Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit en Enfer

Aller en bas 
+12
niouk
aertoit
freddy72
Dancetaria
Reaper
furie
Billy Loomis
Nono
Zabou
Lucha Tequila
biboune
KenShu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:20

Une nuit en Enfer 005819_45143_2

Réalisé par Robert Rodriguez
Avec George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Keitel
Film américain.
Durée : 1h 47min.
Année de production : 1996
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : From Dusk till Dawn

Synopsis:

Richard et Seth Gecko, deux freres fugitifs, tentent d'échaper a la police en prenant en otage une famille de pasteur.Direction le Mexique dans un bar nommé "titty twister" comme point de Rendez vous avec un autre malfrat....malheureusement pour les deux freres et la famille du pasteur, ce bar va s'averer etre une tanière a vampires....

Mon avis:

l'un de mes films culte!!! une histoire abracadabrantesque pour une réalisation aux petits oignons!! George Clooney et Quantin Tarantino sont parfaits dans leurs roles de frangins déjantés, et les vampires sont carréments géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:51

je suis d'acord avec ton avis ! tres bon film de vampires

tout dans le gore et la comedie

perfect movie
Revenir en haut Aller en bas
Lucha Tequila
Apprenti Démon
Lucha Tequila


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:03

du grand!! du tres grand!!! avec un duo tarantino-clooney au top et une histoire de grand malade déjanté!! j'ai vraiment adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:32

Au début on se demande ce qu'on est en train de regarder mais au fur et à mesure plus moyen de lacher le film, les vampires dans le bar quel grand moment pour un cinéphile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:48

je vous aime!!!
vous appréciez mon film culte I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:18

petite question a Nono:
je réagit a ce que tu as écrit dans le topic d'une nuit en enfer 3, en disant que ce premier opus avait mal vieilli, j'aimerai que tu m'en dise plus
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:20

Je ne dis pas qu'il a spécialement mal vieilli mais je trouve qu'il a perdu de son impact. A son époque j'ai été surpris, je l'ai maté près de 10 fois c'est dire...
Mais je l'ai revu il y a moins d'un an et j'avoue qu'il a m'a pas procuré le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:27

Nono a écrit:
Je ne dis pas qu'il a spécialement mal vieilli mais je trouve qu'il a perdu de son impact. A son époque j'ai été surpris, je l'ai maté près de 10 fois c'est dire...
Mais je l'ai revu il y a moins d'un an et j'avoue qu'il a m'a pas procuré le même plaisir.
moi je le rematte régulierement depuis plusieurs années,c'est toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:29

KenShu a écrit:
Nono a écrit:
Je ne dis pas qu'il a spécialement mal vieilli mais je trouve qu'il a perdu de son impact. A son époque j'ai été surpris, je l'ai maté près de 10 fois c'est dire...
Mais je l'ai revu il y a moins d'un an et j'avoue qu'il a m'a pas procuré le même plaisir.
moi je le rematte régulierement depuis plusieurs années,c'est toujours aussi bon!

Il doit sûrement faire partie de tes films favoris...
Oui fianlement c'est ton film favori je n'avais pas vu ton profil Wink


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:30

Nono a écrit:
KenShu a écrit:
Nono a écrit:
Je ne dis pas qu'il a spécialement mal vieilli mais je trouve qu'il a perdu de son impact. A son époque j'ai été surpris, je l'ai maté près de 10 fois c'est dire...
Mais je l'ai revu il y a moins d'un an et j'avoue qu'il a m'a pas procuré le même plaisir.
moi je le rematte régulierement depuis plusieurs années,c'est toujours aussi bon!

Il doit sûrement faire partie de tes films favoris...
regarde mon film favori, sous mon avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:30

Je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:47

Film ultra jouissif ! Polar-road movie-fantastique servit par un scénario et un casting solide : Clooney, Keitel, Lewis et bien sur Tarantino. Et avec ceux-ci nous avons comme accompagnement le maître maquilleur Tom Savini, le grand Danny Trejo et la craquante Salma Hayek...

"Une nuit en enfer" est un concentré de répliques qui tuent, d’action, d’humour noir bien fendard, de spectacle déliro-goresque !!

5,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:57

Billy Loomis a écrit:
Film ultra jouissif ! Polar-road movie-fantastique servit par un scénario et un casting solide : Clooney, Keitel, Lewis et bien sur Tarantino. Et avec ceux-ci nous avons comme accompagnement le maître maquilleur Tom Savini, le grand Danny Trejo et la craquante Salma Hayek...

"Une nuit en enfer" est un concentré de répliques qui tuent, d’action, d’humour noir bien fendard, de spectacle déliro-goresque !!

5,5/6
dans mes bras!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 5:42

Ah oui quand même !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:53

Nono a écrit:
Ah oui quand même !!! Laughing
quand meme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
furie
Jason Voorhees
furie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 124
Localisation : quelque part sur cette terre
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 12/08/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:48

Pour moi aussi c est un film culte !
Son humour et Tarantino y est sublime en frére fous ( quand il se mets à imaginer ces délire sexuel)
George a à mon avis trés bien su passer du petit écran au grand , et pour lui c est un trés bon role par rapport à d autre par la suite .
Rodriguez a sut jouer a avec les liens fraternel et les personnalités complétements différentes des deux frères .
Un vrais régal qui à mon avis n a put etre refais avec les autres .
Les dialogues sont tellements fabuleux et la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurnet.jeun.fr
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:19

Citation :
Tarantino y est sublime en frére fous ( quand il se mets à imaginer ces délire sexuel)
effectivement!! la pauvre Juliette Lewis (toute jeune a l'epoque) n'y comprenant queudale!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:14

KenShu a écrit:
Citation :
Tarantino y est sublime en frére fous ( quand il se mets à imaginer ces délire sexuel)
effectivement!! la pauvre Juliette Lewis (toute jeune a l'epoque) n'y comprenant queudale!

J'étais PTDR lors de ce passage c'est un dingue Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
furie
Jason Voorhees
furie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 124
Localisation : quelque part sur cette terre
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 12/08/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:11

trop dingue c est comme quand il est avec l otage et qui lui fait signe de venir vers lui et que part la suite il justifi son act à geaorge . Moi je l ai trouve dement , j ai vraiment une forte envie de le revoir dans un role dans ce style . il serait mon acteur fétiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurnet.jeun.fr
Reaper
Démon
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 6 pieds sous terre
Film d'Horreur préféré : Hostel 1 et 2
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A.Romero
Date d'inscription : 11/01/2008

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:12

Le premier film de vampire que j'ai vu, pas longtemps aprés sa sortie, donc j'etais assez jeune...9 ans ( >< ) et s'etait une réel claque, j'ai adoré, je l'ai revu y'a pas longtemps et c'etait toujours aussi bon! Du bon gros film comme on en fait plus!
Tiens...d'ailleurs j'ai bien envis de me le revoir là...faut que je le retrouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:54

"_Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi??
_Mais j'te jure, quand t'es parti elle a complétement changé!"

j'adore, Tarantino y est génial, et George particulièrement craquant Cool
Un bijou d'humour et de gore.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:19

si vous aimez mon film culte, alors je vous aime aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
freddy72
Apprenti Démon
freddy72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : le mans sarthe
Film d'Horreur préféré : l'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 26/05/2009

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:33

Un film qui me tient a coeur car c'est le premier dvd que ma cherie m'a offert et j'adore son coté gore et l'humour est déjanté un tres grand film gore
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:00

Bon allez Kenshu je vais essayer d'arrondir les angles et d'enfiler une paire de gants...

Ayant a l'époque réussi a faire taire les cinéphiles que je connais ayant réussi même a passer a travers toutes sortes de pub ou commentaire divers je me prépare a acheter mon ticket de ciné pour allez voir cette petite perle.

Bien calé dans mon siège pas loin de ma place préféré (au fond de salle) pas de bruit ,pas de commentaire débile ou d'enfants agités non juste moi mon orangina et mes popcorns c 'est parti le film commence...

Ouaa quel début!!! Super prestation d'acteur super dialogue un Clooney méconnaissable un Tarantino déjanté une entrée en matière hallucinante le décors est planté je m'apprête a vivre ou du moins a regarder le road movies du siecle.

Action, violence , dialogue inoubliable les deux freres Gecko nous entraine tout droit en enfer pour allez au mexique respirer.
OK je pars sans problème avec eux je suis absorber par ce balais de violence magnifique j'ai même l'impression d'être seul dans cette salle ou tout le monde est stupéfiait.

Hum...j'entends quelqu'un parler de vampire pfff il doit ce planter qu'est ce que des vampires viendrais envahir l'écran!!??
Je me re concentre nos deux frangins arrive pas loin de la frontière mince !!! j'ai plus rien a boire et même plus de popcorns
Ouaa pas de seul moyen que d'assommer son frère pour le calmer avant qu'il nous pète une durite.(jusqu'ici très grosse performance a tout point de vue).

Ouf la frontière passé il vont pouvoir respirer et enfin décompresser moi même j'en ai pas eu le temps.
L'entrée dans le bar est elle meme fracassante violente quoi a peine installer a une table et pas sans dificulter et a deux doigt du carnage voila notre Seth pret a finir son verre et exploser la 'barrique' qui a oser le toucher.La vache ca continu sur la lancé du début.

Striptease ou danse chaude comme vous voulez ,envoutant toujours est il et le tout sur une super musique.

Ho ho le mec qu'il on bastonné s'apprête a régler ses comptes.
La vache le bilan est lourd quatre homme au sol dont tarantino... mince ca craint!!

Et la surprise... place a un nouveau film ou tout est permit avec des vampires digne d'une série B retransmit sur M6 avec a la clef un combat final ne ressemblant aux tortues ninja (le film) :/

Bon il nous reste quelques dialogues a savourer et des hommages au ancien film d'horreur...

Bin et moi dans tout ca c'était parti pour voir un film d'action , la prochaine fois je ne ferais plus abstraction des pubs et je lirais quand même mon magasine première et studio...

Mon point de vue , la première partie de ce film a été dirigé par Tarantino et la suite c'est Rodrigez qui a laissé libre cour a son imagination qui des fois mérite d'être vu au second degré.

Je quitte la salle avec un gout amer et mes popcorns me sont restés en travers de la gorge...

P.S: j'ai bien sur acheté ce film en dvd et blue ray je l'ai vu plusieur fois avec a chaque fois la même impression... ca reste un bon film mais aurait pu mieux faire !!!

Tarantino aurait du tout gérer c'était son scenario après tout.

RE P.S :il suffit de voir la différence entre le boulevard de la mort et planète terreur...c'est un point de vu personnel Wink

Notation ===>6,5/10

désolé mais je peux pas mettre plus

Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:26

Que dire de plus, film super fun, casting génial (Keitel est énorme je trouve), les effets spéciaux du studio KNB sont plutôt pas mal (je me rappelle avoir vu un doc où il disait vouloir mélanger effets spéciaux digitaux et traditionnels en hommage à Tom Savini qui joue Sex Machine dans le film). Un gros délire, le film popcorn par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Enfer   Une nuit en Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nuit En Enfer 2
» Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau
» [Duel du Mois 12] Une Nuit En Enfer VS Planète Terreur
» Première bande annonce pour la série "Une Nuit En Enfer"
» [BLURAY] Une Nuit En Enfer arrive en Bluray le 20 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: