| Mad Zombie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Mad Zombie Mar 2 Fév 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mad Zombie Mer 3 Fév 2010 - 17:46 | |
| oh!!! mais ça a l'air fantastique ce truc!!! de l'humour noir, graveleux et gore!!!! je m'inscris sur les listes d'attente!!! | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mad Zombie Mer 3 Fév 2010 - 18:12 | |
| Il m'a l'air terrible ce film, je connaissias pas! c'est sortit au ciné? ça me fait penser à zombieland et dead snow. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mad Zombie Jeu 4 Fév 2010 - 7:56 | |
| Je sais pas si c'est sorti en salle il y a très peu d'info sur ce film, je pense craquer sur le BR à sa sortie | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mad Zombie Jeu 4 Fév 2010 - 8:14 | |
| Pour moi c'est a voir absolument!!j'adore ces petits films !!! par contre a voir en v o les doublage sont souvents le talon d'achille de ces petites productions !! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mad Zombie Lun 28 Juin 2010 - 12:24 | |
| Rien de bien folichon que ce mad zombie. Loin de mes espérance, ce film reste honnête mais m'a donné une vague impression d'avoir été bâclé. le cocktail gore humour est très inégal et le dernière partie est assez ennuyante. A voir pour se faire un avis mais pas indispensable. | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Mad Zombie Lun 28 Juin 2010 - 13:09 | |
| Je n'ai vu que le début parce que je rentrais de voyage et Morphée est venu toquer à ma porte plus tôt que prévu. Du début, j'en retiens tout de même quelque chose de très ou moyennement fun (ça dépend du degré de votre humour), avec un Billy Zane qui semble raidi à chacune de ses apparitions - et c'est assez drôle. Je vais continuer le visionnage dès que je peux (j'ai eu de bons échos en plus). | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mad Zombie Lun 2 Mai 2011 - 11:42 | |
| Bien amusé, un Billy Zane a la cool. Des séquences fortes, comme la discussion père/fille en mode défoncage de zombies, trés réussi. C'est souvent assez drôle. Une bonne comédie qui fait passez un bon moment. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Mad Zombie Lun 2 Mai 2011 - 12:03 | |
| Faudrait que je le vois celui là et les effets spéciaux sont comment? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mad Zombie Lun 2 Mai 2011 - 13:33 | |
| Plutot réussi. Les créateurs ont sur marier les effets gore avec l'humour.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Zombie | |
| |
|
| |
| Mad Zombie | |
|