| Bon plan TV | |
|
+8JohnStevenson Le-RiRi^..^ fafalgan Alex The Joker Merricat Blackwood Zabou Goon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Bon plan TV Dim 17 Jan 2010 - 16:49 | |
| En février, les morts vivants envahissent CinéCinéma Frisson. La chaîne diffusera quatre films, un documentaire et une série truffés de zombies : c’est le mois “100 % zomblards”.
Pour le cinéma, la chaîne a misé sur “L’armée des morts” (2004) de Zack Snyder, “Fido” (2006) d’Andrew Currie, “Outpost” (2008) de Steve Barker, le film espagnol “REC” (2007) de Jaume Balaguero et Paco Plaza et “28 semaines plus tard” (2007) de Juan Carlos Fresnadillo.
Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts.
CinéCinéma Frisson rediffusera les 2 et 9 février la série de Charlie Brooker, “Dead Set” qui a connu un succès public et critique en Grande-Bretagne.
“L’armée des morts” sera diffusé le 1er février, “28 semaines plus tard” le 8 février, “Fido” le 15 février, “Outpost” le 16 février et “REC” le 22 février. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan TV Lun 18 Jan 2010 - 7:54 | |
| Dommage que je n'ai pas cette chaine!!! Jamais entendu parler de "outpost"??? | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Mer 23 Juin 2010 - 16:39 | |
| - Goon a écrit:
- Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts.
Il vient justement de repasser il y a moins d'une heure... on apprend une ou deux petites choses, c'était plutôt intéressant. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan TV Jeu 24 Juin 2010 - 6:46 | |
| - Merricat Blackwood a écrit:
- Goon a écrit:
- Un documentaire de Donna Davies, “Zombiemania” analysera le phénomène zombie au cinéma et son développement dans la culture des XXème et XXIème siècle. George A. Romero, Tom Savini, Greg Nicotero et Max Brooks apporteront leurs regards d’experts.
Il vient justement de repasser il y a moins d'une heure... on apprend une ou deux petites choses, c'était plutôt intéressant. Mince faudrait que je me reprenne un magazine tv pour ne pas rater ce genre de chose | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Jeu 24 Juin 2010 - 10:32 | |
| Il faut surveiller de temps en temps effectivement, il y a parfois des choses intéressantes. C'est rare mais ça arrive. Et encore, le doc sur les zombies, je suis vraiment tombée dessus par hasard, pile au moment où ça commencait (le Dieu des Zombies était avec moi. Ou quelque chose dans le genre). | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Ven 2 Juil 2010 - 22:32 | |
| Il faut le regarder OUTPOST il est éxcelent | |
|
| |
Alex Démon
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 3 Juil 2010 - 7:02 | |
| - Michael Myers a écrit:
- Il faut le regarder OUTPOST il est éxcelent
Je comptais le regarder l'autre jour mais je me suis endormie avant qu'il commence J'espère qu'il vont bientôt le repasser | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 3 Juil 2010 - 11:15 | |
| Je pense qu'il repassera car il est en plusieurs diffusions . | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 3 Juil 2010 - 14:37 | |
| - Zabou a écrit:
- Merricat Blackwood a écrit:
- Goon a écrit:
Il vient justement de repasser il y a moins d'une heure... on apprend une ou deux petites choses, c'était plutôt intéressant. Mince faudrait que je me reprenne un magazine tv pour ne pas rater ce genre de chose Je viens de voir que le docu est dispo sur you tube,mais en V.O total,je vais essayer de le regarder comme ca,on verra bien!!!! | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Ven 27 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Dommage j'ai toute les chaînes sauf celle là, en plus les tit films ont l'air bien ^..^ | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Bon même si on n'y est pas encore, j'espère que les chaînes tv hertzienne et TNT feront un petit effort dans leur programme pour Halloween | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Faudrais envoyer une lettre au président du directeur de la chaine loOl. | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû 2010 - 17:17 | |
| C'est vrai que c'est tentant | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 28 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Ba cherche l'adresse sur Google et genre quant ta fini tu me dit ta fait quoi, genre ta marqué quoi en écriture et ce qui y'a dedans. Mais trop genre avant tu me dit avant d'envoyé et si tes un choux tu marque mon Prénom, ou style mon Speudo et adresse, pour qu'il nous retrouve et tout si y'a des remerciement des Fans ect. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 8:42 | |
| En ce moment sur Syfy: - Mega Piranha - Mega shark vs giant octopus - Malibu shark attack - Les requins tueurs - Soeurs de glace - Jack Frost
Voilà comment Zabou s'est abonné pour 5€/mois!! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 9:29 | |
|
Sy-Fy 5€ par moi ça le fait et les films rien qu'aux noms sont entant.
| |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 11:19 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Sy-Fy 5€ par moi ça le fait et les films rien qu'aux noms sont entant. C'est clair vu que ca va m'éviter d'en acheter ou de les louer | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 13:47 | |
|
Pour avoir Sy-Fy, faut avoir la câble?
| |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 13:48 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Pour avoir Sy-Fy, faut avoir la câble? Nous on l'a par numéricable donc je pense que oui Il y a un sujet qui explique ça sur leur site, je te laisse le lien: http://www.syfyuniversal.fr/la-chaine/sabonner-a-la-chaine.htm | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 13:48 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Pour avoir Sy-Fy, faut avoir la câble? nous on l'a sur les bouquets de chaine avec la dartybox....je pense dailleurs que tous les FAI la propose | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Bon plan TV Mar 31 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Merci des renseignements.
| |
|
| |
JohnStevenson Dracula
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 4 Sep 2010 - 8:57 | |
| Direct Star, la chaîne récemment lancée diffusera mardi 7 septembre à 20h35 Urban Legend 2, Coup de grâce et Urban Legend à 22h20. Oui apparemment, la chaîne ne connaît pas l'ordre logique Et pour les fans de John Carpenter, Direct 8 diffusera jeudi 9 septembre à 20h40, Los Angeles 2013 et à 22h30 New York 1997. Tout comme sa petite soeur Direct Star, Direct 8 ne semble pas connaître l'ordre logique. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 4 Sep 2010 - 12:10 | |
| Ou alors il fonctionne ainsi : il diffuse le plus récent pour les suiveurs qui ont vu le premier... Et il diffuse le premier pour ceux qui sont à la traîne... Non je ne les défend pas, j'essais de comprendre Sinon, moi je les ai en dvd (sauf le pitoyable Urban Legend 2 (mais quelle coup de grace ) et je n'ai, pour l'instant, pas besoin de les revoirs | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 18 Sep 2010 - 9:33 | |
| Aujourd'hui sur tF1, il y a un téléfilm de Tibor Takacs, ça parle de tornade. Malheureusement je ne pourrais pas le voir.
| |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Bon plan TV Sam 25 Sep 2010 - 12:16 | |
|
Aujourd'hui, enfin ça a commencé, un film catastrophe avec Britany Murphy, il y a des bons plans TF1 parfois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan TV | |
| |
|
| |
| Bon plan TV | |
|