Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mondo Cannibale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mondo Cannibale Empty
MessageSujet: Mondo Cannibale   Mondo Cannibale Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:13

Réalisé Par Jesus Franco

Mondo Cannibale, La Déesse Blonde

Mondo Cannibale 110738411405431100

Avec : Sabrina Siani, Al Cliver, Lina Romay, Antonio Mayans, Olivier Mathot, Shirley Knight
Long Métrage Français, Espagnol et Allemand
Genre : Cannibale
Durée : 1h30
Année de production : 1980


Résumer :

Une pauvre fillette, Lana se retrouve embarquée par son père, Jeremy Taylor dans une expédition en jungle hostile ; elle ne tarde pas à être enlevée par des cannibales qui dévorent sa mère et amputent le bras de Taylor au passage. Abandonnée par son père qui préfère fuir, elle devient la Déesse Blanche. Dix ans après, Taylor prend la tête d'une deuxième expédition qui part "tuer du cannibale".

Mon Avis :

Mondo Cannibale Mc-image
( Miam)

Mondo Cannibale Mc-mimi
( Et Re-miam, choubaka- choubaka)

Je n’ai pas mis autant d’image pour emmerder le peuple ou parce que je n’ai pas grand chose a dire, juste pour que ça attire l’œil, ça donne envie n’est-ce pas ? Mais oui ça vous donne envie de le voir, une belle musique, une vieille copie, des « acteurs » jouant assez bien, un gueuleton des plus bizarre mais diable que c’est fort réjouissant, a regarder pendant le repas du soir a minuit, laissant de côté le gore, c’est une histoire profonde, un peuple vivant de chassez et de ramené des humains, un peu comme Obélix ramenant des Sangliers, on est tous des animaux donc…, on pense que c’est mal ou on est terrifié parce que des humains bouffent d’autre de la même espèce mais si on était des Sangliers, on aimerait pas voir de ces bêtes s’entre manger, donc le thème est intéressant, en plus c’est mon premier « Cannibale » et la Déesse est belle et la musique triste, pourquoi la petite deviens Déesse, pourquoi les riches accompagnent Taylor, pourquoi le combat dans l’eau est mal foutu, pourquoi tant d’incompréhension dans le scénario ? sinon, c’est bien traité, la vieille copie donne tout son charme a cette œuvre, dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de « Bouffade Attitude », c’est glauque, malsain, un peu gore, ces scènes sont tellement bizarre et étrange, la façon de tourner, même si ça devait être mauvais, ça a un certain cachet, belle réussite et le plan sur le village grillé, très attirant.
Un moyen film pleins de qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Mondo Cannibale Empty
MessageSujet: Re: Mondo Cannibale   Mondo Cannibale Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:42

Intéressant mais je ne suis pas sure que ce soit fait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mondo Cannibale Empty
MessageSujet: Re: Mondo Cannibale   Mondo Cannibale Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:44

Mais si, c'est un bon " cannibale Movie", tu verras, une trés belle oeuvre, manquant certe de moyen mais sympathique a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Mondo Cannibale Empty
MessageSujet: Re: Mondo Cannibale   Mondo Cannibale Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:14

J'en ai vu peu des "Cannibal movies", c'est vrai que c'est un des genre qui me perturbe Suspect ... Je possède "Cannibal Holocaust", très bien foutu mais vachement choquant... Par contre j'ai apprécié "La montagne du dieu cannibal" Cool : plus un "jungle movie" qu'un film de cannibales et c'est ce que je recherche dans ce sous genre !!

Bref tout ça pour dire que si ce "Mondo Cannibale" a des accent "d'aventure dans la jungle", ça pourrait m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Mondo Cannibale Empty
MessageSujet: Re: Mondo Cannibale   Mondo Cannibale Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:23

C'est un peu Jungle, vu que ces peuples vivent reculés dans les jungles, bien que je doute que ça y était tourné, mais de ce que j'ai vu, c'est une aventure dans la jungle mais plus dévellopé dans Terreur Cannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondo Cannibale Empty
MessageSujet: Re: Mondo Cannibale   Mondo Cannibale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondo Cannibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession d'un cannibale
» L'Evangile Cannibale
» La montagne du dieu cannibale
» Le dernier monde cannibale
» Masters Of Horror (2) - George le Cannibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: