| Twin Peaks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Twin Peaks Mer 21 Nov 2007 - 16:24 | |
| Clair, 80€ pour une saison tout à fait normale de 22 épisodes, c'est juste déconner | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 27 Déc 2007 - 15:14 | |
| J'ai regardé le 1er épisode à la tv par le cable. J' en avais tellement entendu en parler que j'ai regardé. C'est sûr que par rapport au série de maintenant cela n'a rien avoir. Trop de lenteur à mon goùt. J'ai quand même regarder jusqu'à la fin car je suis curieuse mais j'ai dû m'accrocher pour ne pas zapper. Ensuite, j'ai regardé les 7 derniers jours de Laura Palmer. Et j'ai eu toutes mes réponses donc j'ai pas besoin de regarder les autres épisodes. | |
|
| |
Anathème Apprenti Démon
Nombre de messages : 23 Age : 115 Localisation : FRANCE Film d'Horreur préféré : SAW Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : tous Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Twin Peaks Jeu 3 Jan 2008 - 19:01 | |
| Je me la suis offerte, j'adore !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Twin Peaks Mar 8 Jan 2008 - 21:15 | |
| Je viens de terminer la saison 1, elle se finit sur les chapeaux de roue !! Vivement la suite !! :-)
Je recommande cette série, elle est vraiment excellente ! | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Twin Peaks Ven 25 Juin 2010 - 12:00 | |
| J'étais totalement fan quand j'étais plus jeune. A l'école, on se demandait qui avait tué Laura Palmer, c'était vraiment une question importante ! Je l'ai revue récemment et la magie a toujours operé, avec un zeste de nostalgie qui fut la bienvenue... c'est une de mes séries préférées, même si la saison 2 se "perd" un peu (les affaires de James en dehors de Twin Peaks et son aventure avec la blonde, par exemple, qui n'apportait pas grand-chose). Et puis quelle ambiance, entre l'étrangeté assumée et la Nature (la forêt qui a autant d'importance que les personnages)... j'adore ces ambiances-là. Un must. J'avais acheté à l'époque le Journal intime de Laura qui avait été écrit par Jennifer Lynch. | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Twin Peaks Ven 25 Juin 2010 - 14:39 | |
| Pour ma part je n'ai jamais regardé cette serie a l'epoque,j'etais un peu jeune pour apprecier,et depuis elle un peu tombée au oubliettes,mais qui sait je finirais par la voir par harzard peut etre!!!! | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Twin Peaks Ven 25 Juin 2010 - 20:21 | |
| Non non, elle n'est pas tombée aux oubliettes : elle peut être dans ton lecteur si tu le désires vraiment ! (Elle vaut le coup, je pense. Si tu aimes les soaps aux ambiances bizarres.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twin Peaks | |
| |
|
| |
| Twin Peaks | |
|