| Resident Evil Apocalypse | |
|
+4necrid14 Choomaker Zabou KenShu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Resident Evil Apocalypse Mar 16 Oct 2007 - 11:55 | |
| Réalisé par Alexander Witt Avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr Film français, britannique, américain, allemand. Durée : 1h 40min. Année de production : 2004 Interdit aux moins de 12 ans Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Mar 16 Oct 2007 - 13:32 | |
| Très divertissant malgré quelques passages un peu n'importe quoi!! Mais je le trouve très sympa | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Mar 16 Oct 2007 - 17:52 | |
| Un des pires films que j'ai pu voir . Le premier opus pourtant médiocre fait office de chef-d'oeuvre à coté de cette pitoyable suite . | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Mar 16 Oct 2007 - 19:10 | |
| le plus decevant dans ce film est tout de meme le personnage d'Alice, une sorte de super héroine génétiquement modifiée completement grotesque. et puis n'oublions pas Nemesis, un perso charismatique dans le jeu, mais completement anecdotique ici, et qui plus est completement foireux (depuis quand Nemesis a t'il des sentiments???) | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Mer 17 Oct 2007 - 16:05 | |
| Un film à la limite du catastrophique : avec des scènes d'actions d'une rare nullité , des personnages inutiles ( si quelqu'un sait à quoi sert Nemesis merci de m'éclairer ), et un scénario ( nan en fait pas de scénario ). Fans du jeu vidéo : passez votre chemin. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Mer 17 Oct 2007 - 16:12 | |
| - Citation :
- Fans du jeu vidéo : passez votre chemin.
ou alors, juste pour découvrir Jill Valentine, le seul clin d'oeil au jeu vidéo passablement réussi | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Lun 22 Oct 2007 - 9:25 | |
| Ce que je n'aime pas c'est le changement qui s'opère sur le personnage d'Alice... | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Sam 27 Oct 2007 - 10:30 | |
| C'est assez naze mais vraiment drôle ! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Mar 30 Oct 2007 - 8:40 | |
| Je n'ai vu que les 10 premières minutes. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Ven 27 Avr 2012 - 11:27 | |
| Je m'étais proposé de chroniquer mais... comment décortiquer du rien. C'est comme si vous preniez un os de poulet, rien a manger autour, enfin presque! Comparé au jeu, on en ressent pas la peur, la pression d'être mangé, on ne ressent pas la traque dans le noir des mutants. Les scènes d'actions manquent d'esthétismes et l'héroïne d'une mise en scène de qualité. Malgré les flots de zombies et le défilé de cartouches dans tronches, on a pas l'impression d'être dans un milieux " Romeroesque", ça manque de chaire fraîche dégoulinante, bref, on est loins d'un monde chaotique et tétanisant. Dommage! Par contre, il y a de l'action, des boum boum qui font passer le temps, pas des mieux foutu mais qui permet que le film se laisse voir. Le vrai atout du film qui aurait mérité un vrai réalisateur derrière la caméra, c'est Milla Jovovich, du charisme, du sex appeal et une beauté rare. C'est léger je sais mais c'est comme l'os du poulet je vous dis... | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse Sam 28 Avr 2012 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil Apocalypse | |
| |
|
| |
| Resident Evil Apocalypse | |
|