| Vos blog perso | |
|
+25Billy Krueger Nevarc AqME Horrormaniac Le corbeau Arduina azertymoi Wayne Fletcher strawberry FridaVonHas Deevee ~sonny~ Anathème Corpse Eater Billy Loomis freddy thirdeyemachine Apo maniak Choomaker Nico182 Dancetaria KenShu glop-glop Zabou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Si vous voulez parler de vos petits blog perso!
Je vous laisse le lien du mien ouvert aujourd'hui et qui concerne la vie de mon chat: http://bandit-monchat.over-blog.com/ | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 13:25 | |
| jle vire
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 14:43 | |
| - glop-glop a écrit:
- un blog qui ne plait pas à tout le monde (à l'époque où je "tchatais" )
http://glopinette.skyblog.com c'est quoi?? un copier/coller des tchats??? | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 14:50 | |
| mes discussions avec ce que j'appelle des "neuneus" qui venaient perturber mes discussions normales | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 14:51 | |
| - glop-glop a écrit:
- mes discussions avec ce que j'appelle des "neuneus" qui venaient perturber mes discussions normales
Halala, caramail et son lot de neuneus, des souvenirs impérissables | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Bon sinon, j'ai essayé plusieurs fois de tenir un blog, mais je n'ai pas la patience ni l'inspiration nécessaire pour le mettre à jour. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 15:50 | |
| J'espère réussir à tenir celui ci d'autant que j'ai un tas de choses à y mettre | |
|
| |
Nico182 Jason Voorhees
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au bout du monde Film d'Horreur préféré : Shining Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 19 Aoû 2007 - 17:33 | |
| http://tarantino666.skyrock.com/
Voila mon blog mais ça fait un pti moment que je lai abandonné car je compte refaire un autre bien plus complet avec des critiques plus dévellopées (vous pouvez quand même laisser des coms ^^) | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Lun 20 Aoû 2007 - 17:08 | |
| - Nico182 a écrit:
- http://tarantino666.skyrock.com/
Voila mon blog mais ça fait un pti moment que je lai abandonné car je compte refaire un autre bien plus complet avec des critiques plus dévellopées (vous pouvez quand même laisser des coms ^^) pas mal du tout, dommage que tu l'ai abandonné.... | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Ven 24 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Mon blog perso ? www.mister-bluesky.skyrock.com Je vise le plus de com's possible xD . Donc vous savez ce qui vous reste à faire . | |
|
| |
maniak Jason Voorhees
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : belgique Film d'Horreur préféré : vendredi 13 chapitre 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Mar 4 Sep 2007 - 11:02 | |
| mon blog entierement consacrer à jason voorhees et vendredi 13 www.maniakvoorhees.skyrock.com | |
|
| |
Apo Démon
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Ven 7 Sep 2007 - 18:28 | |
| et mon blog sur les films dhorreur http://horrorfilm4ever.skyblog.com
lachez un maxx de comms sur chaque blogs !!! =D
Dernière édition par Apo le Ven 28 Mar 2008 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Sam 8 Sep 2007 - 9:04 | |
| - glop-glop a écrit:
- mes discussions avec ce que j'appelle des "neuneus" qui venaient perturber mes discussions normales
heu... je n'ai pas compris l'intérêt... heu... ?????? tu allais sur les chat juste pour te payer la gueule de gonzes? parce que des fois tu cherchais quand même bêtement, au lu de ton blog... ça fait un peu "kevin", je trouve... T_T' bon, si c'est ton délire, ben il te suffit d'acheter le bouquin paru récemment au rayon BD par les créateurs des "blondes..." "tous les défauts des mecs..." et cie. ils se sont amusés à piéger des dragueurs sur divers chats. tu trouveras ça en fnac facilement, c'est sorti cet été...! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Sam 8 Sep 2007 - 13:52 | |
| Voici le mien: http://p-l-u-m-e-p-r-u-n-e.spaces.live.com/ Cela n'a rien avoir avec l'horreur, c'est simplement des trucs que j'aime bien. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 9 Sep 2007 - 17:09 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- glop-glop a écrit:
heu... je n'ai pas compris l'intérêt... heu... ?????? tu allais sur les chat juste pour te payer la gueule de gonzes? parce que des fois tu cherchais quand même bêtement, au lu de ton blog... ça fait un peu "kevin", je trouve... T_T'
bon, si c'est ton délire, ben il te suffit d'acheter le bouquin paru récemment au rayon BD par les créateurs des "blondes..." "tous les défauts des mecs..." et cie. ils se sont amusés à piéger des dragueurs sur divers chats. tu trouveras ça en fnac facilement, c'est sorti cet été...! c'était bien avant (2004 je crois) quand j'allais sur les tchats pour passer du temps et discuter de tout et de rien avec des gens de partout mais je me faisais toujours "accoster" par des personnes de ce genre, et j'ai répertorié tout ça sur un blog, ça n'a pas d'intérêt certes mais ça me faisait rire. Un peu la discussion de cons comme le principe du dîner de cons. Je ne fais plus ça aujourd'hui, je ne vais d'ailleurs plus sur aucun tchat, c'est devenu trop débile... j'étais jeune et puérile :lol: tu dis ça fait un peu "kévin" ? heu c'est quoi ? qui? | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Dim 9 Sep 2007 - 19:56 | |
| - glop-glop a écrit:
- tu dis ça fait un peu "kévin" ? heu c'est quoi ? qui?
