Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boulevard de la mort - un film Grindhouse

Aller en bas 
+5
Nico182
Creepers
Nono
KenShu
Zabou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:14

Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18766088

Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell
Film américain.
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

Sortie au cinéma le 6/06/07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:21

encore un excellent Tarantino dites moi......en tout cas, la bande annonce n'augure que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:01

Moi bof, je me méfie, ça risque d'ête bien bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:04

Boulevard de la Mort
(Death Proof)
de Quentin Tarantino




Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18766010




Un fou du volant nommé Mick la cascade, au visage balafré, prend un malin plaisir à tuer des victimes - choisies au préalable - avec sa ténébreuse voiture réputée comme étant à l'épreuve de la mort.




Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18759710Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18759711






Quentin Tarantino possède sa griffe mais bon, çà tout le monde le sait. Il réalise là le meilleur épisode de Grindhouse, laissant loin derrière lui le Planet Terror de Robert Rodriguez. Outre le fait de véritablement rendre hommage au genre qui berça les années 70, il crée un univers oppressant avec un scénario qui tient à peine sur un paragraphe - si je puis dire - mais le film prend son temps, ce qui pourrait lasser les spectateurs qui ne connaissent pas l'univers de Tarantino, il installe ses personnages, les petites gonzesses parlent de tout ce qui régie le monde : le sexe, le sexe et enfin le sexe.
Death Proof ne fait pas partie de ses petits films pour ados, loin de là mais avec cette ambiance qui montre crescendo, le spectateur qui mise sa confiance sur le travail de ce réalisateur hors catégorie, se retrouve finalement dans une entreprise qui tient toutes ses promesses. On a l'impression de regarder un film des 70's mais avec la technologie de nos jours. On attend avec impatience les dites scènes de terreur et bien l'attente est bien recompensée. Surtout avec ce final bien jouissif.

Soyez prévenu, le film n'est pas d'un format habituel, la pellicule craque et par moments cède carrément avec des reprises à l'arrache. Pour ce qui est du casting là c'est on est royal au bar...
Les interprètes sont excellents, mention spéciale aux filles, qui tiennent le film avec une hargne exemplaire. Leurs petites histoires prêtent à sourire par moments. Quant à Kurt Russell, dans un rôle qui lui va comme un gant. Tarantino aime faire des petits clins d'oeil à ses fans, avec une sonnerie de portable reprenant un air de Kill Bill mais aussi deux personnages de ce dit film, le fils n°1 et son père, un moment très sympa. Certaines scènes du film, surtout le premier crash, sont très saignantes et de la barbaques volent avec certains détails bien croustillants. Death Proof est à voir pour tous les fans de Tarantino mais surtout pour les amateurs de films Grindhouse, les nostalgiques. Les autres ? Ils aimeront aussi mais vous êtes prévenu du contenu, surtout de son traitement.



Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18755010Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18759712

Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18759713Boulevard de la mort - un film Grindhouse 18759714

15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:08

c'est clairement pas son meilleur film mais c'est loin d'être mauvais. Le film est certe parfois trop bavard et n'est pas excempt de défauts mais il a du style, il est parfaitement interprété (Kurt Russel rulezzzzzz) et la mise en scène à de la gueule. Comme d'hab chez Tarantino on sent l'amour pour les acteurs et pour le genre (et pour les pieds aussi Laughing ) et il nous offre quelques scènes assez énorme comme la scène de slap dance (je crois que c'est ça) et le crash avec la belle Rose) et la dernière poursuite est vraiment pas mal du tout Même si elle n'égale pas les films dont elle fait référence.

Je pense que dans la version 1h20 avec les fausses bandes annonces et planet terror juste après ça doit le faire encore mieux mais bon c'est pas demain que je pourrais le savoir et dans l'état ce Death Proof reste une solide série B bien menée avec des défauts mais jouissive comme il faut ce qui est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:52

En Europe on a tout de même la chance d'avoir la version longue contrairement aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:53

je sais pas si c'est forcément une chance moi j'aurais voulu voir le concept en entier avec les fausses bandes annonces et les deux films à la suite... Je deteste la façon de faire des frères Weinstein qui ne font que plomber leurs production... Enfin on changera rien reste plus qu'à matter planète terreur qui semble bien jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:01

Bah le film s'est ramassé au Box Office US, ils ont donc opté pour fractionner leur film pour l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Nico182
Jason Voorhees
Nico182


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au bout du monde
Film d'Horreur préféré : Shining
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 05/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:20

Nono a écrit:
Bah le film s'est ramassé au Box Office US, ils ont donc opté pour fractionner leur film pour l'importation.

