| Creepshow 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Creepshow 3 Mar 14 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Creepshow 3 de Ana Clavell & James Glen Dudelson Voici le film qui fait suite (et honte) à Creepshow 2. Apparemment le film serait une belle daube et qui n'a que son titre d'intéressant. Personnellement je ne l'ai pas encore vu mais tous ceux qui l'ont vu s'accordent pour dire que ce film est un plantage monumental. C'est bien dommage. Je me connais si demain il sort en zone 2, je m'y pencherai surement. Pour la petite information le film est fractionné par cinq segments. Il n'est dispo qu'en zone 1 en VO sans sous titres francais mais les sous titres espagnoles y sont, pour les intéressés. Voilà je vous faire part de photos que j'ai pris sur le site officiel | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Creepshow 3 Mar 14 Aoû 2007 - 13:19 | |
| J'en entends aussi que des horreurs et je suis quasi sure de le voir dès qu'il arrivera chez nous... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Creepshow 3 Mer 15 Aoû 2007 - 10:18 | |
| par curiosité, je le verai des sa sortie francaise!! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Creepshow 3 Mer 15 Aoû 2007 - 12:22 | |
| - KenShu a écrit:
- par curiosité, je le verai des sa sortie francaise!!
En espérant qu'il en ait une . | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Creepshow 3 Jeu 16 Aoû 2007 - 9:05 | |
| oui, il parait que ce film est une daube. ET il a été réalisé par la même équipe que "LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 : CONTAGION"!
en même temps, il faut savoir que Anna CLAVELL est décédée depuis peu, ils en avaient parlé dans MM je me souviens... | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Creepshow 3 Jeu 16 Aoû 2007 - 11:49 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
en même temps, il faut savoir que Anna CLAVELL est décédée depuis peu, ils en avaient parlé dans MM je me souviens... Bah il paraît qu'elle n'est pas décédée car cette rumeur a été lancé par des fans du film de Romero qui n'aurait pas accepté de voir cette suite réalisée par cette dernière. Et on ne voit nulle part la trace de son décès, IMDB n'en parle pas dans le profil de la réalisatrice. C'est une intox. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Creepshow 3 Jeu 16 Aoû 2007 - 18:08 | |
| - Citation :
- ET il a été réalisé par la même équipe que "LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2 : CONTAGION"!
aie!aie! carnage en vue...... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Creepshow 3 Ven 17 Aoû 2007 - 9:36 | |
| - Nono a écrit:
- thirdeyemachine a écrit:
en même temps, il faut savoir que Anna CLAVELL est décédée depuis peu, ils en avaient parlé dans MM je me souviens... Bah il paraît qu'elle n'est pas décédée car cette rumeur a été lancé par des fans du film de Romero qui n'aurait pas accepté de voir cette suite réalisée par cette dernière. Et on ne voit nulle part la trace de son décès, IMDB n'en parle pas dans le profil de la réalisatrice. C'est une intox. incroyable! MM avait repris l'info dans les Notules Lunaires!!!!!! (O°) | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Creepshow 3 Ven 17 Aoû 2007 - 10:10 | |
- incroyable! MM avait repris l'info dans les Notules Lunaires!!!!!! (O°)
Bien c'est des brêles Mad, mène ton investigation là dessus, on en reparle | |
|
| |
| Sujet: Re: Creepshow 3 Ven 17 Aoû 2007 - 14:49 | |
| des brêles? fieffé coquin! je viens de te trouver sur le forum MM! tu viens de t'y inscrire canaille!!!!! ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Creepshow 3 Ven 17 Aoû 2007 - 16:09 | |
- des brêles? fieffé coquin! je viens de te trouver sur le forum MM! tu viens de t'y inscrire canaille!!!!! ^^
Le forum n'est pas le mag', sur un forum tu échanges des avis Et j'étais inscrit depuis un bail mais je ne retrouvais plus mon login, ceci expliquant celà | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Creepshow 3 Ven 17 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Merci de revenir au sujet maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Creepshow 3 Sam 18 Aoû 2007 - 7:25 | |
| ah non moi j'ai pas envie! ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Creepshow 3 Sam 18 Aoû 2007 - 10:46 | |
- ah non moi j'ai pas envie! ^^
Je t'écoute si une incompréhension te taraudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepshow 3 | |
| |
|
| |
| Creepshow 3 | |