Allez un petit nanar !! Il faut dire que le sous genre est est miné
BLOOD SURF - 2000réalisé par James D.R. Hickox
L'histoire : Toujours plus loin dans le sport extrême, deux jeunes acceptent de se faire filmer en train de surfer dans une mer infestée de requins (requins préalablement appâtés, notamment par le sang des surfeurs, ces derniers s'étant volontairement coupés au niveau du pied). Mais le danger ne viendra pas des requins, mais d'une créature bien plus redoutable.
Réalisé par
James D.R. Hickox, ce monsieur nous offre ici dans sa série Z deux jeunes surfeurs aux corps huilés, dont un blond particulièrement lourd et des filles plutôt bien foutues.
Autant dire tout de suite que si on veut voir ce film, il faut avoir envie, pour ma part c’était sa jaquette dvd qui m’avais fait salivé au vidéoclub…
Un "monster-nanar-movie" pas effrayant du tout donc, au scénario Z, des dialogues au raz des paquerettes, une réalisation des scènes d’attaques mauvaises et des effets spéciaux qui font marrer, mais bon ça on le sait d’avance que le budget n’est pas colossal, mais y’a toujours des gens qui veulent encore faire des films de grosses bébettes avec presque rien, en le sachant ils pourraient faire un semblant de petit effort !
Bon sinon, soyons indulgent
(et en tant que bon public ) j'avoue qu'il y a quand même 1 ou 2 snènes gore plutôt correct. Et avec tous ces éléments "très recherchés", on peut ressentir une bonne inspiration: "Les dents de la mer".
Un nanar qui se regarde quand même, quand on sait à quoi on s'attend
...
Objectivement et gentillement :
2/6