| Votre réalisateur Préféré? | |
|
+9mamzelsoso Alex Krueger33 Malinn The Joker Nono Billy Loomis KenShu Zabou 13 participants |
Votre réalisateur préféré? | John Carpenter | | 45% | [ 9 ] | George A.Romero | | 15% | [ 3 ] | Dario Argento | | 15% | [ 3 ] | Lucio Fulci | | 0% | [ 0 ] | Tobe Hopper | | 5% | [ 1 ] | Wes Craven | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Votre réalisateur Préféré? Dim 12 Aoû 2007 - 7:05 | |
| Dites nous qui est votre réalisateur de film d'horreur préféré parmis ceux cités dans le sondage... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Dim 12 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Mr George bien sur, comment pourrait je donner un autre? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Dim 12 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Romero mais pas loin Carpenter | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Dim 12 Aoû 2007 - 12:14 | |
| John Carpenter en tête. (suit derrière : Dario Argento) | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Dim 12 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Carpenter of course ! Juste après arrive Lucio Fulci. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Dim 16 Mai 2010 - 13:23 | |
| john Carpenter pour Halloween et ses c'est autre chef-d'oeuvre. | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Lun 17 Mai 2010 - 5:00 | |
| il manque la catégorie autre sinon dans les choix, je dirais Wes Craven, mais c'est simplement parce que j'ai vu davantage de ses films que de ceux d'Argento par exemple. Et j'ai détesté les films de Tobe Hooper que j'ai vu à l'exception de Massacre à la tronconneuse | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Lun 17 Mai 2010 - 5:35 | |
| Oui massacre à la tronçonneuse est son meilleur film . | |
|
| |
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Mer 7 Juil 2010 - 11:17 | |
| Wes Craven! La colline a des yeux, Freddy... Que des bons! | |
|
| |
Alex Démon
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Mer 7 Juil 2010 - 12:25 | |
| Wes Craven ! Scream | |
|
| |
mamzelsoso Apprenti Démon
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Quebec Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Mer 7 Juil 2010 - 16:06 | |
| Craven: la colline a des yeux, ca, c'est vraiment cool comme film!
Bref, Wes Craven en premier, puis Carpenter pour sa série Halloween! | |
|
| |
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Sam 21 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Dans la liste proposer Tobe Hooper.... | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Mar 24 Aoû 2010 - 21:33 | |
| John Carpenter, The Thing, Halloween, New York 1997, Fog, Prince des ténèbres, Christine, Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin... Que de bons films. | |
|
| |
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Mer 25 Aoû 2010 - 12:01 | |
| - JohnStevenson a écrit:
- John Carpenter, The Thing, Halloween,
- Citation :
- New York 1997
, Fog, Prince des ténèbres, Christine, Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin... Que de bons films. Tiens que pense tu de Los Angeles 2013 | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| |
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Lun 30 Aoû 2010 - 18:29 | |
|
J'ai mis John Carpenter mais y'a Wes Craven juste derrière, j'adore les deux réalisateurs ainsi que les autre mais ces deux la sont mes préféré.
| |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? Sam 27 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Wes Craven pour ses chefs d’œuvre que j'ai énormément apprécié. Viens ensuite John Carpenter pour son talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre réalisateur Préféré? | |
| |
|
| |
| Votre réalisateur Préféré? | |
|