Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cannibal Ferox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cannibal Ferox Empty
MessageSujet: Cannibal Ferox   Cannibal Ferox Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:28

Cannibal Ferox

Cannibal Ferox Cannibalferox


Réalisateur : Umberto Lenzi
Acteurs : Giovanni Lombardo Radice, Lorraine De Selle, Danilo Mattei
Durée : 93 Minutes
Genre : Horreur, Cannibale
Sortie : 16 Juin 1982 en France

3.5

Synopsis :


Des étudiants en anthropologie se rendent en Amazonie pour démentir les rumeurs de tribus cannibales. Sur place, ils rencontrent Mike et Joe, deux américains trafiquants d'émeraudes et de cocaïne, ayant réduit des indigènes à l'esclavage. À la suite du mauvais traitement des indigènes par les trafiquants du viol et du meurtre d'une jeune fille de la tribu ainsi que d'autres tortures infligés à leur peuple, les indigènes se révoltent contre leurs tortionnaires. Ces derniers vont être soumis aux pires outrages

Mon Avis :

Une belle jaquette, déjà rien que pour ça vous pouvez l’acheter, argument sérieux ?
Les effets gores, des indigènes Cannibales crédibles, une histoire qui nous mène a l’assaut d’un final horrible ( dans le bon sens du terme), ici il n’y a pas d’excuse pour le gueuleton d’humain, on y voit un peuple maltraité et qui se révolte, le méchant de service est bien joué, l’héroïne est moche ( désoler pour les pro-bimbos)et surtout est casse pied au maximum, la violence est soutenue et dans le trop il n’y en a pas assez, c’est bien tourné, comme si c’était réel, un animal qui en bouffe un autre ou un tigre attrapant un singe, ça c’est réel et c’est peut-être le plus dure a voir, mais n’oublions pas une chose, c’est la jungle donc restant dans le réel. Le sous texte est visible et bien montré, un film de Cannibal qui prend a contre pied le simple « cannibal movie », une grande œuvre du genre a part une caméra ou le caméraman a du oublié un fil qui y pendait et ceci est peut-être le seul défaut, a part le jeu moyen des acteurs mais bon , c’est fluide, efficace, un vrai film d’horreur, métaphorisé et bien géré, ça se laisse regarder sans ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Cannibal Ferox Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox   Cannibal Ferox Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:23

Jolie critique!!!! Je le programme pour demain sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cannibal Ferox Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox   Cannibal Ferox Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Cannibal Ferox Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox   Cannibal Ferox Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:48

Voilà mis en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-cannibal-ferox-51928833.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Cannibal Ferox Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox   Cannibal Ferox Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:06

Pour ma part j'ai horreur de ce genre de film : cannibal ferox est une pâle copie de cannibal holocauste (où l'inverse je ne sais pas lequel est sorti en premier) que je déteste tout autant. Je sais pas je n'arrive pas du tout à accrocher à ces films, pour la plupart italiens, qui n'ont pas de réel fond ( qu'on ne me fasse pas croire que ces films sont des charges envers la société dite civilisée comme j'ai pu le lire, j'y croit pas une seconde)

La réalisation n'est pas bonne, les acteurs sont limites, les musiques sont irritantes et je ne parle même pas des vrais massacres d'animaux ( il n'existe pas d'effets spéciaux pour ce genre de chose).
Pour ma part passez votre chemin et pour des films de cannibales je vous conseil plutôt Anthropophagous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Ferox Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Ferox   Cannibal Ferox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Ferox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal holocaust
» Terreur Cannibal
» cannibal holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: