| Paintball | |
|
+5Freddy Krueger TUCO Zabou KenShu Billy Loomis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Paintball Ven 8 Jan 2010 - 14:59 | |
| PAINTBALL - 2009Réalisé par Daniel Benmayor Avec : Jennifer Matter, Patrick Regis, Brendan Mackey... L'histoire : Les meilleurs joueurs de PAINTBALL au monde réunis sur un terrain clandestin. Divisés en deux équipes, ils doivent rejoindre au plus vite un point bien précis. Mais la partie dérape lorsque l'un des participants reçoit une vraie balle et meurt. Commence alors un jeu d'un genre nouveau et dont le but est simple : survivre ! Mon avis bientôt... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paintball Ven 8 Jan 2010 - 16:33 | |
| les critiques sont catastrophiques en tout cas..... | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paintball Sam 9 Jan 2010 - 13:55 | |
| J'attends ton avis avec impatience Billy!! car pour le moment j'en lis que du mal | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Paintball Mer 13 Jan 2010 - 14:19 | |
| L'espagne perd du gallon ! Paintball reste un survival archi basique (pour pas dire assez con) qui surfe sur Les Proies (du même pays et lui aussi pas génial ) Dès le début on ressent la médiocrité par ses personnages et sa mise en scène hasardeuse caméra à l'épaule... Le film se réveille en seconde partie où le scénario nous donne une raison à cette chasse surprise (la aussi rien d'extra !) La moitié des meurtres sont plombés par une vision caméra thermique (celle du tueur et on voit pratiquement rien donc). Voilà en gros pour Paintball qui se range parmi les survivals (si j'ose dire) les plus cons et vides ! 1/6 | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paintball Mer 13 Jan 2010 - 15:16 | |
| Et ben je vais passer mon chemin alors | |
|
| |
TUCO Démon
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : sade hill Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronçonneuse (remake) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Mario Bava Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Paintball Ven 15 Jan 2010 - 20:49 | |
| Je l'ai vu. C'est une grosse daube. J'ai regardé la deuxième moitié du film est accéléré tellement c'est naze. | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Paintball Jeu 15 Avr 2010 - 16:24 | |
| c'est du déja vu, mais bon film tout de même ! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Paintball Jeu 15 Avr 2010 - 18:46 | |
| - Dexter a écrit:
- c'est du déja vu, mais bon film tout de même !
Premier avis un peu positif, ça va peut être finir par me motiver à le regarder | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Paintball Mer 19 Mai 2010 - 10:29 | |
| Franchement le film se laisse regarder et comporte qqles bonnes idées notamment celles des lunettes thermiques. Certes comme certains l'ont déjà signalé, le film est classique et reste dans l'ensemble assez sobre. Pourtant la réalisation est au rendez vous et on arrive facilement à se prendre au jeu (mortel). La première scène dans le cimetière est la plus réussie. On peut reprocher une fin loin d'être originale et des personnages encore trop caricaturaux. | |
|
| |
Despe Apprenti Démon
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Nice Film d'Horreur préféré : Cannibal the Musical Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Kubrick Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Paintball Dim 6 Juin 2010 - 16:43 | |
| Je m'attendais à un carnage en bon et du forme, du sang de la torture... Bref un paintball trash mais non, le film n'est pas archi nul mais c'est loin d'etre une merveille. Je lui mettrais 2/6 pas plus | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Paintball Lun 27 Sep 2010 - 9:07 | |
| C'est trés mauvais et en plus quand tu passe de Rydley Scott a ça! ça fait encore plus mal, quand c'est vu du tueur, c'est de cette vision qu'on voit les meurtres, au lieux de nous en faire profiter, c'est tellement pourri que ça en devient ridicul, c'est mal joué, une fin un peu hostellisé, ouais, c'est rare que je dise ça mais dans l'ensemble c'est une grosse bouze, j'essaye souvent de défendre ce genre de produits mais la, il voulait insulter le Genre?!!! | |
|
| |
mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Paintball Mer 5 Sep 2012 - 20:08 | |
| j'ai vraiment pas aimé ce film. gros navets a mon gout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball | |
| |
|
| |
| Paintball | |
|