Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I know who killed me

Aller en bas 
+2
Nono
Billy Loomis
6 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:39

I know who killed me I-Know-Who-Killed-Me

I KNOW WHO KILLED ME - 2007

Réalisé par Chris Sivertson
Ecrit par Jeff Hammond
Avec : Lindsay Lohan, Neal McDonough, Julia Ormond, Brian Geraghty...

L’histoire : Aubrey Fleming, une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital amputée d’une main et d’une partie d’une jambe. Elle affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort.

I know who killed me I_know_who_killed_me_scene


Injustement descendu par beaucoup (trop) de monde, ce film est sans conteste un très bon thriller qui sort lot des "neo thriller" actuels…

Le réalisateur Chris Sivertson contourne la tendance actuelle des réalisations nerveuses, où tout va vite… Sur une base simple du thriller, astucieusement il va nous mêler avec élégance de la tension, de la psychologie, du drame, de la poésie et séquences de découpes sanglantes, tout un cocktail qui nous explose à l’œil et qui nous renvoi direct chez tonton Argento (pour n’en citer qu’un, le film contient pas mal de références)

Mais le plus surprenant avec ce film c’est son actrice principale !!! Que vous avez déjà vu dans des Voici, Closer et j’en passe, placée aux côtés des déboires de Britney Spears, de la pouffe Paris Hilton et au verso de Sarko et Bruni… Oui Lindsay Lohan ("Dans la peau de ma mère"), la raison de l’acharnement sur ce film !!
Mettez vos préjugés de côté et voyez la jeune actrice comme telle, pour I Know who killed me Lindsay Lohan s’avère être surprenante, elle incarne son personnage avec passion, capable de montrer différentes facettes allant de victime à la fille mystérieuse, en passant par la danseuse sexy !! C’est un peu la révélation du film !

Plus le film avance, plus l’histoire s’épaissit et le scénariste, audacieux pour le coup, s’amuse à prendre des risques allant jusqu’à atteindre l’au-delà du réel et rien que pour ça j’apprécie ce film, en plus de ces sursauts scénaristiques, les séquences "dit" de tortures ou autre coups sanglants font leur effet, la réalisation est excellente, soutenue par une photo de toute beauté qui oppose les couleurs bleu et rouge (couleurs qui dominent, et qui finissent par devenir actrice !)… Histoire qui nous ballade jusqu’à son final qui laisse quelques questions sans réponses...

De mon côté, pas question de frapper sur I know who killed me ni sur son actrice (dommage que sa vie privé passe devant sa vie professionnelle), un thriller maîtrisé, intelligent et qui se paie le luxe de se démarquer… J'espère une sortie DVD prochainement chez nous, si les distributeurs ne se dégonflent pas !

4



Dernière édition par Billy Loomis le Mar 9 Avr 2013 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:31

Tiens moi aussi je me suis dit que je n'allais pas faire le mouton et que j'allais le mater, il sort quand en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:07

Nono a écrit:
Tiens moi aussi je me suis dit que je n'allais pas faire le mouton et que j'allais le mater, il sort quand en France ?
Pour l'instant aucune date de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:24

Oh ce film qu'est-ce que j'ai hâte de le voir, déjà car j'aime beaucoup Lindsay Lohan (et oui) mais sortira-t'il en Belgique au cinéma Neutral ? Toute façon d'office je le prendrais en dvd donc no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:57

Une sortie ciné ! j'y crois pas trop et pourtant ce film (qui ne révolutionne rien non plus) mérite sa sortie salle !

Au pire des cas, ce sera pour moi un inédit DVD à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:29

Superbe affiche!!! Classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:23

Il est en BR Zabou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:30

Nono a écrit:
Il est en BR Zabou Wink
Faut que je regarde ça alors, merci Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:42

effectivement ce film est vraiment très bon. ambiance torride et putride à la fois. des passages assez crus et malsains. une mise en scène qui joue avec les couleurs (le bleu a une signification et revient très souvent. d'ailleurs on dit souvent que la couleur bleue est la couleur des schyzophrènes...!) et qui verse dans les scènes chocs assez brutales. 5/6 également. la chronique de MM était très bonne aussi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:23

Pfffffffffffffff !!! Le film à tristement reçu la blinde de Razzy Awards !!! Cette cérémonie Ricaine qui récompense les pires films...

Shocked Franchement c'est de la grosse mauvaise foi ! Déjà que le film n'avait pas bonne réputation avec son actrice principale (qui je le répète est ici épatante !!), là c'est pire, pauvre réalisateur, lui qui a pourtant fait du bon boulot Crying or Very sad

Les distributeurs risqueraient d'être plus réticent Rolling Eyes ...

Y'en a qui méritent bien des claques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:43

ah Put*** mais ils se sont grave acharnés!!!! n'importe quoi!!!! le film est pourtant très bon et très original... portnawak... ça démontre bien que les razzie awards sont bien souvent gouvernés par la méchanceté gratuite. quels trous du cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:35

Revu le film hier et c'est toujours aussi bon ! Thriller psychologique qui a ses références, mon avis ne change pas sur la réalisation et sa superbe photographie... La dernière partie est très bonne mais par contre l'impact de l'intrigue perd un peu de sa force (normal après une troisième vision), une longueur d'avance qui en revanche, n'empêche pas de conserver un certain plaisir et de mieux analyser les scènes clés !!

Bref c'est un excellent film injustement boudé et toujours ignoré chez nous ! Je crois que je vais me tourner vers le Blu-Ray US Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:05

vu y a un petit moment et j'en garde pas un souvenir impérissable.
C'était pas mauvais mais pas digne d'être élevé au rang de thriller culte.
Je dirais moyen, passable juste valable poru voir Lohan se trémousser( surement ce qu'elle sait encore faire de mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know who killed me Empty
MessageSujet: Re: I know who killed me   I know who killed me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know who killed me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: