| Urban Legend 3 : Bloody Mary | |
|
+6Sidney Prescott Zabou KenShu freddy Nono Billy Loomis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Urban Legend 3 : Bloody Mary Jeu 21 Fév 2008 - 21:41 | |
| URBAN LEGEND 3 : BLOODY MARY - 2005Réalisé par Mary Lambert Avec : Kate Mara, Tina Lifford, Ed Marinaro, Michael Coe, Lillith Fields, Robert Vito… L'histoire : Salt Lake City, 1969 : au cours de la soirée du bal de promotion, Mary Banner est droguée puis frappée par son petit ami. Paniqué, et persuadé de l’avoir tuée, ce dernier l’enferme dans un coffre et s’enfuit. Mais Mary n’est qu’inconsciente et agonisera de longs jours avant de mourir. Trente années se sont écoulées et le corps de Mary qui n’a jamais été retrouvé, est devenu l’objet d’une légende urbaine. Quiconque prononcera son nom trois fois lui permettra de revenir d’entre les morts. C’est justement le petit jeu auquel se prête une bande de copines qui ignorent encore, mais plus pour très longtemps, que "la vengeance est un plat qui se mange froid"… Non je ne me trompe pas de section Et voici donc ce troisième volet de cette saga meurtrière inspirée des légendes urbaines, cette suite n’en est pas une pour moi , elle n’a plus aucun rapport avec les précédents et c’est à peine si ça concerne le sous genre dit slasher-movie. Ca lorgnerait plutôt sur le post-The Ring ou autres The Grudge. Cette année là, le thème était fructueux (et moyen !) car ont vu le jour : le navet Bizutage Mortel et le potable Tamara (sorti en dvd récemment). Réalisé par Mary Lambert ("Simetierre") et écrit par Dan Harris et Michael Doughertyn responsables des scénarios suivant : "Superman Returns" et "X-Men 2". Urban Legend 3 ne parvient pas non plus à atteindre le niveau de l’original. Et pourquoi a t-il été fait d’ailleurs ? Dans cette histoire c’est donc Mary qui revient d’outre tombe pour se venger, je dois dire qu’elle est assez réussit avec son look tiré de Reagan de L’exorciste ! Mais malgré ces apparitions correctes, la suite reste assez soft en ce qui concerne les attaques et les meurtres, en parti gâchés par des effets numériques pas terrible. Le film débute bien certes, mais le reste du métrage perd de la vitesse et tombe directement dans la petite série B bas de gamme... Voilà donc un résultat mauvais pour une séquelle qui ne s’imposait pas... Un film qui aurait pu sortir sous le titre Bloody Mary ! Ce qui aurait évité de rabaisser une fois de plus le seul Urban Legend. 1/6 | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Jeu 21 Fév 2008 - 22:19 | |
| Je n'ai même pas essayé de lui donner sa chance et ta critique confirme mon présentiment à l'encontre du film. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Ven 22 Fév 2008 - 16:15 | |
| Je l'ai vu et bien aimé sur le moment. Par contre, je ne me souvenais pas des têtes de ces acteurs. Il ne restera pas dans les annales. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Ven 22 Fév 2008 - 16:48 | |
| vu il y a quelques temps.une niaiserie phénoménale, sans queue ni tete, des acteurs risibles de médiocrité....a oublier d'urgence! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Mar 26 Fév 2008 - 14:25 | |
| Il avait de quoi séduite pourtant mais la déception est grande, rien n'est poussé dans ce film et ça sent trop la suite commerciale | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Jeu 28 Fév 2008 - 17:12 | |
| Je l'ai acheté à 5 euros il y a quelques jours, donc à ce prix-là je l'ai pris malgré les critiques que ce film avait eu, et ca va j'ai plus ou moins "bien aimé " sur le moment (et encore) mais il ne vaut pas les 2 autres ! A voir si on a rien d'autres à faire! | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Mer 12 Mar 2008 - 12:34 | |
| mis à part la scène des araignées et celle des UV (reprise à l'identique dans DESTINATION FINALE III), ce film est bof bof bof... 2/6 | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Mer 12 Mar 2008 - 12:42 | |
| Pas ma came ce type de suite | |
|
| |
Sadness Démon
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : // Film d'Horreur préféré : :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : // Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Jeu 17 Juin 2010 - 4:13 | |
| Ah mais c'est qu'ils auraient du s'arrêter au premier Une catastrophe ce film | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alex Démon
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Ven 18 Juin 2010 - 3:35 | |
| j'ai pas été capable de l'écouter en entier! je m'emmerdais beaucoup trop! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Lun 3 Sep 2012 - 9:15 | |
| Billy tu pourrais me mettre ta critique à jour ? | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Lun 3 Sep 2012 - 15:07 | |
| Voilà ! URBAN LEGEND 3 : BLOODY MARYRéalisé par : Mary Lambert Scénario de : Michael Dougherty et Dan Harris Acteurs : Kate Mara, Tina Lifford, Ed Marinaro, Michael Coe, Lillith Fields, Robert Vito… Année de production : 2005 Date de sortie en DVD/Bluray en France : le 25 août 2005 Date de sortie au cinéma en France : - Pays : Etats-Unis Saga : Urban Legend Synopsis Salt Lake City, 1969 : au cours de la soirée du bal de promotion, Mary Banner est droguée puis frappée par son petit ami. Paniqué, et persuadé de l’avoir tuée, ce dernier l’enferme dans un coffre et s’enfuit. Mais Mary n’est qu’inconsciente et agonisera de longs jours avant de mourir. Trente années se sont écoulées et le corps de Mary qui n’a jamais été retrouvé, est devenu l’objet d’une légende urbaine. Quiconque prononcera son nom trois fois lui permettra de revenir d’entre les morts. C’est justement le petit jeu auquel se prête une bande de copines qui ignorent encore, mais plus pour très longtemps, que "la vengeance est un plat qui se mange froid"… Troisième volet de la saga inspirée des légendes urbaines, une suite qui n’a plus aucun rapport avec les précédents volets et s'éloigne même du slasher-movie. Une histoire qui lorgne sur un fantastique façon Ring ou The Grudge. Cette année là, le thème était plutôt fructueux, ont vu le jour le navet Bizutage Mortel et le potable Tamara... Réalisé par Mary Lambert (La responsable de Simetierre tout de même) et écrit par Dan Harris et Michael Dougherty, responsables des scénarios de Superman Returns et X-Men 2. Urban Legend 3 ne parvient pas lui non plus à atteindre le niveau de l’original. Dans cette histoire, Mary revient d’outre tombe pour se venger, je dois dire qu’elle est assez réussit avec son look tiré de Reagan de L’exorciste ! Mais malgré ces apparitions correctes la suite reste assez soft, les attaques et les meurtres sont en parti gâchés par de mauvais effets numériques. Un film qui débute bien certes, mais très vite en perte de vitesse pour tomber directement dans la petite série B bas de gamme... Voilà donc un résultat mauvais pour une séquelle qui ne s’imposait pas... Un film qui aurait pu s'appeler tout simplement Bloody Mary, ce qui aurait évité de rabaisser une fois de plus le seul Urban Legend. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary Lun 3 Sep 2012 - 15:10 | |
| Merci Billy, je ne t'en demandais pas autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Legend 3 : Bloody Mary | |
| |
|
| |
| Urban Legend 3 : Bloody Mary | |
|