Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Repo, The Genetic Opera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:37

REPO, THE GENETIC OPERA - 2008

Réalisé par Darren Lynn Bousman
Aved : Anthony Stewart Head, Paul Sorvino, Bill Moseley, Scott Patterson, Paris Hilton …

Repo, The Genetic Opera Repo_the_genetic_opera_poster

L’histoire : Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Repo, The Genetic Opera Affiche1xx8

Repo, The Genetic Opera 18874179_w434_h_q80




Repo, The Genetic Opera Geneco.thumbnail

Voilà un projet que j’attends depuis quelques semaines (depuis sa preview dans l’EF !) !
Par le réalisateur des suites de "Saw", Repo The Genetic Opera s’annonce donc comme un Opera Rock, dans un univers science-fiction et bien sur horrifique ! Anthony Stewart Head (l’observateur de Buffy a enfin un rôle à sa hauteur Very Happy ) dans le rôle du Repo Man ça promet… Et pour Paris Hilton sait-on jamais ?! Entre Paul Sorvino et Bill Moseley...

La bande annonce me plait beaucoup, j’ai hate de découvrir ce film… La date de sortie est pour le moment indéterminée.

Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=GfJxCYTKOi8
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Amityville666
Jason Voorhees
Amityville666


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Au 112 Ocean Avenue ...
Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci
Date d'inscription : 30/11/2007

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:11

Ca m'a l'air bien ce film !

Merci pour cette découverte Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:22

Affiche US Wink

Repo, The Genetic Opera Repoafficheus1221723504aj5
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:50

Je l'ai trouvé plutôt chouette, même si je ne lis que d'affreux commentaires à ce sujet. Quelques musiques sont intéressantes, l'histoire est originale et touche à pas mal de thèmes dont le plus important est finalement la relation entre un homme désespéré d'avoir perdu son épouse et qui surprotège sa fille qui elle, aimerait bien qu'on la laisse grandir en paix... il y a un univers original qui emprunte autant aux comics qu'au films de série B, à l'univers gothique voire psychédélique... même la présence de Paris Hilton ne m'a pas dérangée, parce qu'elle fait preuve d'auto-dérision (impossible de ne pas trouver un écho entre son personnage public et cette Amber Sweet, fille à papa insupportable et capricieuse).
On peut tout au plus lui reprocher son aspect brouillon et bien trop riche (overplotted comme disent les américains, c'est un univers qui mériterait qu'on s'y attarde plus).
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:06

Merricat Blackwood a écrit:
même la présence de Paris Hilton ne m'a pas dérangée, parce qu'elle fait preuve d'auto-dérision (impossible de ne pas trouver un écho entre son personnage public et cette Amber Sweet, fille à papa insupportable et capricieuse)

Ha ben du coup,je vai speut etre me laisser tenté,le pitch me donne tres envie,mais je dois avouer que la presence de cette tres cher"Paris"ne me donné pas des masses envie de sauté le pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:43

Quand j'ai commencé à regarder le film, je me suis dit que la présence d'Hilton allait gâcher certains passages. En fait, ceux qui ont regardé le film avec moi étaient dans le même état d'esprit que moi : mais qu'est-ce qu'elle fout là ?
Laughing
Non vraiment, ça passe très bien, en plus son personnage est plutôt malmené (elle est droguée en plus d'être une chanteuse ratée).
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:56

Toujours pas vu ! Et pourtant je l'attendais... Et c'est vrai que pas mal de critiques l'ont décendus contre d'autres qui aiment Rolling Eyes . Bref c'est partagé...

Je vais me mettre à sa recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:53

Vraiment pas mal et avec ce film paris hilton est remontée dans mon estime,faire un film comme ca fallait oser,je ne m'attendais vraiment pas a ca,mais je me suis mis dedans et j'ai trouvé l'idée excellente,a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:01

Moins shiant et plus trash que Repo Men. Les petits défauts qui gênent et qui n'en font pas le film de la décennie sont : les incrustations BDesques, certains parler chantant ou même des chansons pas top et certains personnages pas assez fouillez, celui de Paris Hilton par exemple méritait mieux.

Et puis c'est tout! Aprés c'est que du bon, un empire familliale sur les organes et leurs histoires venant du passé va ressurgir pour mieux exploser au présent. Le père qui...
( dur de bien en parler sans spoiler une bonne intrigue) doit choisir pour son héritage.
Le gore via l'enlèvement de membres mis en chanson est terriblement efficace.

Niveau image, ce côté glauque, crade est superbe, les décors bien trouvé.
J'ai dit plus haut que certaines chansons ne m'ont pas plus mais en majorité, c'est superb a entendre. Du rythme, des bonnes interprétations.

Darren Lynn Bousman raconte une histoire qui tape parfaitement sur certains maux de la société. Il a réussi pour cela a trouvé un excellent casting. Aprés cette oeuvre, plus besoin de le nommer bouze man. Repo! The Genetic Opera est farfelue, étrange et pleins d'autres choses mais c'est un vrai régal pour les yeux et les oreilles.


4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repo, The Genetic Opera Empty
MessageSujet: Re: Repo, The Genetic Opera   Repo, The Genetic Opera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repo, The Genetic Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantome de l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: