| Ils ( basé sur des fait reel ) | |
|
+14~sonny~ Alan thirdeyemachine furie Dark Tenne Billy Loomis Goon glop-glop Kanesh Nono Dancetaria KenShu Zabou biboune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Sam 15 Sep 2007 - 13:52 | |
| Filmé de façon réaliste, le film m'a plusieurs fois fait pensé au "Projet Blair Witch". Rien de bien original mais Ils contient son petit lot de frissons, de stress et d'angoisse jusqu'au final, qui pour moi m'a un peu surpris, oh ce n'est pas le twist qui nous ouvre la bouche de dix pieds de long. Mais quand j'y repense, l'Europe de l'Est ça craint . Un thriller tout court à voir une fois ! 4/6 | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Ven 21 Sep 2007 - 9:53 | |
| très efficace. belle mise en scène. les acteurs sont parfaits. la fin dérange. et les fesses de Olivia Bonamy sont toujours aussi admirables. rhââââââââââ lovelyyyyy!!!!! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Sam 22 Sep 2007 - 10:12 | |
| Un film qui mérite d'être réévalué à sa juste valeur | |
|
| |
Alan Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Bretagne. Film d'Horreur préféré : Les Griffres Du Demon. Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Ven 2 Nov 2007 - 23:51 | |
| J'ai également beaucoup aimer ce film et très suspense!!! 8/10 | |
|
| |
~sonny~ Jason Voorhees
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Derrière toi Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Ven 26 Fév 2010 - 12:16 | |
| j'ai tout simplement aodré ce film ! Le début est un peu long par contre mais des que les intrus arrivent la peur prend place. On s'angoisse avec les personnages et on n'aimerait pas vraiment être à leur place :s La fin est choquante quand on sait qui sont ce "Ils" et je crois que c'est la chose la plus marquante du film. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Dim 28 Fév 2010 - 9:03 | |
| - ~sonny~ a écrit:
- j'ai tout simplement aodré ce film ! Le début est un peu long par contre mais des que les intrus arrivent la peur prend place. On s'angoisse avec les personnages et on n'aimerait pas vraiment être à leur place :s
La fin est choquante quand on sait qui sont ce "Ils" et je crois que c'est la chose la plus marquante du film. +1, tout est dit! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Dim 16 Sep 2012 - 15:55 | |
| Très bon film d'horreur. La photo accroche beaucoup. Surtout quand le couple fuit a travers les souterrains. Le début est angoissant et la fin choquante. Bon film français du genre.
| |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Dim 16 Sep 2012 - 17:08 | |
| Moi je suis comme glop glop beaucoup plus tôt: ce film m'a profondément ennuyé. C'est tellement devenu commun les films à maison isolée qu'on a acheté 3 francs 6 sous et que donc vu le prix bas ca flaire l'arnaque (copyright Bigard) que j'ai quasiment flairé le twist final au bout de peu de temps. Zombies? non dans une forêt ca colle pas, animaux genre loups, rats mutants ou serial killer trop déjà vu et cliché donc on se dit soit c'est de voleurs d'organes soit.....ne spoilons pas pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Bref sachant ça, le reste c'est jamais que du sursaut d'bien dans le norme, commun presque anticipable au point de préférer regarder la pendule pour savoir quandon va voir notre ennui se conclure. si ca avait été un des premiers films du genre "maison dans les bois" soit mais pas de bol ca a été déjà vu et corrigé maintes fois.Et le fait d'avoir expatrier ça hors USA pour le foutre en Europe de l'Est ca ne fait que nous donner des faux espoirs en esperant que ca vire au gore façon Hostel...mais non.
3 pour ceux qui n'auraient jamais vu de film dans le bois. 2 pour d'autres. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Dim 16 Sep 2012 - 17:47 | |
| Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu les auteurs a le placer dans le torture vu que ça parle d'un couple essayant de fuir des intrus. Bien que les auteurs aient forcer la réalité. Mais faudrait que je le revois en étant plus concentré, - Spoiler:
la vente d'un scoot ça occupe
| |
|
| |
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Dim 16 Sep 2012 - 20:14 | |
| Je l'ai vu y a un moment mais j'ai pas aimé.Pas de dialogues,on mise tout sur l'ambiance mais ca ne prend pas... | |
|
| |
AqME Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Aubignan Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Dim 16 Sep 2012 - 21:10 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Mar 18 Sep 2012 - 7:11 | |
| bizarre de voir des avis négatifs, je trouve que ce petit film d'1h10 passe vraiment bien...stressant et prenant | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Mar 18 Sep 2012 - 10:04 | |
| Non c'est pas bizarre c'est juste qu'on attendait pas la même chose du film !Certains se contentent d'un peu de tension, d'autres auraient aimer y voir de l'épouvante | |
|
| |
clivethered Freddy Krueger
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : Inferno Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) Mar 18 Sep 2012 - 20:37 | |
| Il est vide ce film franchement...meme si c'est un premier film pour les réalisateurs,je vois pas l'intéret la dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ( basé sur des fait reel ) | |
| |
|
| |
| Ils ( basé sur des fait reel ) | |
|