| La Main qui tue | |
|
+5Billy Loomis thirdeyemachine Nono Nico182 Zabou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Réalisé par Rodman Flender Avec Devon Sawa, Seth Green, Vivica A. Fox Film américain. Durée : 1h 32min. Année de production : 1998 Interdit aux moins de 12 ans Un matin d'Halloween, alors qu'il s'apprêtait à regarder la télévision après avoir pris soin de dévaliser le frigo, Anton découvre ses parents sauvagement assassinés. Il court chercher ses amis Mick et Pnub. Ensemble, ils vont tenter de faire face à la situation. Mais ils découvrent, terrifiés, qu'Anton pourrait bien être, contre sa volonté et sans même en avoir conscience, l'auteur de la vague de meurtres atroces qui frappe les environs. En effet, sa main droite a des comportements pour le moins étranges et n'obéit plus à son propriétaire. | |
|
| |
Nico182 Jason Voorhees
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au bout du monde Film d'Horreur préféré : Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 11:54 | |
| En plus il y a le groupe The Offspring dans le film | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 12:21 | |
| J'avais le dvd mais je ne trouve plus que le boitier. Est-ce que je peux quand même voir le film si je n'ai que le boitier ???? EDIT : Je voulais dire que je n'ai que le boitier mais plus le DVD
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:01 | |
| oui, tu mets le dvd dans ton lecteur, mais veille quand même à ce qu'il n'est pas trop pris la poussière auquel cas tu devras délicatement le nettoyer. sinon, oui, le film est regardable. et encore plus avec le commentaire audio du réalisateur. ce que je fais moi, d'ailleurs, je mate le film en vf, puis je mets les sous titres du commentaire audio. et ceux là valent le détour. tu apprendras ainsi : - Spoiler:
que lors d'une scène nocturne, on devine au fond de l'image Jessica alba en train de jouer de la guitare basse sur le balcon d'une maison. involontairement filmée.
et que - Spoiler:
le pied de micro apparait lors de l'ouverture de la porte d'entrée durant une scène!
sinon, le film est pour moi du 4/6, sympa, gorasse gentillet, et y a jessicaaaaaaaaaah albaaaaaaaaaaaaah en lingerie. les kooizeurs comprendront ce que je veux dire. ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:10 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- oui, tu mets le dvd dans ton lecteur, mais veille quand même à ce qu'il n'est pas trop pris la poussière auquel cas tu devras délicatement le nettoyer.
Je plaisantais Je n'ai plus que le boitier | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:17 | |
| c'est la main qui l'a embarqué alors... méfiance! | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:20 | |
| punaise de punaises.... ELLE EST DERRIERE TOI!!!!!!!! attentiiIIIIIIOoOOOOOOOoooooOOOOOOooonNNN!!!!!!! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Je l'avais loué à sa sortie et j'avais trouver ça débile, pourtant je suis sure que j'aimerai aujourd'hui faut que je le revois | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:30 | |
| - Zabou a écrit:
- Je l'avais loué à sa sortie et j'avais trouver ça débile,
Arrête ! Je l'ai acheté à sa sortie DVD, il y a un bail déjà mais quan d même | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Je l'avais acheté en pensant voir un film du genre de Scream, et c'est pour ça que j'ai trouvé ça nulle, maintenant j'ai pu voir des tas de films et je pense que je l'apprécierai aujourd'hui | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Rattrappes-toi oui | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Je crois bien que ce réalisateur doit être un bon fan des classiques de l’horreur comme Evil Dead 2, Zombie, Braindead… Ce film est une pure comédie d’horreur bel et bien réussit ! Il ne faut surtout pas regarder ce film au premier degrés, il ne faut pas réfléchir non plus. Il faut juste s'installer comme il faut avec le paquet de chips, la bière et éventuellement en cours un p'tit Mais la chose que l’on remarque c’est l’hommage aux films d’horreurs, les clins d’œil au chef-d'oeuvre de Romero, la main qui se ballade : Evil Dead 2, le réalisateur réutilise avec classe ces clichés : Anton et sa main baladeuse, ça fait un duo hilarant ! Un sympathique casting ! (bon ok y'a Jessica ) Nous avons aussi droit à un groupe de zic en guest star, j'ai nommé The Offspring à qui il arrive un drôle de tour au chanteur Dexter Holland. La main qui tue est donc un film vachement sympathique et idéal pour une soirée entre potes bien servie en boissons . On passe un bon moment et c’est pour ça que je l’aime ! 5/6 | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Ven 10 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Raah les délires que je me suis prise sur ce film! J'adore, à ne pas prendre au 1er degré c'est sûr, mais avec le recul éncessaire, ça devient un régal | |
|
| |
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Lun 26 Nov 2007 - 17:47 | |
| j'ai adoré ce film il m'a bien fait marré!! | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Main qui tue Mer 16 Jan 2008 - 11:54 | |
| Trop trippant ce film je l'avais vu il y a longtemps et ici pour Halloween je l'ai revu et j'étais pliée en deux, c'est excellent ! Toutes les scènes ont quelque chose de | |
|
| |
FridaVonHas Démon
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La Main qui tue Jeu 9 Sep 2010 - 12:42 | |
| On peut même voir "la nuit des morts vivants" qui passe à la télé, quand les deux copains zonzons glandent dans le salon. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Main qui tue Jeu 9 Sep 2010 - 21:17 | |
| - FridaVonHas a écrit:
- On peut même voir "la nuit des morts vivants" qui passe à la télé, quand les deux copains zonzons glandent dans le salon.
Et un bout de clip d'un titre de Rob Zombie aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Main qui tue | |
| |
|
| |
| La Main qui tue | |
|