Logan ne prend pas de gants, il est le Rambo rencontrant les tarés cannibales de Détour Mortel. Alors quand il y a affrontement, ça ne va pas par quatre chemins, ça fonce dans le tas, ça coupe des tranche, tranche du crâne etc... Visuellement c'est beau dans le sens craspec, peu a peu ce lieux de villégiature peu ragoutant ou on ne bouffe pas végétarien sera repeins en rouge au fur et a mesure de la colère du héros. C'est fun, gore et un cast' cool, enfin un bon survival qui débarquera un jour en France. | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The Horde Lun 16 Mai 2016 - 15:11 | |
| | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Horde Mar 24 Mai 2016 - 13:56 | |
| Il m'a l'air bien sympa celui-là !! J'espère qu'on aura le droit à une sortie chez nous. | |
|