| Vampires | |
|
+8furie Goon Nono Creepers Lucha Tequila KenShu biboune Zabou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vampires Mer 4 Juil 2007 - 9:52 | |
| Réalisé par John Carpenter Avec James Woods, Daniel Baldwin, Sheryl Lee Film américain. Durée : 1h 42min. Année de production : 1997 Histoire: Jack Crow est un chasseur de vampires. Apres avoir vu ses parents succomber aux dents acerees de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mene depuis des annees en compagnie d'une poignee de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, emissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de detecter les nids de vampires et de les detruire. Apres un nettoyage dans une ferme infestee, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek. | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 4 Juil 2007 - 11:03 | |
| j'ai pas du tout aimé
c'est film fait vite fait pas cher avec des acteurs bidon
les meilleurs film de vampires a mon gout !
tout d'abord DRACULA de copola ensuite entretien avec un vampire , les blades ( dans un autre genre )
underworld van helsing | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 4 Juil 2007 - 11:08 | |
| C'est marrant parce qu'il y a beaucoup de monde et de Critique qui n'ont pas aimé du tout et moi je toruve que c'est l'un des meilleurs du genre! | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 4 Juil 2007 - 11:12 | |
| ah ouais tu trouve ?
et bien chacun ces gout je le trouve a chier lol | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 4 Juil 2007 - 13:26 | |
| Vampires de Carpenter est pourtant un excellent divertissement, de plus, le mythe du vampirisme est superbement remis au gout du jour sans trop en dénaturer la légende... | |
|
| |
Lucha Tequila Apprenti Démon
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Les entrailles de l'enfer Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 4 Juil 2007 - 21:09 | |
| ben moi je le trouve excellent celui ci!! pas ses suites par contre! tu veux une vrai daube de films de vampires, tu prends dracula 2001. | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Lun 30 Juil 2007 - 11:14 | |
| J'avais pris un pied monstre au ciné et comment dire que les acteurs sont bidons alors qu'il y a James Woods au générique ! Bien gore et mélangeant western et film de vampire, Big John dépoussière le mythe en supprimant le côté glamour des suceurs de sang dans un film virile et violent comme il faut ! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Lun 30 Juil 2007 - 11:57 | |
| Vampires est excellent, du bon Carpenter. | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Lun 30 Juil 2007 - 13:56 | |
| Décidemment...je parlais de ce film hier soir et vlan! un topic! hihi J'ai "kiffé grave" ce film! terminé les vampires poussiéreux comptes de je ne sais ou, bonjour aux véritables créatures assoiffées de violences dans un monde réaliste. Dans la lignée de ghosts of mars...merci carpenter pour ce film! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mar 31 Juil 2007 - 16:53 | |
| - Goon a écrit:
- Décidemment...je parlais de ce film hier soir et vlan! un topic! hihi
J'ai "kiffé grave" ce film! terminé les vampires poussiéreux comptes de je ne sais ou, bonjour aux véritables créatures assoiffées de violences dans un monde réaliste. Dans la lignée de ghosts of mars...merci carpenter pour ce film! la on est daccord! Vampires, c'est du concentré de gore dans un univers western tres plaisant!! j'adore! | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vampires Dim 12 Aoû 2007 - 14:57 | |
| - Zabou a écrit:
- C'est marrant parce qu'il y a beaucoup de monde et de Critique qui n'ont pas aimé du tout et moi je toruve que c'est l'un des meilleurs du genre!
Je suis d accord avec to . Je trouve qu il change de tout ce qui a put etre fait avant . Il ne s acroche pas au livre et son humour est fabuleu et délicieu . Les acteurs sont bien trouvés et les décors m ont beaucoup plus . James Woods en tueur sadique et vulgaire , c est vraiment du bon | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Vampires Mer 15 Aoû 2007 - 9:23 | |
| a souligner aussi les excellentes prestations de Daniel Baldwin, et surtout Sheryl Lee lors de sa descente aux enfers! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 15 Aoû 2007 - 12:13 | |
| - KenShu a écrit:
- a souligner aussi les excellentes prestations de Daniel Baldwin, et surtout Sheryl Lee lors de sa descente aux enfers!
Tout à fait mais pour Daniel Baldwin c'est surtout le final qui retourne. " Où que t'ailles etc..." cette phrase refroidi. Enfin ceux qui auront vu le film comprendront | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Vampires Mer 15 Aoû 2007 - 18:23 | |
| - Nono a écrit:
- KenShu a écrit:
- a souligner aussi les excellentes prestations de Daniel Baldwin, et surtout Sheryl Lee lors de sa descente aux enfers!
