Perfect_Killer Froussard
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Québec Film d'Horreur préféré : American Psycho+Critters 2=Revenous Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Hichtcook Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Le silence des Jambons Dim 19 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Réalisé par Ezio Greggio Avec Ezio Greggio, Dom DeLuise, Billy Zane Durée : 1h 30min. Année de production : 1994 L'agent fédéral Joe Di Fostar, jeune recrue du FBI, est actuellement sur une affaire de tueur en série qui possède à son compte pas moins de 120 meurtres, aidé par le docteur Animal Cannibal Pizza, célèbre tueur en série maintenant complètement isolé dans une prison de haute sécurité, celle des dingues d'Hollywood. Mais sa petite amie Jane a dérobé à son patron un magot et prend la fuite. Elle s'arrête dans un motel où le réceptionniste lui attribue la chambre 13... | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le silence des Jambons Lun 20 Aoû 2007 - 6:51 | |
| Je ne savais meme pas que ce film existait vraiment, j'avais déjà entendu le titre mais je croyais à un gag...
PS: Perfect_killer j'ai mis ton message à jour | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le silence des Jambons Lun 20 Aoû 2007 - 10:01 | |
| J'ai toujours évité ce film mais que vaut-il vraiment ? | |
|
Perfect_Killer Froussard
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Québec Film d'Horreur préféré : American Psycho+Critters 2=Revenous Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Hichtcook Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le silence des Jambons Lun 20 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Zabou= Merci, quand je le reverai je ferai une critique a moin quelqu'un se penche dessus...
NOno= Oui, si tu as aimé Scary Movie, je dirais que le silence des jambons est vraiment mieu c'est pas mal comme Hot Shot version horreur"mais sa fait pas peur" | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le silence des Jambons Mar 21 Aoû 2007 - 10:29 | |
| | |
|
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le silence des Jambons Mar 21 Aoû 2007 - 13:51 | |
| faudrait voir... ils ont sorti tellement de films-pastiches en dvd qui étaient d'insondables navets que celui ci ben j'en avais peur... "Y a t'il un commandant pour sauver la Navy?" "Y a t'il un exorciste pour sauver le monde?" "agent zero zero" ou qq chose dans le genre avec Leslie Nielsen "Le Prince de sicile" parodie du parrain "Scary Scream Movie" etc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le silence des Jambons | |
| |
|