Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Planète terreur - un film Grindhouse

Aller en bas 
+9
Merricat Blackwood
Dandy Kaine
Billy Loomis
necrid14
Clockwork
Creepers
Nono
KenShu
Zabou
13 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:18

Planète terreur - un film Grindhouse 18776014

Réalisé par Robert Rodriguez
Avec Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Josh Brolin
Film américain.
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2007

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...



Au cinéma le 15 aout 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:00

énorme ce film!! on reconnait bien le style Rodriguez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:54

C'est clair qu'il a l'air très prometteur et un peu bourrin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:16

Planet Terror de Robert Rodriguez 14/20

Planète terreur - un film Grindhouse 18722010


Sympa, délirant, déjanté jusqu-au-boutisme mais le tout renferme un produit quelque peu décevant.
A commencé par le traitement (voulu) de la pellicule qui renvoi effectivement au cinéma des 70's mais pendant 1h30 celà en devient énervant. Certaines situations absurdes laissent perplexes malgré son second degré que le spectateur assimile dès les premières images.
Restent tout de même des choses intéressantes, la sublime interprétation de Rose McGowan, excellente en exterminatrice, dommage que son personnage se dessine plus vers la fin et surtout une interprétation démoniaque d'un Q. Tarantino.
Le segment de Tarantino est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:56

J'en sors et c'est juste magnifique !!

Jouissif, généreux et super bien torché, voilà un vrai hommage au cinéma bis ! Rodriguez signe pour moi son meilleur film, la bande son est formidable, il y a un vrai défilé de trogne qui fait plaisirs à voir (ça fait plaisirs de revoir Mickael Biehn), les sfx sont impec et bien cradingues et mines de rien il y a un beau travail sur les personnages.

Raaah quel pied durant 1h45 c'est vraiment magnifique de voir ça en salle, ça saigne, c'est fun et remplis de passages énormes !!

Moi je dis bravo Robert et vive machette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:38

Creepers a écrit:
J'en sors et c'est juste magnifique !!

Jouissif, généreux et super bien torché, voilà un vrai hommage au cinéma bis ! Rodriguez signe pour moi son meilleur film, la bande son est formidable, il y a un vrai défilé de trogne qui fait plaisirs à voir (ça fait plaisirs de revoir Mickael Biehn), les sfx sont impec et bien cradingues et mines de rien il y a un beau travail sur les personnages.

Raaah quel pied durant 1h45 c'est vraiment magnifique de voir ça en salle, ça saigne, c'est fun et remplis de passages énormes !!

Moi je dis bravo Robert et vive machette !!!

Je suis parfaitement de ton avis, je suis allé le voir avec mes parents et j'en sors juste, on a tous les trois adoré, c'était vraiment un excellent film, on a beaucoup ri !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:30

Vous me donnez vraiment envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:12

Zabou a écrit:
Vous me donnez vraiment envie..
ouai, pareil....en fait, dans ce film, je fonde mes espoirs de retrouver une ambiance "nuit en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:18

Ce film est un pure tuerie ; après une BA alléchante de "machete", le film entre directement dans le vif du sujet et c'est parti pour 1h30 de contaminés, de sang, de demembrements ( petite dédicace à T.Savini), de R.Mc Gowan ( magnifique ) ; du pur délire très drôle ( voir la séquence sur Ben Laden et de la mini moto ) pour un résultat plus que convaincant qui fera date dans le film de genre.
petit bémol sur le personnage de Q.Tarantino que j'ai trouvé inutile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:21

Au tour de Robert Rodriguez de montrer son hommage au grindhouse… Alors que Tarantino toujours fidèle à lui-même m’avait offert avec son Boulevard de la mort un bon moment, montrant une fois de plus qu’il connaît ses classiques et qu’il sait filmer. Robert Rodriguez va lui mixer tout un tas de choses, plus axé années 80, sont segment s’annonce fun, gore, bourrin, jouissif, etc… bref pour moi fan d’horreur mais aussi d’actionner’s ça tombe pile poil Very Happy

Oui, voir un film comme ça au cinoche, ça a du faire plaisir, il n'y a pas de règle avec Planète Terreur, Rodriguez peut partir où il veut avec son histoire c’est pas grave, à notre manière ça tient debout Cool … Zombie, gunfight, anti-héros et héroïnes qui dépotent campés par un casting aussi cool que le segment de Tarantino : quelle joie de revoir l’ami Tom Savini, Michael Biehn ("Terminator") ou Rose McGowan

Niveau gore on est servit, c’est "pustuleux" ! Ca gicle mais qu’est-ce que c’est fun comme en 80. A noter qu’en apparition nous avons Bruce Willis et Quentin Tarantino et a eux deux, ils promettent de bons moments craspecs du film.

Côté réalisation on remarque surtout la retouche sur pelloche sur tout le long du film, quelques bonnes séquences (notamment celle avec l’hélicoptère face aux zombies), quelques répliques marrantes, de la musique proche de John Carpenter et Rose McGowan avec sa mitraillette en guise seconde jambe c’est tout simplement l’extase !!

Planète Terreur restera sans doute un film à voir sans modération !

Au final le projet Grindhouse Tarantino / Rodriguez est à la hauteur, dommage que chez nous le concept est été modifier, reste plus qu’à espérer une big édition DVD regroupant le tout en bonne et due forme et, ce sera là qu’on pourra réellement atteindre le point G suprême !!!

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:08

Et dire que je ne l'ai toujours pas vu, faudrait vraiment rattraper tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:00

Il sera bientôt en dvd (location ce mois-ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:53

Un grand film sanglant de pleine puissance , Rodriguez y va a fond, quand ça sature il pousse les limite au-dela que son talent peut l'emmener, les acteurs s'y donnent avec grand plaisir, on les suit volontier, des punchlines mortelles, ça défouraille, ça déchique, c'est larmoyant, ç'est beaucoup de chose a la fois si bien mélangé, waah, une pure merveille, a revoir une centaine de fois pour ce dire qu'on peut le revoir 200 fois mais toujours accompagné du sublime Death Proof ou de Une Nuit En Enfer. Uné réussite ce film, grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:03

Grindhouse enfin en vidéo cheers

C'est officiel, le double-programme du duo Rodriguez/Tarantino sortira enfin en DVD et Blu-ray aux USA le 5 octobre prochain. Si les bandes-annonces tournées par Edgar Wright (Shaun of the Dead), Rob Zombie (Halloween) et Eli Roth (Hostel) seront bien là, on ne sait pas encore quel sera le contenu exact de ces galettes éditées par Vivendi (Wright a révélé via Twitter qu'il venait d'enregistrer un commentaire audio). Espérons que le contenu du box japonais sera repris pour l'occasion...

source : Mad Movies
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:38

Chouette nouvelle, ne serait-ce que pour voir les bandes-annonces à la maison :
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:06

Tout ca m'a bien redonner l'envie de le revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:37

Planète Terreur fait partie du double programme grindhouse créé par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez avec en première partie le terrible Boulevard De La Mort.

Dans une petite ville rurale du Texas, un groupe de militaires arrive dans une base voisine, dirigée par le lieutenant Muldoon. Il y font une transaction commerciale avec un ingénieur chimiste nommé Abby, pour acheter une grande quantité d'un agent biochimique mortel, le DC2, plus connu sous le nom de code "Terror Project".
Mais lorsque Muldoon apprend qu'Abby a un approvisionnement supplémentaire en main, il tente de le prendre en otage, mais ce dernier libère volontairement le gaz dans l'air...
Pendant ce temps, William et Dakota Block, un couple de médecins constate que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés d'un regard vide et inquiétant.
De son côté, Cherry, une go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque par un groupe de cannibales. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des zombies assoiffés de sang, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et que beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront jusqu'au bout, pour se réfugier dans un lieu sûr...