Tout à fait mais pour Daniel Baldwin c'est surtout le final qui retourne. "Où que t'ailles etc..." cette phrase refroidi. Enfin ceux qui auront vu le film comprendront c'est dailleurs cette phrase qui me fait toujours attendre une vraie suite (et pas les nanards ausquels on a eu droit) | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vampires Jeu 16 Aoû 2007 - 6:17 | |
| Je n'ai vu aucune des 2 suites | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vampires Jeu 16 Aoû 2007 - 6:30 | |
| - Nono a écrit:
- Je n'ai vu aucune des 2 suites
Et c'est pas plus mal pour toi, le premier est tellement réussi je trouve par rapport à ceux là | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Vampires Jeu 16 Aoû 2007 - 6:33 | |
| C'est difficle , enfin plutôt... impossible de marcher sur les pas de Carpenter | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Jeu 16 Aoû 2007 - 11:41 | |
| le second est pas désagréable à regarder un bon ptit DTV. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Vampires Jeu 16 Aoû 2007 - 17:14 | |
| - Creepers a écrit:
- le second est pas désagréable à regarder un bon ptit DTV.
oué, a la limite......il n'est pas trop mal, mais le 3!!!! beauarkkkk | |
|
| |
Roman Soni Démon
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Marseille Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Vampires Mer 20 Juil 2011 - 13:57 | |
| Réalisateur: John Carpenter Acteurs: James Woods, Daniel Baldwin, Sheryl Lee, Thomas Ian Griffith. Ce film culte se situe entre le western et le film d'horreur. Avec "VAMPIRES", John Carpenter vise haut en nous pondant une oeuvre atroce et vulgaire, sans aller jusqu'au ridicule. Pas besoin d'effets numériques pour impressionner, ici, le génie nous envoie en pleine tronche une histoire simple mais parfaitement maîtrisée, avec un casting des plus alléchants (James Woods, Daniel Baldwin et Sheryl Lee). Une histoire de vampire originale, sortant de l'ordinaire. On est loin du vampire romantique (on a à faire à Carpenter). Ces êtres sont démoniaques, assoifés et ne reculent devant rien, même à la mort. Bien qu'il ne soit pas l'auteur du scénario, on arrive à reconnaître sa marque: musique entraînante, des personnages mémorables et humour noir. Quand au personnage de Thomas Ian Griffith, Valek, on ne peut que trembler devant ce démon machiavélique qui ne manque pas de mordant, grand maître des vampires majestueux. Une oeuvre qui n'a pas pris une ride et n'a rien à envier aux dernieres super-productions. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vampires Mer 20 Juil 2011 - 21:01 | |
| Le topic existe déjà, je viens de faire un Up... Tu pourras remettre ta critique | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Vampires Jeu 21 Juil 2011 - 16:01 | |
| C'est bon j'ai fusionné les 2 messages et je prépare une mise en ligne de ta critique | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Vampires Sam 23 Juil 2011 - 9:18 | |
| un film extra, c'est vrai, je l'ai dailleurs racheté en Bluray | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vampires Jeu 11 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Revu mais mais ma version dvd n'a pas la V.O et quel dommage parce que James Woods en a des sacré répliques. J'adore quand il saute a la Chow Yun Fat et s'écrase contre l'armoir, son rôle de chasseur a de la gueule et c'est très physique aussi, le film reposais sur lui. A noter que James Woods est un grand acteur mais pas habitué a ce genre de films et il s'en tire haut la main. Plus intéressant de le voir ici que dans COP pas exemple. Niveau réalisation, rien a redire, plan soigné, photo' classe, Vampire Western qui est bien mélangé. Je ne sais pas si c'est Don Jakobi qui est a la création des répliques les plus cultes mais c'est cool. Mis a part ça, Mr Carpenter avait plus d'idée et d'innovation que récemment, voir vers la fin, c'est pas le plus éloquent mais le découpage niveau triangle des protagonistes a beaucoup de gueule. Amitié, haine et autres intégré en quelques plans, ici Carpenter a touché la perfection. Savoir faire ressortir l'horreur, la violence et l'émotion. Vampires est aussi rempli de bonnes tueries, comme les créatures tirés a l'extérieur. James Woods est accompagné d'un bon casting de seconds rôle avec William Baldwin et Thomas Ian Griffith. Une sacré bonne réussite. | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Vampires Sam 25 Fév 2012 - 12:10 | |
| Comme KenShu l'a dit, Carpenter dépoussière le film de vampire et il n'y va pas de main morte. Scènes gores jubilatoires, vampires au look d'enfer, des acteurs en grande forme et une bonne histoire. Un cocktail explosif qui permet aux spectateurs de prendre leurs pieds comme il se doit ! 4.5/6 Par contre je n'ai pas vraiment trouvé la patte de Carpenter sur ce film alors que d'habitude elle est reconnaissable dès les premiers plans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires | |
| |
|
| |
| Vampires | |
|