Ca veut peut-être dire que ça fait un peu "kéké" | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 13 Sep 2007 - 15:29 | |
| - glop-glop a écrit:
- thirdeyemachine a écrit:
- glop-glop a écrit:
heu... je n'ai pas compris l'intérêt... heu... ?????? tu allais sur les chat juste pour te payer la gueule de gonzes? parce que des fois tu cherchais quand même bêtement, au lu de ton blog... ça fait un peu "kevin", je trouve... T_T'
bon, si c'est ton délire, ben il te suffit d'acheter le bouquin paru récemment au rayon BD par les créateurs des "blondes..." "tous les défauts des mecs..." et cie. ils se sont amusés à piéger des dragueurs sur divers chats. tu trouveras ça en fnac facilement, c'est sorti cet été...! c'était bien avant (2004 je crois) quand j'allais sur les tchats pour passer du temps et discuter de tout et de rien avec des gens de partout mais je me faisais toujours "accoster" par des personnes de ce genre, et j'ai répertorié tout ça sur un blog, ça n'a pas d'intérêt certes mais ça me faisait rire. Un peu la discussion de cons comme le principe du dîner de cons. Je ne fais plus ça aujourd'hui, je ne vais d'ailleurs plus sur aucun tchat, c'est devenu trop débile... j'étais jeune et puérile
tu dis ça fait un peu "kévin" ? heu c'est quoi ? qui? non non rien à voir, un Kevin, c'est ça !!!!!
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dancetaria Dracula
| Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 13 Sep 2007 - 16:14 | |
| Pas mal la définition du Kevin | |
|
| |
Corpse Eater Apprenti Démon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Deadwood Film d'Horreur préféré : Halloween, Nekromantik, Dawn Of The Dead, Texas Massacre Chainsaw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Aucun en particulier... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 13 Sep 2007 - 19:07 | |
| www.corpse-eater.skyblog.com
Je me moque quasiment de tout. Je critique quasiment tout. Je pratique l'humour noir, le sarcasme, l'ironie, l'autodérision.
Le pire c'est que ça m'amuse. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Vos blog perso Ven 14 Sep 2007 - 10:42 | |
| ah ouai quand meme , je pensais pas à ça pour "kévin" , c'est pire que mon blog quand même ! ça reste quand meme des "kikoo lol" | |
|
| |
Apo Démon
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: mon avis Sam 10 Nov 2007 - 18:16 | |
| voilà alors peut etre que çà fera un peu radotage mais voilà j'ai fait un blog il y a environ un an et pendant toute l'année j'y ai mis les critiques des films que j'ai visionnés. donc si vous voulez bien y faire un petit tour et me mettre quelques ptits comms ca me ferai très plaisir http://horrorfilm4ever.skyblog.com | |
|
| |
Apo Démon
| Sujet: Re: Vos blog perso Lun 12 Nov 2007 - 21:21 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- glop-glop a écrit:
- thirdeyemachine a écrit:
- glop-glop a écrit:
bon, si c'est ton délire, ben il te suffit d'acheter le bouquin paru récemment au rayon BD par les créateurs des "blondes..." "tous les défauts des mecs..." et cie. ils se sont amusés à piéger des dragueurs sur divers chats. tu trouveras ça en fnac facilement, c'est sorti cet été...! c'était bien avant (2004 je crois) quand j'allais sur les tchats pour passer du temps et discuter de tout et de rien avec des gens de partout mais je me faisais toujours "accoster" par des personnes de ce genre, et j'ai répertorié tout ça sur un blog, ça n'a pas d'intérêt certes mais ça me faisait rire. Un peu la discussion de cons comme le principe du dîner de cons. Je ne fais plus ça aujourd'hui, je ne vais d'ailleurs plus sur aucun tchat, c'est devenu trop débile... j'étais jeune et puérile
tu dis ça fait un peu "kévin" ? heu c'est quoi ? qui? non non rien à voir, un Kevin, c'est ça !!!!!
un kevin comme ca cest un kéké ! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Lun 12 Nov 2007 - 22:34 | |
| - Apo a écrit:
- un kevin comme ca cest un kéké !
Vous voyez, j'vous l'avez dit | |
|
| |
Anathème Apprenti Démon
Nombre de messages : 23 Age : 115 Localisation : FRANCE Film d'Horreur préféré : SAW Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : tous Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 3 Jan 2008 - 19:17 | |
| J'ai juste un blog pour mettre mes photos, dessins et autres !!pas visitable !!! | |
|
| |
~sonny~ Jason Voorhees
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Derrière toi Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vos blog perso Jeu 25 Fév 2010 - 12:03 | |
| Mon blog perso : http://brutal-romance.skyblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blog perso | |
| |
|
| |
| Vos blog perso | |
|