Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Trick'r treat Ven 26 Oct 2007 - 8:08
Réalisateur Michael Dougherty Acteurs Anna Paquin, Quinn Lord, Rochelle Aytes, Brian Cox, Dylan Baker, Leslie Bibb, Moneca Delain, Tahmoh Penikett Scénariste/Écrivain Michael Dougherty Producteur Bryan Singer
Le soir de Halloween, dans une ville, ceux qui ne suivent pas les règles de cette fête le font à leurs dépens...
Aucune date pour la France
Dernière édition par Zabou le Lun 29 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Ven 26 Oct 2007 - 9:14
En cette période d'Halloween ce genre de film est bienvenue, hélas ça ne sort pas chez nous
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Ven 26 Oct 2007 - 18:49
Nono a écrit:
En cette période d'Halloween ce genre de film est bienvenue, hélas ça ne sort pas chez nous
commme bien souvent, faudra se rabattre sur le DVD canadien
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Mar 30 Oct 2007 - 8:45
KenShu a écrit:
Nono a écrit:
Encore faut-il qu'il y ai une Vf ou des sous titres.
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Mer 31 Oct 2007 - 8:14
Nono a écrit:
KenShu a écrit:
Nono a écrit:
Encore faut-il qu'il y ai une Vf ou des sous titres.
merci de me sapper le moral nono
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Mer 31 Oct 2007 - 10:29
il existait déjà un film portant ce titre, ne s'agirait il pas d'un remake...?????
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Mer 24 Fév 2010 - 10:35
En attendant une sortie chez nous petite vidéo:
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Mer 24 Fév 2010 - 13:26
Oooh je l'ai vu celui-là !! Une très bonne surprise... Je me souviens avoir passé un bon moment
Vivement qu'il sorte en dvd chez nous...
Zabou Admin
Sujet: Re: Trick'r treat Lun 29 Mar 2010 - 8:47
Je viens de le trouver, je vais surement le tester cette semaine
Zabou Admin
Sujet: Re: Trick'r treat Lun 29 Mar 2010 - 19:37
Une vraie petite surprise que ce Trick'r treat qui nous plonge dans trois histoires fantastiques à découvrir, de vrais petits contes horrifiques. L'enchainement des évènements dans la première demie heure peut dérouter un peu on peut se demander où l'on va mais on ne le fait pas tant on est pris dans l'ambiance Halloween si parfaitement retranscrite. Que ce soit l'ambiance visuelle, sonore ou angoissante tout est réussi! Les acteurs et les dialogues sont convaincants et la photographie totalement percutante. J'ai été captivé par les trois contes sans en perte une seule miette, pour moi ce film est une petite perle!! maintenant il faut m'expliquer pourquoi aucun éditeur n'a encore prévu de sortir de film en France!!! A voir et revoir sans se lasser
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Trick'r treat Mar 30 Mar 2010 - 13:26
Zabou a écrit:
pourquoi aucun éditeur n'a encore prévu de sortir de film en France!!!
Et il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas
KenShu Admin
Sujet: Re: Trick'r treat Mar 30 Mar 2010 - 18:24
je veux le voir!!!!!
Zabou Admin
Sujet: Re: Trick'r treat Mer 31 Mar 2010 - 6:50
KenShu a écrit:
je veux le voir!!!!!
Il t'attend à la maison, j'ai vu qu'il existe en Blu Ray américain non zoné avec VF si je le trouve pas trop cher je saute dessus
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Trick'r treat Sam 4 Déc 2010 - 19:01
Que ce fut beau. La photographie est parfaite. Le temps et les histoires qui s'entremêlent ne gênent en rien la lecture du film. Pas trop d'horreur saignante mais on est dans le Genre horrifique pure et dure, Halloween en film a sgments ou on découvre plusieurs légendes. Du grand spectacle d'épouvante, des acteurs jeunes ou vieux de talents, voire la scène du bus quand la fillette remonte, c'est magistral. Parfois étonnant quand même, les loups garous, mais bon ils sont bien fait. Que ça fait du bien de voire un bon film d 'horreur. Une oeuvre d'horreur grandement réussi.
