| The Hole | |
|
+9freddy Clockwork thirdeyemachine KenShu furie Nono glop-glop Zabou Billy Loomis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: The Hole Jeu 30 Aoû 2007 - 18:49 | |
| THE HOLE – 2001Réalisé par Nick Hamm L'histoire : Quatre étudiants de la prestigieuse université de Bradbourne, en Grande-Bretagne, sont portés disparus depuis dix huit jours. Lorsque Liz donne enfin signe de vie, c’est pour conduire les enquêteurs dans une forêt. Là, ils découvrent le bunker où se trouve les cadavres de ses amis Frankie, Geoffrey et Mike. Le docteur Philippa Horwood, psychologue, interroge Liz qui évoque sa passion pour Mike, et tente de comprendre ce qui s’est réellement passé. Les quatre étudiants avaient décidé de sécher une sortie ennuyeuse. Ils avaient trouvé refuge dans un ancien bunker de la seconde Guerre mondiale... Voilà pour moi un étonnant thriller venu d’Angleterre ! Un film en quasi huit clos étouffant et riche en rebondissements. De la première à la seconde partie on passe d’un extrême à l’autre, atmosphère suffocante, ambiance parfois malsaine et scénario bien ficelé. Le tout avec un honnête casting Thora Birch ("American Beauty"), Keira Knightley "une de mes chouchous" ("The Jacket", "Domino"), Desmond Harrington ("Détour Mortel", "Love Object")... 4/6 | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Jeu 30 Aoû 2007 - 18:55 | |
| J'ai adoré, la toute première fois j'ai été sur le cul à la fin du film et même si je la connais maintenant je trouve que le film n'en souffre pas lors des visions suivantes! Certaines scènes bien prenantes et étouffantes!! des acteurs bien sympa et une ambiance pesante!! Un bon divertissement 14/20 | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Jeu 30 Aoû 2007 - 19:32 | |
| il est bien sympa celui là en effet j'ai adoré aussi comme l'a si bien dit billy, une atmosphère suffocante, c'est exactement ça | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Jeu 30 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Je n'avais pas trop aimé l'abondance d'érotisme que ne justifie pas l'intrigue. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Ven 31 Aoû 2007 - 13:06 | |
| - Nono a écrit:
- Je n'avais pas trop aimé l'abondance d'érotisme
M'enfin | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: The Hole Ven 31 Aoû 2007 - 18:10 | |
| j ai aimé le film du debut a la fin Thora birch est un excellente actrice son role est machiavélique manipulatrice à souhait le problème c est que quand je l ai revue une seconde fois la magie n était plus la meme . mais a mon avis c est un film qu il faut voir. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Sam 1 Sep 2007 - 10:51 | |
| - Nono a écrit:
- Je n'avais pas trop aimé l'abondance d'érotisme que ne justifie pas l'intrigue.
ah ba m'en souviens plus!!! sinon, c'est vrai que ce film m'a bien surpris lorsque je l'ai découvert: une ambiance bien glauque interdite aux claustrophobes et une conclusion surprenante! de plus, les jeunes acteurs présents sont plutots bons pour la plupart, ce qui ne gache rien. un ptit 14/20 | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Jeu 6 Sep 2007 - 13:45 | |
| très bon film, une bonne mise en scène, et un générique superbe fabriqué avec des projections de lampes torches au travers de plaques de tôles!!!!! | |
|
| |
Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Hole Ven 7 Sep 2007 - 20:03 | |
| Je l'ai vu cette semaine et j'ai trouvé ça très sympa ! Bien réalisé, bien joué, superbe musique (ensuite j'ai vu que c'était Clint Mansell donc je me suis dit "Ok normal"), et surtout scénario assez cruel ! A voir ! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Hole Sam 8 Sep 2007 - 13:30 | |
| Je l'avais vu au cinéma et j'ai bien aimé. Cela ne donne pas envie de faire comme eux en tout cas. | |
|
| |
Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Hole Sam 8 Sep 2007 - 16:45 | |
| C'est sûr que l'idée peut paraître originale mais ça dégoûte un peu après avoir vu le film | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: The Hole Dim 23 Mar 2008 - 17:51 | |
| Mon Dieu, ce film la première fois que je l'ai vu je suis restée (désolée de l'expression) sur le cul ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et wouh ! Je l'ai revu en dvd l'année passée et j'ai toujours aimé même si la magie de " mais qui c'est ?" n'était plus là vu que je savais tout ! L'actrice principale m'a vraiment bluffée (je ne la connaissais pas). Ma note - 17/20 à la première vision et 14/20 la deuxième fois - | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The Hole Mer 15 Sep 2010 - 10:31 | |
| Un film que j'ai revu avec grand plaisir : un thriller claustro intelligent d'après un sympathique scénario qui finalement arrive facilement à nous embrouillé. Les jeunes acteurs sont bons (la magnifique T.Birch en tête) et cela nous gâche pas le plaisir de les voir enfermer dans ce bunker géant. Film à voir. | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: The Hole Dim 21 Oct 2012 - 22:55 | |
| Je l'ai regardé rien que pour keira A coté thora bitch c'est camilla parker balls | |
|
| |
Emeline Apprenti Démon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Mamà Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: The Hole Ven 11 Avr 2014 - 13:14 | |
| Je trouve que l’histoire est vraiment intéressante avec un scénario un peu particulier pour un film de ce genre. Ce long métrage a une bonne réalisation avec des scènes de suspens bien organisées et qui a attisé ma curiosité. La performance des acteurs est plutôt bonne en général particulièrement, Keira Knightley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hole | |
| |
|
| |
| The Hole | |
|