| The Return | |
|
+6KenShu M-ric69 thirdeyemachine Nono Zabou Billy Loomis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: The Return Jeu 16 Aoû 2007 - 16:08 | |
| THE RETURN - 2006de Asif Kapadia Avec : Sarah Michelle Gellar L'histoire : Joanna Mills est en proie à des visions de plus en plus terrifiantes, où elle sent et revit la mort d'une jeune femme. Décidée à connaître la vérité, elle se laisse guider par ses cauchemars jusqu'à la petite ville de La Salle, au Texas. Elle va y découvrir que certains secrets ne peuvent être enterrés, que certains esprits ne peuvent mourir, et que le meurtre qu'elle cherche à élucider est peut-être bien le sien... Thriller toujours inédit chez nous (il doit être dispo en dvd zone 1). J'ignore pour le moment si ce film bénifiera d'une sortie en salles prochainement ou d'une sortie direct par la case DVD ?! Après "Souviens-toi... L'été dernier" et "The Grudge" Sarah Michelle Gellar est de nouveau de retour dans un film horrifique !
Dernière édition par Billy Loomis le Mer 10 Sep 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Return Jeu 16 Aoû 2007 - 16:27 | |
| En tout cas l'histoire m'intéresse beaucoup et puis Sarah j'aime beaucoup | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: The Return Ven 17 Aoû 2007 - 6:42 | |
| Il devait sortir cet été en France | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: The Return Ven 17 Aoû 2007 - 9:35 | |
| il fera peut être l'objet d'une sortie dvd alors... à un prix ridicule... comme le honorable "HALF LIGHT" avec Demi MOORE qui s'est retrouvé dès sa sortie en dvd à 9,99 € dans les fnac! | |
|
| |
M-ric69 Froussard
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : belgium Film d'Horreur préféré : shutter ( jap version ) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : takashi mike Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: The Return Mer 10 Oct 2007 - 1:58 | |
| j 'ai vu çe film , bonne idèe de senario , mais bon je reste sur ma faim !! il ne fera pas parti de mes prochain achat dvd !! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Return Mer 10 Oct 2007 - 4:44 | |
| - M-ric69 a écrit:
- j 'ai vu çe film , bonne idèe de senario , mais bon je reste sur ma faim !! il ne fera pas parti de mes prochain achat dvd !!
apparement, ce n'est pas demain que "buffy" jouera dans un film oscarisé | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: The Return Mer 10 Oct 2007 - 8:53 | |
| Bah elle jouait bien dans Sexe Intention | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Return Mer 10 Oct 2007 - 9:28 | |
| Je vais peut être voir pour me le prendre en import, car moi j'adore ses films et celui m'intrigue pas mal | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: The Return Mer 10 Oct 2007 - 12:18 | |
| Le prendre en import c'est pas donné mieux vaut attendre sa sortie ciné prévue le 27 décembre de cette année. Mieux vaut ne pas faire d'achat à l'aveuglette, surtout pour un film à la mauvaise réputation. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: The Return Mer 10 Oct 2007 - 13:31 | |
| - Nono a écrit:
- Le prendre en import c'est pas donné mieux vaut attendre sa sortie ciné prévue le 27 décembre de cette année.
Ah ben voilà une bonne nouvelle, dans ce cas j'attendrai | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Return Jeu 11 Oct 2007 - 6:52 | |
| - Nono a écrit:
- Bah elle jouait bien dans Sexe Intention
tres bon film, exact..... | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Return Jeu 13 Déc 2007 - 15:46 | |
| Sortie ciné le 26 Décembre | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Return Ven 14 Déc 2007 - 17:11 | |
| J'aime bien l'affiche. | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: The Return Mer 26 Déc 2007 - 12:21 | |
| The Return de Asif Kapadia [2006]Sortie en salles le 26 Décembre 2007Joanna Mills est atteinte de terribles visions depuis un accident de la route étant enfant. Une décennie plus tard, pour le travail elle se rend au Texas dans la ville de son enfance et découvre lors de son séjour quelques révélations troublantes en rapport avec son passé et ses terribles visions. Sans même avoir vu le film, de nombreuses personnes l'ont démoli, sentant le pur produit qui marche selon leur jugement sur le succès commercial de The Grudge (version américaine), tout celà est dû à la présence de Sarah Michelle Gellar dans le rôle prinicipal de ce petit film qui possède une identité qui lui est propre et ce serait assez dommage de le cataloguer de sous Grudge sans même lui donner sa chance. Nous sommes effectivement en présence d'un film qui n'a rien de semblable dans la jeune carrière de Sarah Michelle Gellar. Pas de débordements sanglants, il n'y a même pas une goutte de sang à l'exception de certaines coupures que s'inflige le personnage durant le film et encore ce n'est pas ce qui justifierai une interdiction aux moins de 12 ans, sinon certaines scènes impressionnent juste en jouant sur des effets de surprises trop perceptibles pour réellement surprendre, dans une salle de cinéma avec ses effets c'est une toute autre histoire, le sursaut est présent même si on s'y attend on se laisse prendre au piège. Le déroulement de l'histoire prend son temps, trop même. Il faut se taper une heure de bobine pour enfin espérer avoir quelques explications sur le pourquoi du comment de tout ce qui arrive au personnage principal. Sous ses airs de film horreur The Return cache un côté dramatique qui se révèle lors d'un final qui vient réhausser l'intérêt du film qui commençait vraiment à s'endormir sur de longues scènes de visions trop répétitives et ennuyeuses. Mais au final, le regard de son réalisateur sur son projet est assez intéressant, dommage qu'il n'ai pas eu plus d'idées pour une mise en scène plus atmosphérique qui aurait du coup donné à son oeuvre un résultat plus intéressant. En résumé , The Return n'est peut-être pas un film à aller voir principalement au cinéma, surtout quand on voit le prix du billet, mais il se laisse regarder un soir où l'on se demande ce que l'on pourrait bien louer car même l'achat d'un film n'est pas donné de nos jours, ce film ne vaut qu'un seul et unique visionnage. 11/20 | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: The Return Mer 26 Déc 2007 - 14:55 | |
| - Nono a écrit:
- The Return n'est peut-être pas un film à aller voir principalement au cinéma, surtout quand on voit le prix du billet, mais il se laisse regarder un soir où l'on se demande ce que l'on pourrait bien louer car même l'achat d'un film n'est pas donné de nos jours, ce film ne vaut qu'un seul et unique visionnage.
Ou un film a avoir pour les accro de Sarah Michelle Gellar ... A l'heure actuelle, je m'attends à un résultat dans la petite moyenne... A voir ! | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: The Return Mer 26 Déc 2007 - 14:58 | |
| De toute façon pour moi, la Sarah Michelle elle est juste rédhibitoire, surtout dans un film d'horreur | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: The Return Mer 26 Déc 2007 - 20:53 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Nono a écrit:
- The Return n'est peut-être pas un film à aller voir principalement au cinéma, surtout quand on voit le prix du billet, mais il se laisse regarder un soir où l'on se demande ce que l'on pourrait bien louer car même l'achat d'un film n'est pas donné de nos jours, ce film ne vaut qu'un seul et unique visionnage.
Ou un film a avoir pour les accro de Sarah Michelle Gellar ...
A l'heure actuelle, je m'attends à un résultat dans la petite moyenne... A voir ! J'avoue que je m'attendais à pire. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: The Return Mar 12 Fév 2008 - 17:20 | |
| Vu aujourd'hui et c'est bien bof.... Sauf ma Sarah chérie, qui est toute joile en brunette Non, en effet l'affiche tente de nous vendre un thriller fantastique qui fait frissonner... Mais en fait, on . On s'ennui, le récit utilise des recettes usées, croit faire peur avec ses apparitions, croit être glauque et étrange avec ses décors et son coin paumé du Texas.... Malgré tout la réalisation d'Asif Kapadia n'est pas moche, The Return mise à fond sur sa Star, oui jolie et que j'aime beaucoup, mais qui franchement ne réussit pas à nous convaincre en plus du scénario archi convenu... Dommage ! 2/6 | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| |
| |
Nono Lucifer
| |
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: The Return Jeu 11 Sep 2008 - 16:33 | |
| Oui ! Plus en phase avec le film | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The Return Lun 17 Jan 2011 - 13:59 | |
| Ce qui est dommage, c'est que les auteurs ont plus compté sur le fantastique alors qu'ici c'est le drame qui est de mise, le réalisateur l'exploite en plus trés bien. Niveau fantastique c'est râté, a aucun moment on sursaute, il n'y a guère de suspens. Pour un film de genre ça passe a côté de la plaque mais sinon c'est réussi. Le réal' maîtrise la réalisation, Sarah Michelle Gellar joue bien et le drame/ Enquête fonctionne a merveille. Une semi déception mais ou on ne voit pas le temps passé. a découvrir. | |
|
| |
~sonny~ Jason Voorhees
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Derrière toi Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: The Return Dim 17 Juil 2011 - 12:09 | |
| Etant une grande fan de Sarah Michelle Gellar, je voulais voir ce film depuis un moment. Mais malheureusement j'ai été déçue. Le seul point positif est bel et bien sa précense. Je l'ai trouver long et ennuyeux par moment. Je me suis même endormis devant.. la preuve. Ce n'est que mon avis bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Return | |
| |
|
| |
| The Return | |
|