Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Km 31 Mer 24 Oct 2007 - 7:49 | |
| Un film de Rigoberto Castaneda avec Adria Collado et Raul Méndez Genre : Horreur Duree : 1h32 mn Après la mort tragique de leur mère quand elles étaient enfants, les soeurs jumelles, Agata et Catalina Hameran, ont développé un sens particulier, une forme de télépathie,, qui leur permet de communiquer entre elles sans se parler. Agata tombe dans le coma après un mystérieux accident de voiture au Km31. Grâce à lleur "lien", Catalina ressent la douleur que sa soeur a vécu au moment de l'accident. Suivent une succession d'évènements surnaturels. | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Km 31 Mer 24 Oct 2007 - 9:00 | |
| Dis-donc Zabou tu nous fais découvrir de nouveaux films, c'est sympa | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Km 31 Mer 24 Oct 2007 - 9:06 | |
| - Nono a écrit:
- Dis-donc Zabou tu nous fais découvrir de nouveaux films, c'est sympa
Ce sont toutes les nouveautés vues sur le site de la fnac et comme je les ai trouvé intéressants je vous les fais partager... Celui ci faut que je le vois aussi, je vais voir à la loc si je le trouve | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Km 31 Jeu 25 Oct 2007 - 14:16 | |
| - Nono a écrit:
- Dis-donc Zabou tu nous fais découvrir de nouveaux films, c'est sympa
tu m'éttonnes!!! que des petites séries B qui m'ont l'air bien sympathiques en plus! | |
|
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Km 31 Jeu 25 Oct 2007 - 15:22 | |
| il a l'air super ce film!!!! | |
|
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Km 31 Ven 2 Nov 2007 - 10:01 | |
| bon, je l'ai chopé pour pas trop cher, je devrais le voir bientôt. je vous en reparlerai. tchoussss | |
|
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Km 31 Jeu 8 Nov 2007 - 10:33 | |
| dans le dernier ECRAN FANTASTIQUE, il y a une très bonne critique de ce film...
je n'en ai vu que le 1/3 pour l'instant et force est de constater que c'est pour l'instant très bien mis en scène, et donc réussi... même si le scénario ne brille pas par son originalité... | |
|