| Les jeux d'horreur. | |
|
+7Freddy Krueger Clockwork Nono Billy Loomis Nico182 Zabou KenShu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Mer 24 Aoû 2011 - 8:19 | |
| - humanfall a écrit:
- ho que oui...je comprend pas pourquoi ils se sont autant éloigné de l'histoire de départ...
J'ais hate de voir ce que opération racoon city qui est prévu pour la fin d'année va donner il me semble qu'ils vont sortir aussi resident evil code veronica et resident evil4 en version HD pour ps3 exact, sur le xbox live et sur le ps Store.....je pense me reprendre le "code véronica", que j'avais fait a l'époque sur Dreamcast. | |
|
| |
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Mer 24 Aoû 2011 - 9:27 | |
| j'avais les 2 sur ps2 mais je pense que je vais me les reprendre juste pour le plaisir de la HD | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Mer 24 Aoû 2011 - 11:49 | |
| J'ai eu tout les RE. Les 3 premiers été très bon. Dans le manoir, le commissariat et dans la ville poursuivit par Nemesis. Après graphiquement les suites sur la 360 et PS3 été bien réussi mais bizarrement j'ai moins accroché aux scénarios.
| |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Jeu 25 Aoû 2011 - 7:46 | |
| - Iramon a écrit:
- J'ai eu tout les RE. Les 3 premiers été très bon. Dans le manoir, le commissariat et dans la ville poursuivit par Nemesis.
Après graphiquement les suites sur la 360 et PS3 été bien réussi mais bizarrement j'ai moins accroché aux scénarios.
comme tu le dit, les suites "next gen" (PS3/Xbox360 et meme le quatrième opus) ont été ammenés vers des chemins complètement différents ou l'action frénétique remplaçait la peur et l'angoisse | |
|
| |
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Jeu 25 Aoû 2011 - 7:49 | |
| oui tout a fait et les zombies ont eux aussi été remplacés...j'ai pas trop compris pourquoi,c'est ce qui fesait le charme de la franchise résident evil | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Sam 27 Aoû 2011 - 8:47 | |
| - humanfall a écrit:
- oui tout a fait et les zombies ont eux aussi été remplacés...j'ai pas trop compris pourquoi,c'est ce qui fesait le charme de la franchise résident evil
dans mes bras!!!!! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Mar 27 Sep 2011 - 7:16 | |
| un jeu a conseiller: Gears of War 3 (X360) il est tout simplement fabuleux, en solo comme en multi! le meilleur jeu de ses 5 dèrnières années!!!! | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. Sam 1 Oct 2011 - 19:37 | |
| - KenShu a écrit:
- un jeu a conseiller: Gears of War 3 (X360)
il est tout simplement fabuleux, en solo comme en multi! le meilleur jeu de ses 5 dèrnières années!!!! +1 tu m'etonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux d'horreur. | |
| |
|
| |
| Les jeux d'horreur. | |
|