houseofwax Apprenti Démon
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : québec Film d'Horreur préféré : house of wax, i know what u did last summer, halloween (2007),venom Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : wes craven Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Stan helsing Mar 27 Oct 2009 - 20:39 | |
| Réalisé par Bo Zenga Avec Kenan Thompson, Steve Howey, Diora Baird, plus Long-métrage américain. Genre : Comédie, Epouvante-horreur Durée : 1h33 min Année de production : 2008 Synopsis : Pendant la nuit d'Halloween, Stan Helsing, employé d'un vidéo-club, doit sauver son village de l'attaque de six des plus gros monstres de toute l'histoire du cinéma. | |
|
Sade Froussard
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : La derniére maison sur la gauche Film d'Horreur préféré : Brain dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Bustillo/Maury Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Stan helsing Mar 3 Nov 2009 - 18:10 | |
| http://www.trailerspy.com/trailer/3638/Stan-Helsing-Trailer Je viens de voir le trailer et ça donne pas envi... Le temps des scary-movie est révolue, pour moi en tout cas. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Stan helsing Mar 5 Jan 2010 - 15:01 | |
| Quelqu'un sait si c'est sorti ou s'il existe une date de sortie, il peut etre sympa ce film après tout | |
|
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Stan helsing Mer 24 Mar 2010 - 22:20 | |
| je vais attendre quelques critiques,la je suis pas vraiment tenté!! | |
|
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Stan helsing Mer 28 Avr 2010 - 11:11 | |
| J'aimerai bien le trouver pour le voir . | |
|