Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: $la$her$ Ven 12 Fév 2010 - 6:33 | |
| http://www.imdb.com/title/tt0286975/
Bon, j'avais écrit un post sur ce film l'autre jour, mais visiblement, j'ai du oublier de l'envoyer
donc, en mettant le film dans le lecteur, j'ai eu une gentille japonaise qui s'est mis à s'époumoner dans sa langue, sur un fond de couleurs des plus éclatant, je comprenais rien! Y'avait des cheerleadeuses japonaises qui se trémoussaient, tout ca, avant même d'accéder au menu. J'ai abandonné en me demandant pourquoi j'avais loué ce
après avoir relu le derrière de la boite, j'ai retenté et franchement, j'ai adoré! C'est clair que c'est pas un film qu'on voit pour ses effets spéciaux, mais les tueurs sont sympathiques dans leur état débile!
L'histoire c'est qu'en fait, ca se passe pendant un reality show au japon, c'est une émission spéciale amérique, donc 6 zozos veulent courir la chance de gagner des gros sous. Pour ce faire, ils se font enfermer sur un immense terrain de jeux avec 3 tueurs fous, dans ce cas-ci : Preacherman, Chainsaw Charlie et Dr Ripper.
Bon, on sait après 5 minutes qui va s'en sortir, l'histoire est plutôt conventionnelle, mais le traitement est différent, ca se laisse regarder et c'est agréable
Mieux encore, j'ai écrit au réalisateur pour savoir s'il avait un moyen pour que je puisse me procurer le film, il m'a dit que je le trouverais assez facilement sur les torrents. Donc si ca vous dit, faut pas vous gêner | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: $la$her$ Ven 12 Fév 2010 - 8:33 | |
| | |
|