Zabou Admin
Sujet: Re: Trick'r treat Lun 6 Déc 2010 - 12:21
Ravie que tu aies aimé!!
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Trick'r treat Lun 6 Déc 2010 - 17:56
Ca fait du bien de voir ce genre de films. J'adore cette tournur d'halloween, cette façon de raconter en y mettant pleins de légendes ( j'y reviens toujours pas des loups garous) et aucune longueur ne s'en ressent.
Zabou Admin
Sujet: Re: Trick'r treat Lun 6 Déc 2010 - 18:07
Dandy Kaine a écrit:
Ca fait du bien de voir ce genre de films. J'adore cette tournur d'halloween, cette façon de raconter en y mettant pleins de légendes ( j'y reviens toujours pas des loups garous) et aucune longueur ne s'en ressent.
Et dire qu'on n'a toujours le droit à une édition chez nous. Toutes ces légendes font plaisir à voir!!!!
Dandy Kaine Lucifer
Sujet: Re: Trick'r treat Lun 6 Déc 2010 - 18:18
Je l'ai vu aux environs de 10€ sur Priceminister.
Dire que des daubes comme les séquelles de Saw ont le droit a une sortie au ciné' alors que ce sont d'incroyables purges, aussi mauvaises que pleins de galettes avec Steven Seagal et les excellents The Hills Run Red et Trick R' Treat n'ont le droit d'arriver chez nous qu'en dvd, c'est aberrant.
Roman Soni Démon
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Marseille Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: Trick'r treat Mar 21 Juin 2011 - 9:52
Un film qui mérite d'être vu. C'est une honte qu'il ne sorte pas en france.
Billy Loomis Modo
Sujet: Re: Trick'r treat Mar 21 Juin 2011 - 12:01
Roman Soni a écrit:
Un film qui mérite d'être vu. C'est une honte qu'il ne sorte pas en france.
Oui c'est clair, dire qu'il n'y a pas encore de sortie annoncée
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Trick'r treat Dim 2 Nov 2014 - 18:59
Je viens de le voir, c'est vrai qu'il est vraiment bien Je sens que je vais le commander en blu-ray aux USA (il est zone free et il y a une piste audio française ainsi que des sous-titres français).
Ma note :
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Trick'r treat Sam 8 Nov 2014 - 9:39
Vous le vendez bien, je veux le voir aussi...
avragorn Leatherface
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : Perigueux (24) Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Trick'r treat Sam 8 Nov 2014 - 9:47
Oui, je te le conseille vraiment. C'est devenu un grand classique des films consacrés à la fête d'Halloween. Le réalisateur, Michael DOUGHERTY, est le co-scénariste de "X-Men 2" et "Superman Returns", et en tant que réalisateur, il fait surtout des films d'horreur et ça lui réussit, il est vraiment talentueux. J'ai toujours "fui" "Trick 'r 'Treat" pensant que c'était un nanar, mais après avoir lu plein d'excellentes critiques, je me suis décidé à le regarder dimanche dernier, et franchement je suis content car j'ai adoré Du coup je viens de me commander le blu-ray aux USA (le blu-ray n'est sorti qu'aux USA et Canada). "Trick 'R ' Treat 2" est annoncé pour 2015 ou 2016, à mon avis 2016
louve Candyman
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Nord Film d'Horreur préféré : à l'intérieur Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Trick'r treat Dim 9 Nov 2014 - 13:47
vu par hasard il y a quelques mois et j'ai pris une claque ! Visuellement c'est magnifique, très bien tourné et filmé ! Les acteurs sont très bons, voir excellent ! Les contes et légendes sont génial, et franchement il émane de ce film une certaine poésie autour d'Halloween ! Je l'ai vu trois fois déjà et chaque fois je ne peux m'en lasser surtout devant la bouille de ce petit garçon à la fin qui harcèle un homme chez lui.