| Le dentiste 1 et 2 | |
|
+8Billy Loomis thirdeyemachine Nono Choomaker freddy KenShu biboune Zabou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Le dentiste 1 et 2 Jeu 5 Juil 2007 - 16:15 | |
| Le dentisteRéalisé par Brian Yuzna Avec Corbin Bernsen, Molly Hagen, Lise Simms Film américain. Durée : 1h 40min. Année de production : 1996 Scénario: C'est par un soleil radieux que commence la journée d'anniversaire de mariage du docteur Alan Feinstone, dentiste renommé de Beverly Hills, et de sa superbe femme Brooke. Alors qu'il s'apprête à rejoindre son cabinet, il surprend Brooke avec le jardinier. Choqué, il est pris d'hallucinations répugnantes. De retour à son cabinet, cette vision le poursuit et se transforme en pulsion meurtrière... Torture et sadisme à leur paroxysme Le dentiste 2Réalisé par Brian Yuzna Avec Jim Antonio, Corbin Bernsen, Linda Hoffman Film américain. Durée : 1h 30min. Année de production : 1998 Interdit aux moins de 16 ans Scénario: Le docteur Feinstone est emprisonné dans un hôpital psychiatrique. Mais il parvient à s'échapper et s'installe dans une petite ville du Missouri pour refaire sa vie. Sa nouvelle compagne, Jamie, l'encourage à ouvrir un cabinet dentaire. Saura-t-il résister à ses instincts sadiques et meurtriers ? Une nouvelle consultation ? Reprenez rendez-vous avec le docteur Feinstone... | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Jeu 5 Juil 2007 - 17:29 | |
| je l'ai jamais vu et moi qui hais les dentistes et qui supporte pas le bruit des roulettes la je ne le regarderais jamais c'est sur | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Jeu 5 Juil 2007 - 17:33 | |
| C'est démentiel comme films!!! Ca fait mal aux dents à regarder mais c'est un pur bonheur!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Jeu 5 Juil 2007 - 22:19 | |
| trop fort ces films!!! entre un acteur a 100% dans son role et une ambiance des plus....maniaques, ces deux longs métrages réussissent leur mission: faire flipper et délirer en meme temps! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Mar 24 Juil 2007 - 20:37 | |
| Je ne connais pas ce film. Il faudrait que je vois cela. C'est sûr qu'après, je regarderai mon dentiste autrement. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Mer 25 Juil 2007 - 4:53 | |
| - freddy a écrit:
- Je ne connais pas ce film. Il faudrait que je vois cela. C'est sûr qu'après, je regarderai mon dentiste autrement.
attention: quelques scènes (surtout dans le 1er) sont difficilement regardable! ta machoire n'en ressortira pas indemne! | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Jeu 9 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Je n'ai eu la chance que de voir la suite toujours réalisé par Yuzna et j'ai moyennement apprécié ca se laisse regarder et ca s'oublit . Banal quoi . | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Ven 10 Aoû 2007 - 4:43 | |
| - Choomaker a écrit:
- Je n'ai eu la chance que de voir la suite toujours réalisé par Yuzna et j'ai moyennement apprécié ca se laisse regarder et ca s'oublit . Banal quoi .
regarde le premier, on voit bien le changement de personnalité du toubib, c'est maniaco-excellent | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Ven 10 Aoû 2007 - 5:47 | |
| C'est clair que le tout premier est bien meilleur, la douce montée dans la folie du dr est monstrueuse! Ce film est une expérience unique | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Ven 10 Aoû 2007 - 7:33 | |
| J'aime bien les 2 films sans avoir une préférence pour l'un ou l'autre. Par contre je regrette des scènes de fesses qui n'ont pas raison d'exister dans le déroulement de l'intrigue | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Sam 11 Aoû 2007 - 8:38 | |
| j'avais vu moi aussi que le 2ème et avais été super déçu, ce qui fait que je ne me suis pas du tout penché sur la question depuis... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Sam 11 Aoû 2007 - 8:41 | |
| Il faudrait que je les revois car mes souvenirs ne sont pas frais. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Sam 11 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - Nono a écrit:
- Il faudrait que je les revois car mes souvenirs ne sont pas frais.
Pas la peine de les revoirs, met dans tête dans le congélo, ça te rafraîchira la mémoire . Désolé la tentation était grande Bon sinon je n'ai vu que le 1er, assez ennuyeux pour ma part, mais les quelques scènes de "bad dentiste" sont efficaces !! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Sam 11 Aoû 2007 - 12:35 | |
| - Billy Loomis a écrit:
Bon sinon je n'ai vu que le 1er, assez ennuyeux pour ma part, mais les quelques scènes de "bad dentiste" sont efficaces !! Bah c'est surtout ces scènes le leitmotiv de cette petite franchise | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Dim 9 Sep 2007 - 13:31 | |
| Rien de bien excitant dans ce film ( je n'ai vu que le premier qui m'a largement suffit ) qui repose essentiellement sur l'interprétation, certes efficace, de C.Bernsen mais qui présente rien d'intéréssant si ce n'est les quelques carnages dentaires pas très beaux à voir. Le reste est fade avec des vieilles scènes pseudo-érotiques et les soliloques de folie incessants du dentiste. | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Dim 10 Fév 2008 - 18:45 | |
| Ca donne plus envie d'aller au dentiste ! La suite est légèrement moins bonne mais éfficace, on a toujours aussi mal aux dents ! | |
|
| |
Famous Froussard
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Quelques part ... Film d'Horreur préféré : ça le clown Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Ven 5 Fév 2010 - 14:34 | |
| J'ai vu l'autre jour que ma tante avec la VHS, j'ai trouver l'histoire intéressante... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 Sam 18 Juin 2011 - 17:27 | |
| Pas terrible tout ça! Heureusement que Brian Yusna est a la commande et que Corbin Bernsen en est l'acteur principal parce qu'entre deux scènes d'horreurs dans la bouche, c'est plat. J'ai ressentit un grand ennuie. Ce film est une grosse déception et pas envie de me farcir une autre heure et demie aussi ennuyeuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dentiste 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Le dentiste 1 et 2 | |
|