Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

$la$her$

2 participants
AuteurMessage
Malinn
Jason Voorhees
Malinn

Féminin
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan

$la$her$ Empty
MessageSujet: $la$her$   $la$her$ Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 6:33

http://www.imdb.com/title/tt0286975/

Bon, j'avais écrit un post sur ce film l'autre jour, mais visiblement, j'ai du oublier de l'envoyer

donc, en mettant le film dans le lecteur, j'ai eu une gentille japonaise qui s'est mis à s'époumoner dans sa langue, sur un fond de couleurs des plus éclatant, je comprenais rien! Y'avait des cheerleadeuses japonaises qui se trémoussaient, tout ca, avant même d'accéder au menu. J'ai abandonné en me demandant pourquoi j'avais loué ce

après avoir relu le derrière de la boite, j'ai retenté et franchement, j'ai adoré! C'est clair que c'est pas un film qu'on voit pour ses effets spéciaux, mais les tueurs sont sympathiques dans leur état débile!

L'histoire c'est qu'en fait, ca se passe pendant un reality show au japon, c'est une émission spéciale amérique, donc 6 zozos veulent courir la chance de gagner des gros sous. Pour ce faire, ils se font enfermer sur un immense terrain de jeux avec 3 tueurs fous, dans ce cas-ci : Preacherman, Chainsaw Charlie et Dr Ripper.

Bon, on sait après 5 minutes qui va s'en sortir, l'histoire est plutôt conventionnelle, mais le traitement est différent, ca se laisse regarder et c'est agréable

Mieux encore, j'ai écrit au réalisateur pour savoir s'il avait un moyen pour que je puisse me procurer le film, il m'a dit que je le trouverais assez facilement sur les torrents. Donc si ca vous dit, faut pas vous gêner
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

$la$her$ Empty
MessageSujet: Re: $la$her$   $la$her$ Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:33

Non tu l'as posté mais je l'ai regroupé avec un sujet déjà existant:
https://avenuedelhorreur.forumactif.com/slasher-f7/slashers-t586.htm