Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-End En Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Week-End En Enfer Empty
MessageSujet: Week-End En Enfer   Week-End En Enfer Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:48

Week-End En Enfer Image_sorties_id

Week-End En Enfer

Réaliser par Bob Willems
Avec : Ken Herbert , Amanda Watson, Hank Fields et Melissa Bale
Titre Original : S.I.C.K. : SERIAL INSANE CLOWN KILLER
Long Métrage : Américain
Genre : Slasher Forestier
Durée :1 h30
Année de production : 2003

1

Synopsis :

Des téléphones portables hors service, une voiture qui tombe mystérieusement en panne, d'inquiétantes effigies vaudoues... Le week-end en forêt commence mal pour Brandon Walker et ses amis. Et il prend une tournure encore plus dramatique encore lorsqu'un un tueur déguisé en clown et armé d'une hache sort de la nuit. A des dizaines de kilomètres de la première habitation, les citadins apprennent ce que signifie vraiment le mot peur...

Mon Avis :

On nous promet du gore, de la tension, de l’angoisse avec des références a Urban Legend, Projet Blair Witch, voire même Scream, ne vous m’éprenez pas, il n’arrive pas a la semelle de l’un des films que j’ai cité !
C’est mal filmé, bon c’est très amateur en même temps mais c’est mauvais tout de même, c’est long, oui que c’est long, très long, le slasher version escargot, vous verrez au dos de la jaquette des photos de crimes glauques et dans le film de mauvais acteurs mais juste la qualité des comédiens est véridiques, tout l’ensemble donne un pur Z, je ne parle pas d’un bon mais d’un truc qui aurait pu être bien mais au final si foireux qu’on préfère oublier qu’on l’ait vu, bon la fin est bien trouvé mais vu qu’on s’est emmerdé tout du long, tu te tourne tellement les pouces que t’en a rien a foutre alors que si le réalisateur et les scénaristes avaient livrer une bonne histoire, on aurait été surpris avec plaisir mais quand tu vois un film d’horreur ou il n’y a pratiquement rien, un clown pratiquement inexistant et des mauvais acteurs, au final ce film est un Z malvenue !

Pourquoi j’en ait parlé ? parce que je chronique les Z et ce que je n’aime pas peut être aimé par un autre mais celui – la, cela m’étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Week-End En Enfer Empty
MessageSujet: Re: Week-End En Enfer   Week-End En Enfer Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:50

J'ai failli me le prendre le week end dernier j'ai bien fait de passer ma route à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Week-End En Enfer Empty
MessageSujet: Re: Week-End En Enfer   Week-End En Enfer Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:55

Mais peut-être que t'aimera, il y a un site ou un blog sur les films d'horreurs, il en parle mieux mais il pourrait plaire pourquoi pas.

Pour être honnête, aprés avoir vu celui-la et Killer Instinct, de voir la planète des singes, ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Week-End En Enfer Empty
MessageSujet: Re: Week-End En Enfer   Week-End En Enfer Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:12

Citation :
Pour être honnête, aprés avoir vu celui-la et Killer Instinct, de voir la planète des singes, ça m'a fait du bien.
comparons ce qui est comparable!!!!
celui ci, je connait uniquement de nom, mais je pense que ça s'arrettera la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End En Enfer Empty
MessageSujet: Re: Week-End En Enfer   Week-End En Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End En Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit En Enfer 2
» Course Contre L'Enfer
» The Cat Les Griffes De L'Enfer
» Une nuit en Enfer
» Une virée en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: