| MON DEUXIEME COURT METRAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Démon
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: MON DEUXIEME COURT METRAGE Sam 12 Avr 2008 - 15:35 | |
| Bonjour à tous ! Je sais que ça fait un petit moment que je suis pas venue et bien là je reviens avec de bonnes nouvelles ! Le tournage de mon prochain (et 2eme) court-métrage aura lieu ce mercredi et ce jeudi (16 et 17 avril ), vous l'aurez donc dans les quelques jours qui suivent ces dates. Pour vous faire patienter voici un court résumé: Un groupe de jeune décide de partir camper en forêt. Leur « voyage » doit se dérouler à vélo mais deux personnes ayant crevés leurs pneus à l’entrée de la forêt, le groupe doit continuer à pied dans une forêt qu'ils ne connaissent pas... Et l'affiche faite par moi ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Dim 13 Avr 2008 - 14:25 | |
| Sympathique affiche !! Histoire certes convenu, mais c'est tellement le genre "efficace"... J'ai hate de découvrir ton second court | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Dim 13 Avr 2008 - 15:55 | |
| Bon courage pour ton projet | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Dim 13 Avr 2008 - 17:24 | |
| L'affiche donne envie de voir ton court métrage. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Lun 14 Avr 2008 - 6:29 | |
| Bon courage Apo | |
|
| |
Apo Démon
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Lun 14 Avr 2008 - 7:46 | |
| Merci beaucoup j'ai vraiment hate d'etre mercredi !! =) | |
|
| |
Apo Démon
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Mer 16 Avr 2008 - 15:46 | |
| finalement on a réussi à boucler le tournage aujourd'hui , si ce soir je n'avais pas une fête vous auriez déjà eu le film mais du coup je dois faire le montage demain pendant la journée et je pense que vous aurez donc le film demain dans la soirée | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Mer 16 Avr 2008 - 19:23 | |
| Prend ton temps Apo, le résultat ne sera que meileur | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Jeu 17 Avr 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Apo Démon
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Ven 18 Avr 2008 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Apo Démon
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Ven 18 Avr 2008 - 6:58 | |
| Eh bien voilà enfin mon nouveau court-métrage j'ai nommé BUNKER Le Making Of/Bêtisier sera dispo dans les prochains jours. Regardez et laissez votre avis svpl afin de faire du suivant quelque chose d'encore mieux ! Merci beaucoup. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Ven 18 Avr 2008 - 18:12 | |
| J'ai regardé et c'est pas mal. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Ven 18 Avr 2008 - 19:49 | |
| Un court métrage sympathique où l'on peut constater un "certain" investissement des jeunes acteurs ! Une histoire comme tant d'autres nous narrant les mésaventures d'une bande d'ados sous unfluence "Blair Witch" (sauf que la caméra ne nous met pas du point de vue des personnages.) Il y a malgrés tout moins d'efficacité par rapport au 1er court, le sort des premières victimes en nocturne aurait été interessant à voir (la nuit, même si le tout aurait été suggéré, il y avait moyen d'apporter quelques frissons à ce moment du récit), mais les modestes petits effets "tripailles" reste les bienvenues, la musique est pas mal et le tout se laisse suivre !! N'est-il pas là le plus important pour un court amateur... Une fois de plus je te dis bravo . Un court qui reflète la bonne camaraderie, de la sincérité, de l'intérêt pour le genre que l'on aime tous (et qui a du mal à percer en france). J'attends le troisième ! Et si tu t'essayais au fantastique . Pour ma part j'ai toujours eu un faible pour les maisons hantés où aucun fantôme se pointe à l'horizon, faire peur sans trop en dévoiler ! Idéal pour les minis budgets de l'amatrice passionnée Donc sur ce , je ne peux que t'encourager à poursuivre Apo ! Bye Edit : j'ai fais un sot sur ton blog, je viens de poster ma crtique sur un de tes coups de coeur (qui a été aussi un des miens !) I Know who killed me | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Lun 21 Avr 2008 - 22:13 | |
| Tu évolues dans tes courts Apo c'est bien. L'idée de la caméra embarquée en vélo est sympa Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas fait beaucoup de prises, il y a pas mal de problèmes de stabilité au niveau caméra, ça tremble et on aperçois le cache de l'objectif au début ou c'est un bras je ne sais pas trop, il aurait fallu corriger ces petites erreurs d'inattention avant de faire le montage. C'est pour celà qu'il est important de faire plusieurs prises. Faut prendre son temps, en un après-midi c'est quand même vite expédié. Sinon je t'encourage à continuer Apo. Le prochain c'est pour quand ? | |
|
| |
freddy72 Apprenti Démon
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans sarthe Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE Mar 26 Mai 2009 - 23:45 | |
| excellent perso j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON DEUXIEME COURT METRAGE | |
| |
|
| |
| MON DEUXIEME COURT METRAGE | |
|