Je crois que c'était prévu que le film sorte en version longue en france bien avant le plantage au box office US
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:09

tout à fait et je trouce ça honteux je voix pas en quoi les spectateurs français ne sont pas fait pour le format grindhouse mais bon comme on ne verra sans doutes jamais le film dans son état d'origine c'est pas la peine de se faire du mal et profitons de ces versions là.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:10

Bah déjà que le genre "horreur" n'est pas reconnu en France. Alors si c'est pour se taper plus de 3 heures de films là les exploitants savent qu'ils se planteront et c'est vrai. Ne serait-ce qu'aux States faut voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:42

Nono a écrit:
Bah déjà que le genre "horreur" n'est pas reconnu en France. Alors si c'est pour se taper plus de 3 heures de films là les exploitants savent qu'ils se planteront et c'est vrai.
Je suis bien d'accord avec toi mais ça reste dommage
Ou alors il faut attendre la sortie DVD pour le découvrir en entier en 3 heures d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:23

Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Nico182
Jason Voorhees
Nico182


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au bout du monde
Film d'Horreur préféré : Shining
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 05/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:33

C'est surtout que la culture grindhouse c'est à dire ces salles dans lesquels ont pouvait voirs 2 films d'exploitations de rang est surtout lié a la culture américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:31

Oui mais à l'époque en France, les doubles programmes existaient aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:23

BOULEVARD DE LA MORT - 2007

Ecrit et réalisé par Quentin Tarantino
Avec : Rosario Dawson, Vanessa ferlito, Jordan Ladd, Rose McGowan, Sydney Poitier, Tracie Thoms, Mary Elizabeth Winstead et Zoë Bell

Boulevard de la mort - un film Grindhouse 7807-grindhouse-boulevard-mort

L'histoire : C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlène. Ce trio infernal attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent des bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menaçant...

Boulevard de la mort - un film Grindhouse 1193561502_boulevard_mort_image_2

Boulevard de la mort - un film Grindhouse 444cinepapier1-Boulevard-de-la-mort-Quentin-Tarantino

Boulevard de la mort - un film Grindhouse 214197_Image_boulevard_mort_3

Tarantino fait du Tarantino… Tu aimes Tarantino, tu aimes Boulevard de la mort !

Après m’être régalé devant "Reservoir Dogs" et "Pulp Fiction", après le jouissif "Kill Bill" (là ou Quentin passe à "l’action"), il revient avec un hommage au cinéma Bis des 70’s… Il nous promet un slasher-movie avec un bolide comme arme meurtrière… Mais et là je m’en doutais, Tarantino le fait à sa sauce ! Son film n’est pas à proprement parlé un film d’horreur, oui il y a des éléments liés au slasher mais c’est du Quentin… Un film qui ne regorgera pas de meurtres à répétition, comme pour Kill Bill volume 2, le réalisateur prend un autre sens qui déplaira à certains et qui plaira à d’autres.

Une mise en scène et une photographie à l’image du réalisateur, des séquences très bavardes, des conversations habituelles (clichés films, musiques…), des actrices à croquer, un bon Kurt Russel : Il prend le temps de présenter tout son petit monde ! Mon film fétiche de 1978 ne fait-il pas pareil ?! Halloween et son Michael Myers qui rode et qui frappe à la fin !
Là Stuntman Mike frappe à grand coup de collision Choc et embarque nos sexy girls en course poursuite qui décoiffe.

Maintenant il a fait mieux c’est vrai (le scénario est ici bien fin), mais son "Boulevard de la mort" reste un bon moment, ses clins d’œil, la musique : certains me dirons que son film repose là-dessus Rolling Eyes , oui et non ! Ses actrices sont (comme d’hab.) superbement mise en valeur, la pelloche retouchée, les couleurs, le choix des voitures et les références bien recyclés ! (Bon celle de "Kill Bill" n’était pas indispensable). La dernière partie reste surprenante, radicale et intense ! La cascadeuse / actrice Zoë Bell s’éclate à fond pour notre plus grand plaisir…

Pas de déception pour ma part, au contraire, j’aime le bavardage Tarantinesque, sa mise en scène travaillée, son style et son Boulevard de la mort Smile

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:48

Ravi qu'il t'ait plu !
Je devrais le revoir un de ces 4.
Par contre je crois que le topic existe déjà vu que je l'avais critiqué à sa sortie, d'après mes souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:20

Dans mon programme de télévision, il en parle en bien. Wink Je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:54

Nono a écrit:
Ravi qu'il t'ait plu !
Je devrais le revoir un de ces 4.
Par contre je crois que le topic existe déjà vu que je l'avais critiqué à sa sortie, d'après mes souvenirs Wink
Wink
Bah je n'ai pas trouvé de topic ! Au pire des cas, si on le retrouve je conserve ma critique et on supprime le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:29

Je savais pas où le mettre


Britney dans le prochain Tarantino ?
Quentin Tarantino serait intéressé par l'idée de réaliser une nouvelle version de «Faster Pussycat! Kill! Kill!», le film-culte de Russ Meyer, rapporte la chroniqueuse Liz Smith du magazine spécialisé Variety.


