| Blair Witch 2: le livre des ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Blair Witch 2: le livre des ombres Sam 18 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Réalisé par Joe Berlinger Avec Jeffrey Donovan, Kim Director, Erica Leerhsen Film américain. Durée : 1h 30min. Année de production : 2000 Quelques temps après la disparition de trois étudiants en cinéma, un groupe de jeunes "touristes" revient sur les lieux de l'affaire afin de se frotter avec la légende de la sorcière de Blair... Loin de me faire ressentir la meme angoisse que le premier du nom, ce Blair witch, m'a procuré de belles phases d'angoisse! Les acteurs sont sympathiques et le scénario déroutant, j'avoue m'y perdre un peu! Un bon divertissement! 14/20 | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Sam 18 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Je l'ai complètement sorti du concept suite du film premier du nom et j'ai plutôt bien aimé, un petit 12/20 pour ma part. | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Sam 18 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Un bon navet pour moi! Autant le premier avait un certain charme (surtout lorqsque l'on croit aux vrais images) autant le second m'a entièrement déçu. Trop "trash" je dirais, moins mystérieux. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Dim 19 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Très déçue de ce 2ème volet avec trop d'effets spéciaux. En plus, il n'y a pas d'explication par rapport à l'autre film. On ne sait pas pourquoi, ils sont mort. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Dim 19 Aoû 2007 - 13:23 | |
| aussi peu d'intérêt que le 1 voire moins. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Dim 19 Aoû 2007 - 14:20 | |
| - freddy a écrit:
- Très déçue de ce 2ème volet avec trop d'effets spéciaux. En plus, il n'y a pas d'explication par rapport à l'autre film. On ne sait pas pourquoi, ils sont mort.
bah si, c'est la sorcière....je crois! sinon, ce deuxième épisode m'avait bien plu lors des premieres diffusions, mais plus je le regarde, et plus je le trouve raté, cartainement a cause de son scénario abracadabrantesque..... sur le plan de l'angoisse, le film réussit assez bien son pari et quelques scènes sont assez....pittoresques! 11/20 | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Ven 24 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Une film très moyen c'est clair mais qui a l'avantage de ne pas être un simple copier coller raté du 1 . | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres Dim 26 Aoû 2007 - 8:21 | |
| - Choomaker a écrit:
- Une film très moyen c'est clair mais qui a l'avantage de ne pas être un simple copier coller raté du 1 .
Et c'est ce que j'ai apprécié en le découvrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair Witch 2: le livre des ombres | |
| |
|
| |
| Blair Witch 2: le livre des ombres | |
|