Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nine Dead (2010)

Aller en bas 
+2
Dandy Kaine
Zabou
6 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:44

Nine Dead (2010) Ninede10

RÉALISATION: Chris Shadley
SCÉNARIO: Patrick Wehe Mahoney
AVEC: Melissa Joan Hart, John Terry, Chip Bent, Lawrence Turner et William Lee Scott

Synopsis:
Neuf étrangers se réveillent menottés dans une salle sombre. La pièce aux murs de béton est totalement vide si on fait exception d’une minuterie. Un homme masqué y entre et annonce qu’il tuera aléatoirement une personne toutes les dix minutes, à moins que les étrangers puissent lui dire la raison de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:42

Ca fait pas un peu Saw? malgré cela en tout cas si c'est d'une réalisation soigné tout en ayant sa propre empreinte, je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:14

Je viens de le terminer,rien d'extraordinaire dans ce film,mais il est divertissant,le jeux d'acteur est bon,le scenar tiens la route,de quoi passer une bonne soirée a voir 1 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:09

pas oser l'acheter ni le louer donc ===>télécharger Surprised

je file le voir je vous donne mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:10

aertoit a écrit:
pas oser l'acheter ni le louer donc ===>télécharger Surprised

je file le voir je vous donne mon avis après.

J'avoue pareil, je vais tester ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:54

Une jaquette qui fait grandement allusion à Saw et un titre plus tôt accrocheur, voilà ce que réserve au premier abord Nine Dead. Si nous retrouvons bien là des personnes enlevées et séquestrées, la ressemblance avec Saw s'arrête là, ce film tire plus tôt sa ressemblance du coté de Breathing Room.
Chris Shadley met en scène dans son long métrage 9 personnes attachées à des poteaux dans une salle. Un homme masqué va alors leur apprendre qu'ils ont quelque chose en commun et qu'ils vont devoir le découvrir afin de rester en vie sinon toutes les 10 minutes l'un d'entre eux va mourir. La tension n'est pas très élevée mais la résolution de l'énigme sait tenir en haleine et nous plonge au cœur d'une histoire captivante. C'est bien là le réel intérêt de ce film. Il ne faut pas s'attendre à de l'horreur ou du gore, ce film lorgne bien plus du coté d'un thriller à énigme. Le jeu des acteurs est dans la moyenne, seul hic les doublages français qui ne sont pas très convaincants. Si Nine Dead réussit à séduire lors d'un premier visionnage je doute fort qu'il ait le même impact lors d'une seconde relecture. Un thriller agréable à suivre avec une pointe de dramatique et qui a su contre toute attente se démarquer de la saga Saw.

3


Dernière édition par Zabou le Ven 25 Juin 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:06

Ta critique me donne envie de le voir... j'avoue en avoir un peu marre des démarcations de Saw, mais j'aime bien ce genre d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:04

Hum, loin de moi l'idée de passer pour un castrateur mais ...
J'ai trouvé ce film ( série B voir Z) ennuyeux avec a la clef un air de déjà vu et le pire pour moi reste le jeu "minable" des acteurs qui forme ce huit clos qui devient vite pénible, dialogue inutile voir débile et aucun n'est crédible !!! Le comble reste la fin du film O_O''

P.S : Nan sérieux tout juste bon a être télécharge et a supprimer de son disque dur ... les gouts et les couleurs Wink

RE P.S : j'avais qu'une hâte ===> qu'il meurt tous O_o
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:09

aertoit a écrit:
le pire pour moi reste le jeu "minable" des acteurs qui forme ce huit clos qui devient vite pénible, dialogue inutile voir débile et aucun n'est crédible !!! Le comble reste la fin du film O_O''
En fait, c'est Hélène et les garçons dans le garage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Apprenti Démon
Despe


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Nice
Film d'Horreur préféré : Cannibal the Musical
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Kubrick
Date d'inscription : 06/06/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:33

J'ai bien aimé, pas le film du siècle ni de l'année mais ce laisse regarder tranquillement meme si la fin est un peu naze.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:18


Ca manque de tension, c'est trop mou pour garder le specateur attentif d'un bout a l'autre, les dialogues sont souvent soit très moyens ou stéréotypés ( ce qui est vrai vraiment très problématique dans ce genre de films) et Daniel Baldwin vient juste pour faire un p'tit coucou. Sinon, mis a part que le réal' a dit bingo après avoir vu Saw ( y'a même le chiotte sur la jaquette) et la pièce y ressemble étrangement, l'histoire tient la route, c'est très intéressant mais Chris Chadley n'a pas donné un p'tit coup d'speed, c'est dommage. Le puzzle a une très bonne construction et les acteurs sont assez bons puis le final a de la gueule bien que l'héroïne manque de charisme. Dans l'ensemble s'est moyen mais qui se laisse voire tranquillement.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nine Dead (2010) Empty
MessageSujet: Re: Nine Dead (2010)   Nine Dead (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Dead (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Space (2010)
» [Duel du Mois 7] Shaun of the dead VS Dead Heads
»  Dead Snow 2 : Red vs. Dead
» Dead Snow 2 : Red Vs Dead
» The Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: