Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Midnight Meat Train

Aller en bas 
+4
~sonny~
fafalgan
Dandy Kaine
Zabou
8 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:34

Midnight Meat Train 19129880

Date de sortie cinéma : 29 juillet 2009
Film disponible en DVD le : 12 janvier 2010
Film disponible en Blu-ray le : 12 janvier 2010

Réalisé par Ryuhei Kitamura
Avec Bradley Cooper, Vinnie Jones, Brooke Shields,

Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h25 min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:20

Celui la est excellent, plein de qualité, grandes interprétations, trés stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:48

Midnight Meat Train Midnight_meat_train


Réalisation : Ryuhei Kitamura
Titre original : The Midnight Meat Train
Film américain
Genre : Horreur
Durée : 1 h 34 min.
Date de sortie : 1er août 2008
Avec : Bradley Cooper, Leslie Bibb , Brooke Shields ,Vinnie Jones


Résumer :

Le photographe Leon Kauffman, qui cherche à percer dans le milieu artistique, se met en tête de démontrer plus d'audace dans son travail afin d'impressionner la propriétaire d'une galerie d'art. Alors qu'il prend des photos la nuit dans le métro, il se trouve à être la dernière personne à voir une jeune femme dont la disparition est signalée le lendemain dans les journaux. En examinant de plus près les clichés qu'il a pris, Leon découvre l'existence d'un homme mystérieux, qui semblerait être un tueur en série s'attaquant aux passagers du métro au milieu de la nuit. Cette piste devient bientôt une obsession pour Leon, qui l'entraîne d'abord lui, puis sa petite amie Maya et son ami Jurgis, jusqu'aux tréfonds de la ville.

Mon Avis :

Un véritable effet de choc, surtout quand on passe d’une 36 cm a une 102 nouvelle définition, c’est radical, Vinnie Jones est monstrueux, impeccable en boucher habillé en Homme D’Affaire, pratiquement pas un mot du film mais il est talentueux, heureusement que la série B et le Genre peut compter sur lui, ce film compte des seconds rôles bien sympathique : le niais dans Xena qui dit bonjour a la masse du boucher et Peter Jacobson, l’un des médecins dans Docteur House en rôle largement différent en cuisinier d’un resto banal de New-York.
Bradley Cooper s’en sort a merveille, il interprète avec brio ce photographe ambitieux de trouver LA photo, pour cela il suit cet étrange homme et ou on le suit changer sa vie, on visite avec lui New-York et son métro de nuit, rappelant lors d’un détour d’une conversation que ce n’est plus la ville dangereuse d’autrefois, enfin la personne le pensait jusqu'à …
On a un champion d’un art martial violent de passage, me rappelle plus du nom du gars et du sport, ( y’en a tellement), enfin bref, nous devenons a l’instar du photographe un oiseau de nuit, limite on franchit le seuil de la paranoïa parce qu’a la fin comme le fait comprendre son épouse, il devient fou, il sombre dans ses nombreux clichés de l’homme mystérieux, le face a face : Vinnie Jones / Bradley Cooper est parfait, l’horreur est extrême, de quoi limite rendre Eli Roth en enfant de chœur avec ses Hostel, la stylisation du sang est soigné, les combats font mal et sont aussi bien travaillés et la fin est peut-être trop tard, on comprend le pourquoi du comment mais juste un coup d’œil sur les créatures, ceux qui ont lus la nouvelle pourront mieux en parler de l’écart, pour ma part , la fin ne nous est pas assez délivrés mais qu’importe, dans l’ensemble, c’est un excellent Slasher / film de (monstre) et une belle histoire , un trois en un bien culte, c’est dérangeant, glauque et sale, un vrai film d’horreur. De voir des film de cet acabit, ça fait du bien tellement c’est rare.

5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:20

Un long métrage qui devrait en surprendre plus d'un. Porté par des acteurs principaux et secondaires, attachant, captivant et tellement impliqués dans leur rôle!! On assiste ici à un duel à distance entre un tueur glacial et un photographe qui sombre peu à peu dans son obsession. La réalisation, la mise en scène et la photographie sont très soignés et participe à implanter une atmosphère assez étouffante et terrorisante.
Ce film nous offre un tueur des plus glacial, des phases bien sanglantes et parfois gores, le tout dans un décor froid. Une belle boucherie pleine de finesse. La fin du film est surprenante, on ne voit rien venir et ça nous régale. Si aux premiers abords ce film peut paraître conventionnel il n'en est rien, il nous offre un tueur original qui glace le sang, une histoire surprenante au dénouement inattendu. A voir sans hésiter!

4.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:56

alors je voulais le voir,mais si il y a vinnie jones alors la je fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:04

J'ai adoré ce film mais j'ai été un peu déçue par la fin.
Spoiler:
J'aurais aimé que ça reste un peu plus réel de ce côté la mais j'ai quand même beaucoup aimé !


Dernière édition par ~sonny~ le Dim 17 Juil 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:11

Utilise des spoiler sonny tous le monde ne l'a pas vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:20

J'ai rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:44

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:13

~sonny~ a écrit:
J'ai adoré ce film mais j'ai été un peu déçue par la fin.
Spoiler:
J'aurais aimé que ça reste un peu plus réel de ce côté la mais j'ai quand même beaucoup aimé !
un peu du même avis, mais on peut dire que c'est original en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:42

Revu il y a peu Smile
C'est un film que je trouve excellent, pour une fois tous les acteurs sont vraiment très bien, Bradley COOPER et Vinnie JONES tout particulièrement. Une mise en scène brillante. Des scènes gore particulièrement réussies. Et en plus, c'est l'adaptation d'une nouvelle de Clive BARKER, l'un de mes écrivains préférés Smile (tiré de la nouvelle "Le train de l'abattoir" qui est dans "Le livre de sang" volume 1).

Ma note : 4.5
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:29

ça fait un bail que je l'ai vu maintenant, mais il reste un excellent souvenir, une ambiance bien glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:03

~sonny~ a écrit:
J'ai adoré ce film mais j'ai été un peu déçue par la fin.
Spoiler:
J'aurais aimé que ça reste un peu plus réel de ce côté la mais j'ai quand même beaucoup aimé !

C'est adapté de la nouvelle "Le train de l'abatoir" de Clive Barker.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Apprenti Démon
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Mamà
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal
Date d'inscription : 05/03/2014

Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:11

Il faut avouer que le scénario est plutôt bien écrit. Personnellement, J’ai adoré le film avec des scènes de suspens vraiment bien orchestrées. C’est un thriller horrifique qui a un style très particulier et hors du commun. Je note la bonne performance des acteurs tels que Bradley Cooper, Vinnie Jones et Brooke Shields.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Meat Train Empty
MessageSujet: Re: Midnight Meat Train   Midnight Meat Train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Meat Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Kiss
» Dead Meat (2004)
» Train
» Une nouvelle affiche et un trailer pour Bad Meat ! [NEWS]
» Ghost Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: