Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terreur Cannibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Terreur Cannibal Empty
MessageSujet: Terreur Cannibal   Terreur Cannibal Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:05

Un film de A.W.Steeve

Terreur Cannibal Cannibalterror

Avec : Silvia Solar, Gérard Lemaire, Pamela Stanford et Olivier Mathot.Titre Original : Terror Canibal
Long métrage espagnol/ français
Genre : Cannibal
Durée : 1h34
Année de production : 1980

2

Résumer :

Une bande de gangsters kidnappent Laurence, la fille d’un riche couple d’industriels. En prenant la fuite, ils se retrouvent en plein pays cannibale.

Mon avis :

Trop d’histoire dans ce film, trop long, pas assez de ‘Cannibal’, parfois assez foireux qui donne ce côté sympathique, un ‘choubaka’ amusant, on sourit beaucoup, des blagues pas drôles, des plans revus dans Mondo Cannibale, pas très gore vu le nombre de fois qu’on retrouve les cannibales. Une réalisation très moyenne. Une musique en décalage.
Olivier Mathot toujours bon et c’est l’argument principal du film bien qu’un dialogue avec le personnage de sa fille n’a aucun intérêt, les gangsters sont plus que ringards et la fin, très dubitatif a ce sujet mais bon, en gros : a voir si vous voulez regardez tout ce qui a sur ce sujet sinon vous pouvez laissez passez ! A découvrir avec plus d'intérêt Cannibal Ferox dont j'en ferais bientot la chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Terreur Cannibal Empty
MessageSujet: Re: Terreur Cannibal   Terreur Cannibal Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:39

Je passerai mon chemin sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
 
Terreur Cannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal Ferox
» cannibal holocaust
» Cannibal holocaust
» Gen : Terreur Psychiatrique
» La Ferme de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: