Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The devil's reject

+8
Superharicot
Corpse Eater
Dancetaria
Billy Loomis
biboune
KenShu
Zabou
Lucha Tequila
12 participants
AuteurMessage
Lucha Tequila
Apprenti Démon
Lucha Tequila

Masculin

The devil's reject Empty
MessageSujet: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:26

The devil's reject 18653689

Date de sortie : 19 Juillet 2006
Réalisé par Rob Zombie
Avec Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans
Distribué par Metropolitan FilmExport

Synopsis
Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

C'est bien la suite du premier!! je confirme, et ils se valent bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:20

Autant j'ai adoré le premier que j'ai eu du mal avec celui ci, beaucoup de choses dérangeantes à mon gout
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:13

une suite logique et tres bonne de "1000 corpses". toujours aussi bon et dejanté lol!
biboune
Leatherface
biboune

Féminin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:38

je suis d'accord avec ken le marie de barbie !

la suite logique et bonne du premier
tjs aussi dejanté et chelou
du rob zombie en veu tu en voila
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:17

Citation :
e suis d'accord avec ken le marie de barbie !

Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
biboune
Leatherface
biboune

Féminin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:55

Une vrai claque pour ma part !!!

La troisième bombe du "golden age of horror 2006" (avec "Wolf Creek" et "La colline à des yeux"), le podium est complet !

Rob Zombie nous envoi ici la suite de son premier film La maison des 1000 morts, l’ex-leader du groupe d’indus-métal White Zombie fait fort, très fort à tel point qu’on a du mal à croire qu’il s’agit d’une séquelle… Car si "La maison des 1000 morts" était à mes yeux un film d’horreur aux 1000 clins d’œil aux films des 70’s, soigné dans sa mise en scène, mais plutôt moyen et très grand-guignolesque. Cette pseudo suite est carrément destinée à devenir un classique du genre et là cette fois ça vaut le coup de s’enflammer !

Dès les premières minutes, un premier sentiment se ressent à nos yeux : c’est du pur seventies, une séquence se déroule là sur mon écran et, déjà du dérangement dans l’air ! La couleur est annoncée : ça s’annonce malsain, dérangeant et fort...
Les personnages principales reprennent donc du service, on retrouve Otis (le flippant Bill Moseley) , Baby la soeur (la très belle Sheri Moon Zombie), le père Cap’tain Spaulding (l’excellent Sid Haig) le clown déjanté de l’attraction du premier film et la mère (Leslie Easterbrook). Ces personnages sont plus approfondis, ils sont énorme, bourrés de charisme, et là aucun doute : Ils sont frappés, représentant parfaitement le titre : "The devil’s rejects", Les rebuts du diable.
Il y a tellement à dire sur ce film, c’est pas facile... Le scénario n’est pas la plus grande qualité du film, mais il est bon et ce que l’on retient de celui-ci, ce sont ses dialogues qui oscillent entre les éclats de rire et l’outrance, En plus d'une photographie bien à l'image du film, Rob Zombie nous dévoile une réalisation superbe et réaliste qui nous renvoi illico presto au cinéma d’exploitation des années 70 allant jusqu’à nous faire oublier pendant 1h45 notre 21è siècle.

Durant le film on est témoin de séquences sans limites, crues et sadique : Otis et Baby au motel faisant subir traumatisme et humiliation au pauvre groupe de country en tourné (avec comme leader l’acteur Geoffrey Lewis) ici kidnappé dans leur chambre, puis ils divisent le groupe, Otis seul est l’incarnation du diable, quant à Baby, la jolie Baby à un comportement qui tourne plus à l’amusement méchant avec ses victimes.
Au même moment, Cap’tain Spaulding est en route, prévenu de l’embuscade tendue par le shérif Wydell, il compte se rendre chez un vieil ami, gérant d’un bordel fauché, on retrouvera avec plaisir des gueules comme Ken Foree ("Zombie") le patron et son serviteur Michael Berryman ("La colline a des yeux" – 77). Et enfin le shérif Wydell interprété par un excellent et solide William Forsythe, on le suit dans sa quête de vengeance, dans son interrogatoire face à la mère, la seule capturée pendant l’embuscade et dans le final où il réserve un violent sort à nos déjantés, Wydell deviendra aussi cruel qu’eux pour le coup ! Pour en arriver là il sera épauler par un chasseur de prime campé par Danny Trejo (le chicanos habitué des seconds rôles : "Une nuit en enfer", "Desperado" et j’en passe)…

"The Devil’s Rejects" est bien entendu couvert de références qui ne sont pas là pour faire figuration, on pensera sans cesse aux films culte du genre des 70’s "La dernière maison sur la gauche", "La colline à des yeux" et bien sure "Massacre à la tronçonneuse" pour ne citer qu'eux, trois films magistralement saupoudrés dans le récit aussi bien visuel que sur le papier !

D’une violence sadique, dérangeante et psychologique, comme il y a plus de 30 ans le film n’a pas du tout besoin de basculer dans une surenchère de gore pour nous atteindre.
Le pire avec ce film, c'est qu'il arrive à rendre cette famille de dégénérés attachante, ce sont vraiment des personnes dit haut en couleur, on déteste ce qu'ils font et on déteste se qu'ils subissent... C'est fort non !?
Les deux génériques sont eux aussi très soigné et sont inclus dans l’histoire, il n’est pas possible de les zapper.

Bref il y a tant d’autres choses à dire, mais c’est difficile sans en dévoiler certains éléments, et je n’ai pas envi de tout raconter, il faut le voir pour le croire comme dirait l’autre. Proche d’un film Tarantinesque, "The devil’s rejects" pourrait se qualifier comme le Tueurs Nés de l’horreur !

6/6
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:02

Ta critique m'a donné trop envie de le revoir, je ne comprends pas ce qui m'a dérangé dans ce film..pourtant j'ai adoré la maison des 1000 morts
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:15

Zabou a écrit:
Ta critique m'a donné trop envie de le revoir, je ne comprends pas ce qui m'a dérangé dans ce film..pourtant j'ai adoré la maison des 1000 morts
ca doit etre la scène dans la chambre si je me souviens bien. Wink
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:16

Zabou a écrit:
Pour moi La maison des 1000 morts n'a rien eu de dérangeant... "The Devil's Rejects" est largement au dessus, honnêtement Rob Zombie a assuré, il a parfaitement maîtrisé son sujet, ce gars est un amoureux du cinéma de genre, son film en est l'hommage, une déclaration d'amour pour notre plus grand plaisir !

Ce film a quelque chose de dérangeant c'est clair, c'est sa force et son but et c'est très bien joué de la part de Rob Zombie !

Et dire que c'est lui le réalisateur du nouvel opus d'Halloween Very Happy Very Happy
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
biboune
Leatherface
biboune

Féminin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:53

ouais tres bien resumé billy loomis lol
Dancetaria
Dracula
Dancetaria

Féminin
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:53

En 2 mots: barré et jouissif Very Happy
Corpse Eater
Apprenti Démon
Corpse Eater

Masculin
Film d'Horreur préféré : Halloween, Nekromantik, Dawn Of The Dead, Texas Massacre Chainsaw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Aucun en particulier...

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:33

Je le préfère limite à House Of 1000 Corpses, car ici on voit bien le comportement des personnages, et surtout, Otis est encore plus violent que dans le premier épisode.

Un trèèèès bon road movie qui est par la même occasion une très bonne suite de son prédécesseur qui avait tendance a être un peu trop léger à mon goût.
Superharicot
Froussard
Superharicot

Masculin
Film d'Horreur préféré : Vendredi 13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tobe Hooper

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:47

Rob zombie nous prouve qu'il est un tres bon realisateur de film d'horreur

on replonge dans l'univers des vieux films d'horreur et c'est vraiment agreable
http://cine-fil.forumculture.net/
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:24

Superharicot a écrit:

on replonge dans l'univers des vieux films d'horreur et c'est vraiment agreable
bien dit! avec un peu de recul, les protagonistes du film me font penser a la famille dejantée de Texas Chainsaw!
Nono
Lucifer
Nono

Masculin
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:04

Je vais bientôt le remater car la première fois je n'ai pas trop adhéré. J'ai aimé mais pas comme avec l'engouement qu'il suscite.
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
necrid14
Michael Myers
necrid14

Masculin
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:16

On prend les mêmes et on recommence : un suite de haut calibre qui fait de R.Zombie un réalisateur sérieux qui merite notre attention. On s'éclate devant ce film obscène, gore , mlalsain et injurieux à souhait ( le nombre de FU.. est impressionnant ).
knotgirl19
Démon
knotgirl19

Féminin
Film d'Horreur préféré : cabin fever
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:54

Un trés bon film de la part de Rob Zombie mais je trouve qu'il est moins bien que la maison des 1000 morts. Y a pa s le petit truc je ne sais pas comment dire mais voila.
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:37

Après en avoir vu plus de lui il faudrait que je le regarde à nouveau
Roman Soni
Démon
Roman Soni

Masculin
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:47

Un de mes films préféré
Contenu sponsorisé

The devil's reject Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject   The devil's reject Icon_minitime

The devil's reject
Page 1 sur 1