| The Machine Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: The Machine Girl Mer 12 Déc 2007 - 14:49 | |
| Bon je vous le dis de suite, j'ignore la sortie de ce film !! On peut du moins espérer pour 2008... J'ignore aussi, si ce sera une sortie salle (ce qui m'étonnerai ) ou DVD.Ce que je sais, c'est que je vais adorer . Moi qui aime les trucs de fou bien barrer comme dernièrement Versus ou Naked Weapon. THE MACHINE GIRL - 2008Réalisé par Noboru IguchiCa raconte l'histoire d'une jeune et jolie étudiante qui va se venger de Yakuzas, de Ninjas etc... Celle-ci ayant perdu un avant bras (les Yakusas sans doute ) elle va le remplacer par un gros calibre et va tout bousiller ... Voilà en gros, R. Rodriguez a relancé avec "Planet Terror" et Rose McGowan ce genre d'héroïne ! Un emule complètement fou va débarquer. Voyez la Bande Annonce et jugez... Voyez à quoi on s'attends, moi perso j'en bave . Japonais je vous aimes . http://twitchfilm.net/site/view/disfigured-school-girl-heavy-weaponry-first-machine-girl-trailer/ | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: The Machine Girl Mer 12 Déc 2007 - 16:00 | |
| Ca annonce une énorme série B. Je l'attends avec une certaine impatience, la jaquette pète ! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The Machine Girl Mer 12 Déc 2007 - 16:37 | |
| Une bande d'annonce alléchante au possible avec un heroine qui est un mix de R.Mc Gowan dans planet terror et de B.Campbell dans Evil Dead. Un film qui s'annonce délirant. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: The Machine Girl Ven 14 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: The Machine Girl Mar 8 Jan 2008 - 14:18 | |
| il y a des photos dans les notules asiatiques du dernier Mad Movies... | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: The Machine Girl Ven 8 Jan 2010 - 20:54 | |
| Attention ! Gros délire en vue... Noboru Igushi s'éclate en réalisant un pur manga live bien sanglant ! De toute évidence The Machine Girl n'est pas à prendre au premier degré. Pour justifier ses actions le réalisateur et aussi scénariste va utiliser le thème "simplifié" de la vengeance, pour qu'une héroïne fasse autant couler de sang il n'y a rien de tel ! (Perte précoce des parents, frère assassiné, elle-même humiliée et torturée...), on pense ici à Kill Bill en plus des membres coupés et des giclés de sang... Dès le départ Mr Igushi nous met à la page et promet du gore sévère, grand guignol, drôle et des FX parfois plastocs. L'attrait du film reste son héroïne campée par la jolie Minase Yashiro, jeune midinette écolière qui promet une bien sévère vengeance, mitrailleuse en guise d'avant-bras, elle n'hésitera pas à dégommer à bout portant ! Le réalisateur s'amuse donc, s'inspire de Tarantino et Rodriguez (on pense bien sûr a l'unijambiste Rose McGowan de Planète Terreur !), balance au hachoir Yakuzas et ninjas, met arme à feu et tronçonneuse en guise de membre, invente le soutien gorge perçeur (ça c'est fort ) et déverse des litres et des litres d'hémoglobine à en faire rougir l'écran... Le film tient toute ses promesses en matière de gore ! The Machine Girl : du rire et du gore pour une bonne déconnade un peu lourde parfois, mais qui reste bienvenue. 4/6 | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: The Machine Girl Dim 12 Déc 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The Machine Girl Mar 14 Déc 2010 - 16:05 | |
| Vu il y a qqles temps et j'avais bien accroché à ce gros délire, cette histoire de vengeance à l'ancienne vaut le coup d'oeil par son héroïne et son look qui déchire. Du gros gore associé à un zeste d'humour nous font passer un très bon moment. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The Machine Girl Dim 16 Jan 2011 - 9:32 | |
| Barjo' le type qui a pensé et réalisé cela. Un truc de débile mais ce que c'est bon. Ce qui est Ch**** avec ce genre de films, ça fait attention au gore mais pas au jeu. Faut le dire : ça joue assez mal et y'a trop de dialogues a rallonge. Enlevé ces défauts, on prend plaisir a voir ces charcutage. Sexyment gore. A travers l'histoire simple de dessouder du Yakusa ça arrive a parler de la vague de vengence, la violence attire les poings dans la gueule a l'infini. Premier bon point : la présentation, film d'exploitation version Z Jap', trés beau. Les meurtres ont de la gueule, mitraillage trés jeu vidéo, les armes sont pas mal. Comme quoi même sans thune on arrive a un beau résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Machine Girl | |
| |
|
| |
| The Machine Girl | |
|