Quand on parle de l'association de Robert Rodriguez et de Quentin Tarantino (souvenez vous de de l’excellent Une Nuit En Enfer), l'attente du public et toujours à son paroxysme. Et encore une fois, on va en avoir pour notre argent !
En effet, en réalisant ce film de zombies, le réalisateur rend un bel hommage aux films de George Roméro en reproduisant cette ambiance si singulière, perceptible dans tous ses métrages.
De même, Robert Rodriguez va prendre un malin plaisir à placer ici et là, pas mal de références au travers de son oeuvre, comme par exemple le personnage d'El Wray (joué par Freddy Rodriguez) qui est aussi la ville dans laquelle Seth Gekko veut se rendre dans Une Nuit En Enfer. On retrouve aussi Earl McGraw, incarné par Michael Parks, un protagoniste récurent dans de nombreux films de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino...

En ce qui concerne le métrage en lui même, le fait d'ajouter un grain à l'image nous plonge vraiment dans une autre époque : les zombies ne sont pas exagérés, le sang coule à flot, c'est gore et l'ambiance est malsaine à souhait.
De plus, il y a une bonne dose d'humour noir qui donnent pas mal de relief à l'ensemble, et chaque acteur maîtrise son rôle à merveille.

Bref, vous l'aurez compris, Planète Terreur est une petite merveille pour les fans de Robert Rodriguez et de zombies, ainsi que pour tous les cinéphiles en général. On regrette seulement que le film soit si court !

4
Revenir en haut Aller en bas
louve
Candyman



Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 23/03/2013

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:42

Que dire que dire? Ce film est un concentré d'action et de scènes barbares ! Rodriguez nous offre ici un petit bijoux que j'ai adoré et j'en redemandais une fois le film fini!

Même si partant totalement en vrille par moment, avec la fille à la jambe armée comme montré sur la couverture, au final on en ressort repu et satisfait. Les effets spéciaux sont excellents, les acteurs nickels.

Bref du très lourd!

4
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:40

louve a écrit:
Que dire que dire? Ce film est un concentré d'action et de scènes barbares ! Rodriguez nous offre ici un petit bijoux que j'ai adoré et j'en redemandais une fois le film fini!

Même si partant totalement en vrille par moment, avec la fille à la jambe armée comme montré sur la couverture, au final on en ressort repu et satisfait. Les effets spéciaux sont excellents, les acteurs nickels.

Bref du très lourd!

4
ça m'a dailleurs beaucoup fait penser a Une nuit en Enfer, pour le côté "ça part en vrille"
Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:14

D'accord avec la plupart des commentaires postés, un très bon film.

Les acteurs font le job, à noter la fabuleuse Rose McGowan, toujours aussi belle même avec un bout en moins.
C'est notamment un film impeccable parce que le réalisateur nous montre ce que nous sommes venus voir : du sang, des armes, des jolies filles et des mecs tatoués.

A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
louve
Candyman



Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 23/03/2013

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:50

KenShu a dit :

Citation :
ça m'a dailleurs beaucoup fait penser a Une nuit en Enfer, pour le côté "ça part en vrille"

Oui complètement ! Surtout dans le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:32


Revu y'a pas longtemps dans la version complète en blu-ray, j'adore toujours autant.
Avant de l'avoir revisionné, j'avais regardé son téléfilm Roadracers et The Faculty.

Je retrouve le rythme de Roadracers et dans le passage de la prison, il y a même le rockeur qui avait joué avec David Arquette.

Tout est bon d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète terreur - un film Grindhouse Empty
MessageSujet: Re: Planète terreur - un film Grindhouse   Planète terreur - un film Grindhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète terreur - un film Grindhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard de la mort - un film Grindhouse
» [Duel du Mois 12] Une Nuit En Enfer VS Planète Terreur
» Grindhouse en Blu-Ray (le 6 avril 2011)
» Collection "grindhouse" M6 en juillet (2011)
» Terreur (Dread)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: