Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Recherches de Films Mar 7 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Si vous cherchez un film dont vous ne connaissez pas le nom, décrivez le ici | |
|
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Recherches de Films Mer 31 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Moi je recherche même en VO:"Las Vegas Strangler"1968 réalisé par William Collins,Collins est en réalité Oliver Drake,merci. | |
|
Scream-Web Froussard
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France (62) Film d'Horreur préféré : SCREAM Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Recherches de Films Mar 20 Déc 2011 - 0:37 | |
| Je recherche particulièrement Scream 4 en bluray pas trop cher, et si vous vendez des DVD ou bluray en lot ou autres je suis prenant ca dépend de l'offre ! | |
|
Ash Jason Voorhees
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Lorraine Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Recherches de Films Mar 20 Déc 2011 - 3:49 | |
| T'as déjà essayé Priceminister ? Ou autres sites d'occasion ? Enfin peut être qu'acheter sur le net ne t'intéresse pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches de Films | |
| |
|