Le film original, paru sur les écrans en 1965, suivait trois strip-teaseuses, particulièrement sauvages, qui décident d'entreprendre un périple meurtrier dans le désert. Elles tomberont sur un couple, tueront le garçon, et kidnapperont la fille pour aller se réfugier dans un ranch isolé appartenant à un vieil homme infirme qui vit avec ses deux fils. Elles essaieront de mettre la main sur la fortune cachée du vieil homme et pour ce faire, elles tenteront de séduire les deux fils afin de découvrir où est le butin.

Selon Liz Smith, Tarantino voudrait que cette version soit plus torride que celle de Meyer. Ces premiers choix pour les rôles féminins : Kim Kardashian, Eva Mendes et…Britney Spears !


Mouii moui mouiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:39

Bon petit HS mais qui concerne l'ami Tarantino (pas taper hein les modos Laughing )

Alors, tout d'abords, j'ai découvert il y a quelques jours ce fameux Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! de Russ Meyer (d'ailleurs je vous encourage à voir quelques films de Mr Meyer comme "Motor Psycho" et "Super Vixens" !), c'est un Classique !!! Tarantino en fait plusieurs références dans ces films Wink

Evidemment si cette "rumeur" s'avère être concluante, je suis ravi que ce soit Tarantino qui s'y colle (et encore un film avec des filles pour Quentin Very Happy ), et avec Britney !! Je prendrai ça au conditionnel tout de même, mais, là aussi je serai ravi, Tarantino offrira là à Britney le truc qui ferait boucler la G**** à pas mal de monde Twisted Evil ...

Affaire suivre donc Smile
Aaaah ce fameux "Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! Very Happy

(fin du HS Arrow )

Sinon Boulevard de la mort est lui même l'exemple en matière de clins-d'oeil au film de Russ Meyer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:51

Moi je demande à voir, mais déjà à la base, les chanteuses qui jouent aux actrices ça me perturbe...
Je suis quand même étonnée de ce (potentiel) choix, et si ça se fait, Britney a intérêt à être à la hauteur, ça passe ou ça casse.
Bon sinon, j'ai pas vu le film, mais il me tente bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:06

Dancetaria a écrit:
Je suis quand même étonnée de ce (potentiel) choix, et si ça se fait, Britney a intérêt à être à la hauteur, ça passe ou ça casse.
Si ça se fait, elle sera à la hauteur, Tarantino a ce don de savoir dirigé des acteurs (trices). Dernièrement exemple avec Mary Elyzabeth Winstead dans Boulevard de la mort... Jeune actrice inexistante vu dans "Destination Finale 3" ou "Black Christmas 2006". Avec Quentin dernière la caméra (lui il sait filmer !!!!!!) ça fait mouche direct Shocked

Dancetaria a écrit:
Bon sinon, j'ai pas vu le film, mais il me tente bien Laughing
Un film (que j'ai revu une seconde fois et je garde mon opinion !) qui a eu tant de mauvaises critiques spectateurs... Ok chacun ses goûts mais Me***, on vend ce film comme un film d'horreur (Ok celui de Rodriguez en est un !), "Boulevard de la mort" est à des années lumières d'un simple slasher-movie !!

Tarantino à (contrairement à R. Rodriguez qui se contente de le suivre) tout compris au cinéma Grindhouse, au ciné d'exploitation en tout genre et son Boulevard de la mort en est un très bel hommage !!! Une direction d'acteurs excellente, des plans et une réalisation à l'ancienne (méthodes seventies sans tricherie) de haut niveau, BO de choix... Des métaphores incroyables perceptible à plusieurs visions Shocked ...

A la limite du chef d'oeuvre ce film, Point Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:14

Je parlais de "faster pussycat! kill!kill", mais je n'ai toujours pas vu Boulevard de la mort non plus de toute façon.
De toute façon wait and see, même étonnée, je ne demande qu'à être surprise.

Bon, va vraiment falloir que je voie "Boulevard de la mort" moi, et "planète terreur" aussi d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:10

Un peu déçue de celui autant j'avais adoré Planète terreur autant j'ai eu du mal avec celui ci que je trouve beaucoup trop mou à mon gout, les passages en voitures sont fantastiques mais les deux parties les précédant m'ont trop ennuyée, les dialogues du groupe de filles au début du film m'a tellement soulé que je n'écoutais meme plus!! Difficile pour moi de mettre une note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Boulevard de la mort - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort - un film Grindhouse   Boulevard de la mort - un film Grindhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard de la mort - un film Grindhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète terreur - un film Grindhouse
» LA meilleure mort dans un film
» LA pire mort dans un film
» Grindhouse en Blu-Ray (le 6 avril 2011)
» Collection "grindhouse" M6 en juillet (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: