Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thr3e

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Thr3e Empty
MessageSujet: Thr3e   Thr3e Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:30

Thr3e 18717018

Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 janvier 2010

Réalisé par Robby Henson
Avec Marc Blucas, Justine Waddell, Laura Jordan

Long-métrage américain. Genre : Thriller
Durée : 1h37 min Année de production : 2007

Kevin fait des études de théologie et sa thèse est basée sur la notion du Bien et du Mal. Au même moment, Slater, un psychopathe se faisant surnommer "Le Sphinx", le choisit pour être sa prochaine cible. le sphinx s’amuse généralement à poser des devinettes et des énigmes à ses futures victimes et les oblige à confesser leurs péchés, sous peine de les faire exploser. Quel péché Kevin a-t-il bien pu avoir commis pour devenir la proie du tueur fou ? C’est ce que va essayer de découvrir Jennifer Peters, profiler dont le frère a été l’une des victimes du Sphinx et Samantha, amie d’enfance de Kevin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Thr3e Empty
MessageSujet: Re: Thr3e   Thr3e Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:57

J'ai regardé ce film en pensant voir une copie de Saw et je dirai que c'est assez loin d'être le cas, même s'il s'agit aussi d'un tueur aux "énigmes" je trouve que c'est plus un thriller qu'un "Saw"!

Le film démarre doucement mais dès le début l'intrigue est assez intéressante pour ne pas décrocher! la fin du film qu'on pense voir venir est très sympa et m'a bien tenu en haleine! Une belle petite surprise pour moi. 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
 
Thr3e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: