Nicholas Froussard
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Montpellier Film d'Horreur préféré : - Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : - Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Jeu] Dead Space Lun 4 Jan 2010 - 14:50 | |
| Dead Space est un jeu vidéo de type survival horror développé par Visceral Games et édité par Electronic Arts, sorti en 2008 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 aux États-Unis et en Europe. En raison de son caractère violent, le jeu a été interdit au Japon. En gros dans le jeu vous contrôlez Isaac Clarke, qui a pour mission de réparer l'USG Ishimura après un appel en détresse. Arrivé sur le vaisseau, on y découvre des créatures étranges, les Nécromorphs, mais j'en dit pas plus Franchement le jeu fait vraiment flipper, c'est la seule chose au monde qui m'a presque fait faire des cauchemards xD Et en plus, l'histoire est très riche et les graphismes très beaux. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dead Space Lun 4 Jan 2010 - 14:52 | |
| Je l'ai fait aussi sur Xbox360 et je suis d'accord avec toi il est super flippant j'étais tendue tout au long!!! Rares sont les films qui laissent cette impression | |
|
suicide Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré : evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Dead Space Dim 28 Fév 2010 - 15:52 | |
| un des meilleurs survival horror de ces dernieres annees | |
|
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Dead Space Jeu 15 Avr 2010 - 10:32 | |
| | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dead Space Jeu 15 Avr 2010 - 10:48 | |
| Une ambiance grandiose!!! | |
|
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Dead Space Lun 26 Avr 2010 - 21:01 | |
| Super jeu , je l'ai sur wii . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Dead Space | |
| |
|